| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:01:23 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Il faut l'épée et la corde pour faire fonctionner la gourde.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 12-02-2014 à 10:53:21 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
MuLoT44 | C'est l'année TenTen 2014 \o/
|
knolan |
Edit modo : les spoilers c'est pas fait pour la déco hein. sorry ! thank modo. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 12-02-2014 à 11:17:12 |
space droid |
Message édité par Enzan le 12-02-2014 à 11:07:22 |
knolan | oups desolé : emporté dans mon elant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chapitre qui m'a bien plu... un peu brouillon mais kishi prend tout le monde à contre-pied ! Bien aimé et ça relance un peu mon intérêt ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bahamut22 Light is right ! |
|
CCyril2 |
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 12-02-2014 à 14:43:12 |
space droid |
|
Vahire |
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 12-02-2014 à 14:56:48 |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 12-02-2014 à 15:06:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Vahire |
CCyril2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Illmarion |
Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 12-02-2014 à 18:00:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2014 à 18:07:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:44:16 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain mais ce chap --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:52:16 ![]() Maiway et le coup du "quelle importance ?" pour une chose qui va être déterminante, et ledit truc qui est complètement parachuté et alourdit inutilement le scénario... Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 20:11:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je viens de rattraper 7 mois d anime ( j ai squizzé les fillers ) ben bordel ça envoi du paté en croute --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | 321 à 345 y a du bon --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bobdumas | Le filler actuel est la suite de Kakashi gaiden. |
raiton30 LA chance. | Oui et il est trés bon --------------- Fookin hell. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain le reveil d Obito... hyper bien fait ! Message édité par Poisse le 17-02-2014 à 10:30:47 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Alekusu2 | Chap out les cocos C'est moi ou ça tourne une fois de plus complètement en rond ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |