| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:15:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | Y a un chap cette semaine ou golden week ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 | golden week, Fairy Tails a eu 4 jours de retard, donc on peut s'attendre à OP/Naruto/Bleach ce WE et rien la semaine suivante par exemple. Message édité par Alekusu2 le 01-05-2013 à 13:47:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non bien sur... cette année, les japs ont décidé d'annuler la Golden Week, pour que les petits français puissent télécharger leur chapitre de Naruto Message édité par Tamahome le 01-05-2013 à 14:17:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chatcag |
Donc il va bâcler la fin de Naruto cette année ? Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 03-05-2013 à 13:53:06 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:26:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non, ça sortira en format A2 c'est tout --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-05-2013 à 14:10:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | N'empeche on va finir quasi en même temps les 2 gros shonen de cette période. Même Fairy Tails semble un peu dans une fin.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-05-2013 à 14:17:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne vois pas trop Fairy Tail vers la fin. La fin de l'arc ouais mais de la série, c'est pas dit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
soulmanto Chat Noir replica | fin de Bleach et de Naruto, 2013 meilleure année jamais --------------- ex ex ex-moant |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Monsieur Maclouf |
Alekusu2 |
chatcag |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Faudra que je relise parce que j'ai vu ne m'avait pas beaucoup séduit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-05-2013 à 22:36:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Monsieur Maclouf |
|
Alekusu2 | Pour Mario j'ai pas capté, MS vient de sortir un chap de 4 pages qui ressemble pas tout à fait au Mario de MR...
Alekusu2 |
d750 | Perso je l'ai bien aimé au contraire pour le début avec les relations entre persos, et le combat était bof car comme tu dis, naruto est à la ramasse. Mais bon quand même c'est le meilleur oav je pense, d'ailleurs je le trouve bien meilleurs que les 20 derniers chaps du manga. Par contre l'anime, ils sont vraiment lourd avec leur filler, çà fait je sais pas combien de mois qu'il n'y a quasiment pas eu d'avancement dans le manga Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-05-2013 à 12:23:02 |
Alekusu2 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2013 à 12:40:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
d750 | j'ai du mal à faire la diff entre oav et film. A la base un oav c'est sensé être du direct to video, en dvd ou blu ray, sans passer par le cinéma. Sauf que parfois il y a des oav au ciné, donc je simplifie en parlant d'oav pour les animes.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-05-2013 à 12:54:51 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2013 à 17:50:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Alekusu2 |
Lynk Steam: Lynkk |
kurtosis R.oi des Euros | C't'alerte qualitaÿ du tonnerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"