|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Nutella-nyu | Reprise du message précédent :
--------------- Je deviendrais une idole!!!! Nyu!! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:15:42 |
dje33 57 BUTS !!! | non et ils ne sont pas pres de sortir (sauf si tu arrive a convaincre TF1 et AB) |
Nutella-nyu |
dje33 57 BUTS !!! | a une epoque c'etait prevu pour le debut de cette année avec VOST+VF
|
elpoulpo nickel |
|
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 15:53:22 il est pour quand le tome 5 de naruto? |
chocoboy |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:03:27 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | sinon, allez faire un tour sur www.animnfo.com si vs voulez des avis fiables |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:17:23
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:24:49 débile mais trop fun |
Atigrou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Atigrou |
c koi GUU --------------- Troll2jeux |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Zeboss_ |
|
Nashtbg 無駄だ |
Nutella-nyu |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Hs :je suis a la recherche de bon manga en dvd
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 57 BUTS !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
omega2 |
Heu, petit présition, les bande originale de film sont les musiques du film voire les clips musicaux basé sur les musiques du film.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
orbitalcoil | En partenariat avec Animeland, Dynamic proposera en complément du magazine sur support DVD des épisodes inédits. Le numéro d?avril nous permettra de découvrir Strange Dawn, Hellsing, Fushigi Yûgi et Read or Die. Viendront ensuite Hunter X Hunter, Soultaker, Noir, Key Metal Idol?
Message édité par orbitalcoil le 09-03-2003 à 19:44:33 --------------- A vendre |
The Real Phoenix | juste pour dire que je n'ai rien à dire, mais comme au pas le droit au poste drapeau, bin... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |