| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:02:24 ![]() ![]() |
knolan | ...pour parlé de siege : Ce qui me fout un les boules c'est quand meme Thor qui se fait un peut balladé au debut (tome1 lorsque la team de super patriot) le fait tombé ! C'est du grand n'importe quoi, surtout lorsqu'on y repense, Sentry ou pas. De mémoire dans world war hulk ; Sentry il fait force egale avec Hulk voir meme hulk prend le dessus ; alors ce qui est d'autant plus surprenant c'est que Thor de retour avec son vrai status de Dieux, ai du mal !
Sinon coipel c'est un tueur, y a pas à dire. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 19-11-2010 à 11:06:25 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
knolan |
|
woo Old Man Logan |
gebreugg |
Perso je n'ai jamais été déçu par Straczinsky, J'ai adoré rising stars et midnight nation. Et son Thor est franchement superbe. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-11-2010 à 16:30:39 |
woo Old Man Logan |
MireilleTrunks Darling ! | Je me suis pris Wanted, j'aime bien Nemesis, j'imagine que c'est plus ou moins dans le même genre.
|
woo Old Man Logan | Beaucoup aimé Wanted perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:10:14 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
gyptone |
|
woo Old Man Logan |
thana54 made in concept | La page de couverture donne envie avec le beau monde derrière. J'espère enfin comprendre le rôle de Hope dans tout ca |
gaymer's Modayrateur | Le cross-over "Age Of X" XmenLegacy/NewMutants donne envie
|
thana54 made in concept | Miam oui
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-12-2010 à 18:17:36 |
gaymer's Modayrateur |
|
tamino master proxy 2 gates | Hello,
|
woo Old Man Logan |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-12-2010 à 17:04:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tamino master proxy 2 gates | Merci ! |
woo Old Man Logan | autant pour moi
Susmab id PSN chris4535 | ceux qui achetent les revues marvel fr, zavez vu siege3 astonishing xmen et marvel icons dans les kiosques ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Oui ils sont sortis. |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
freeza01 | si tu me donnes le nom de la boutique, je peux carrément aller y faire un tour. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur |
midnighter |
|
midnighter |
|
MireilleTrunks Darling ! |
thana54 made in concept | miam |
freeza01 | t'as plus d'infos ? j'aime beaucoup l'accroche de spiderman ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 17-12-2010 à 11:04:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
akirasan | Mais c'est quoi exactement ce cross over ?
|
woo Old Man Logan | La vision qu'avait eu Captain America à la fin de Captain America Reborn peut etre non ?
thana54 made in concept | Ca y ressemble bien oui
|
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire Uncanny X-Force 3 c'est
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |