| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:13:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ces sont des passionnés les Uchiwas, c'est pour ça. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-03-2013 à 12:18:49 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 27-03-2013 à 12:48:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zobbitenfer |
Je t'embrasse bien fort, chaton. edit : je te laisse aller chercher ce que veut dire logorrhée Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-03-2013 à 13:43:19 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | On dirait une discussion entre Naruto et Sasuke. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2013 à 21:49:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-03-2013 à 18:25:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2013 à 21:50:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Un blow job et après une demande en mariage, c'est exactement comme dans la réalité gay |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Alekusu2 |
Vahire |
|
d750 |
Alekusu2 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vachement bien fait les dessins dans Naruto quand même, on croirait des photos --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Vahire |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-03-2013 à 23:55:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 |
zobbitenfer | Pardon hein, mais Miranda Ker elle a pas des yeux de veaux morts et on n'a pas l'impression qu'elle est infoutue d'écrire son prénom sans faire de faute. L'autre, elle suinte la bêtise par tous les pores. Et au pieu elle doit sentir le plastique chauffé tellement elle est refaite --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-03-2013 à 08:44:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
Alekusu2 |
Lothiek |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Alekusu2 |
Ninjustu des seins qui tombent --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek | Quand ils sont aussi gros que ça forcément
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Alekusu2 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon... Si on parlait d'autre chose, par exemple vos théories sur le comment
Message édité par Cougy le 29-03-2013 à 17:32:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce flashback jm'en bat les couilles personnellement, je survole les chapitres en attendant que ca redevienne interessant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Allez haïs HR, haïs. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |