| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
Il va de nombreuses possibilité: -Autre lieu, autre persos (il a créé un monde assez vaste Kishi) Et il y a pas mal de choses qui peuvent encore être expliqué:
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-11-2014 à 15:50:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Non mais c'est facile de créer des méchants.
Message édité par Alekusu2 le 05-11-2014 à 15:52:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais non bordel. Il va ressusciter Jiraya à ce rythme là. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Qui peut encore rivaliser Naruto ? A moins de faire un DB GT-like je vois pas... Sinon, c'est sûr que ça serait cool d'en apprendre + sur les Uzumaki, mais à la façon d'un kakashi gaiden quoi Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 05-11-2014 à 16:12:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mouais, je dis facilité scénaristique ça va faire comme HxH/je sais plus quel autre manga qui se passe dans le japon médiéval, tu découvres un nouveau continent quand l'actuel a été déjà visité/nettoyé Qu'est ce que ça peut m'énerver cette méthode pourrie pour rallonger un oeuvre Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 05-11-2014 à 16:32:51 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Alekusu2 | J'ai pas vu le rapport pour OP. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bobdumas | En gros la suite sera du filler ¥¥¥ Message édité par bobdumas le 05-11-2014 à 16:37:59 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avec ration de curry de la vie servi par Mizuki tigre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
chatcag | Donc c'est pas le dernier chapitre ? On va se retaper du Naruto pour plusieurs années ? |
gaymer's Modayrateur | Naruto GT en manga et en anime avec des fillers dans le fillers |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Bon sur MH ils ont confirmé que c'est pas vraiment une partie 3 c'est plus un spin-off très court sur les enfants de naruto.
Message édité par Alekusu2 le 05-11-2014 à 17:04:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ils peuvent aussi nous faire "l'enfance de..." --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chatcag |
|
Alekusu2 | tain les mecs ils ont sorti depuis des heures les spoils sur Narutal mais ils sont incapables de nous sortir un petit résumé pour OP, les batards de bordeaux !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
raiton30 LA chance. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
PS : y a des gens que ça intéresse le devenir du dragon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | le devenir du dragon ? Shiryu ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | L'OST d'avant Shippuden était quand même énorme --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"