| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:02:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Non c'est annuaire pas le majeur, son index est plié |
Cougy Play it fucking loud ! | L'annulaire et le majeur sont tendus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
moutrella |
Message cité 1 fois Message édité par moutrella le 14-10-2014 à 19:31:35 |
CCyril2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
seu M 41 |
|
Vahire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on suppose oui. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:34:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'autres questions non résolues sinon :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-10-2014 à 18:00:17 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | ah oui c'est vrai, j'eu oublié. Message édité par bobdumas le 15-10-2014 à 18:15:21 |
soulmanto Chat Noir replica | On voit quand même la différence entre O.da qui reprend un élément insignifiant lors de son apparition pour le faire réapparaitre 25 tomes plus tard de façon éclatante et en toute cohérence, et Kishi qui laisse des trucs énormes aux oubliettes... Message édité par soulmanto le 15-10-2014 à 23:02:17 --------------- ex ex ex-moant |
gee Bon ben hon | Quel element? Si tu me sors le haki attention! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-10-2014 à 05:22:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
seu M 41 | Shippuden ça veut pas dire l'adolescence justement? En fait c'est juste la fin de Shippuden |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Alors qu'on sait tous que ca s'appellera "Naruto Part III : The Sharingan Chronicles" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chapter out, attention la trad fout le cancer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Clair --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | putain mais achevez le manga la... on va arriver au genkidama !!!
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 12:38:12 ![]()
|
chatcag | Depuis quand Naruto et Sasuke peuvent voler dans les airs au fait ? |
gagaches |
--------------- |
Alekusu2 | 10 euros qu'il va nous faire le coup du shuriken caché version "boule de chakra énorme" dans le prochain chap (enfin ce qu'il vient de lancer dans la dernière page) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 16-10-2014 à 14:19:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 16-10-2014 à 14:22:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
CyrilleTelmer magical négro | Ce temps enfui ou le sharingan de sasuke servait principalement à éviter les coups de latte.... --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 15:34:09 ![]()
|
Alekusu2 | En fait je viens de comprendre pourquoi on s'est fait chier pendant 80 chaps avec des combats interminables et des twists again sans limite. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais enfin s'il voulait faire du tout beau, il aurait pu gratter le GET 1000 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
solal94 Ars longa, vita brevis |
raiton30 LA chance. | Ce massacre quoi... --------------- Fookin hell. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce chap' --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | L'élément foudre a quelle affinité avec l'élément vent ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
raiton30 LA chance. |
il perds vs le vent. En gros tu te retape tout les passage ou naruto se clash avec un pauvre rasengan vs chidori alors qu'il avait l'élement de vent. il aurait pu tuer sasuké depuis le temps Message édité par raiton30 le 16-10-2014 à 18:09:26 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |