| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:52:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Vahire |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire |
Alekusu2 | Anko elle aime tellement les serpents, qu'elle doit avoir un ver solitaire gros comme un anaconda en elle.... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Et sinon a part Kurenai, aucun Jonin n'a d'enfant? mais tous nos genin en ont? hmmmmmm.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-11-2014 à 14:10:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah merde, j'ai pas lu le 700, j'ai cru que le 699 était le double, mais sans le double de page |
Vahire |
NOn je l'ai pas oublié Shino Et oui je me suis gouré sur Shikamaru (je regarde en mode discret au taf donc sinon les grands oublié du Chapitre:
Message édité par Vahire le 06-11-2014 à 14:15:06 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:11:43 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la gueule de anko --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 14:51:02 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Sakura qui finit en bonniche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoil
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gagaches |
elle l'a toujours été, hein Message édité par gagaches le 06-11-2014 à 15:00:33 --------------- |
Nirwan perdu? double la mise! | Attends Femme au Foyer c'etait son destin |
gagaches | par contre, je tilte un peu tard mais ..
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 06-11-2014 à 17:08:49 --------------- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Pupoul Je te vois | Mouais...
|
Vahire |
Message édité par Vahire le 06-11-2014 à 16:57:34 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ce n'est pas terminé, avec le twist chap 102... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tristan444 | Quelqu'un sait ce que veut dire le
à la dernière page? Message cité 4 fois Message édité par tristan444 le 06-11-2014 à 18:06:25 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
d750 |
Message édité par d750 le 06-11-2014 à 18:09:15 |
dced |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
c_nechal de bethlehem |
Alekusu2 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-11-2014 à 18:29:10 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 06-11-2014 à 18:31:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tomcat8390 BF1 | Ce 700 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |