| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Vahire |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-04-2013 à 19:45:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O | Ah mais pas de chapitre la semaine prochaine NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mangaflip Pain & Gain ! | La fin ce dessine : le dernier combat entre Naruto et Sasuke afin de savoir lequel des deux sera Hokage, Naruto perdra exprès pour laisser Sasuke devenir Hokage et la paix régnera la ou le premier avez échouait avec Madara --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sasuke s'en bat complètement les steaks d'être Kage. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire | Sasuke hokage/nukenin , bien sur c'est possible Message édité par Vahire le 11-04-2013 à 00:46:10 |
d750 | ou alors une fusion naruto sasuke comme dans dragon ball, on est plus à çà près, hop nouveau rikudo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jibidi Bonhomme de neige | En tout cas, je viens de relire le chapitre, et y'a pas à dire, la fin c'est
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 12-04-2013 à 10:12:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-04-2013 à 13:12:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
bobdumas |
|
Vahire |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-04-2013 à 16:05:32 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
bobdumas | Dans un shonen, un méchant tout le long qui devient enfin gentil ne retourne pas encore sa veste à la fin, ce serait une déception pour les ptits lecteurs. Message édité par bobdumas le 12-04-2013 à 16:12:15 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi je verrais bien Naruto mourir en tuant Sasuke --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |