Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°33680379
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-03-2013 à 15:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

La douleur des sentiments déchirés (uchiwa) contre la bonheur de l'amour partagé (senju).  

On se demande bien qui va gagner.  [:dovakor:4]  

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 15:39:04  profilanswer

n°33681016
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-03-2013 à 16:17:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Et de toute façon, je pense que l'Edo T. a été développé pour avoir une supériorité numérique par rapport aux autres armées, hors de Konoha.
La mort de Tobirama par exemple était une bonne occasion de l'utiliser pour lui, vu qu'il était seul contre un bataillon.

Spoiler :

Huuum, n'y a t il pas besoin de corps sacrifiés pour permettre l'invocation ? S'il est seul dans une forêt, comment s'est il procuré le matériel nécessaire à l'invocation ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33682082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2013 à 17:27:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce qu'on se fait chier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33682407
zobbitenfe​r
Posté le 19-03-2013 à 17:53:06  profilanswer

T'es bien le seul :o

n°33682459
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2013 à 17:56:46  profilanswer

On est 2 [:d_omi]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33682506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-03-2013 à 18:00:09  profilanswer

et dire qu'orochimaru avait dit au shodai de se magner avec son histoire, ils avaient une guerre sur le feu...

ce flashback va durer deux volumes, rdv fin mai :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33683266
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2013 à 19:13:15  profilanswer

Madara, ce ptuain de bon commercial  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Soit tu butes ton frère, soit tu te suicides et après, c'est OK !

[:turbocat:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°33683521
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2013 à 19:33:17  profilanswer

lazarock a écrit :

Kyuubi peut pas neutraliser les genjutsus ?

Oui mais les techniques cheatés des uchiha sont pas instantanée ?
Du coup meme s'il peut neutraliser un genjutsus , il le feras trop tard non :??:

n°33683584
lazarock
Posté le 19-03-2013 à 19:38:38  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Oui mais les techniques cheatés des uchiha sont pas instantanée ?
Du coup meme s'il peut neutraliser un genjutsus , il le feras trop tard non :??:

Mamie Chiyo en a pas annulé un quand il a été lancé sur Naruto par Itachi ?
Du coup, même si ça ne dure pas longtemps, il y a toujours possibilité de l'annuler non  :??:

---------------
n°33684128
d750
Posté le 19-03-2013 à 20:26:12  profilanswer

pareil KillerB a très bien réussi à annuler le genjutsu de sasuke sans soucis

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 20:26:12  profilanswer

n°33686689
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-03-2013 à 01:40:29  profilanswer

Je disais ça en pensant au combat entre itachi et kakashi du chapitre 142, ou l'effet du genjutsu est instantané, donc on peut pas t'en sortir via un allié à coté de toi.
Mais je me souviens plus trop si pour un jinchuriki c'est différent.
Dans mon souvenir c'est juste qu'il y a une seconde personne en toi qui peut te sortir du genjutsu même si il y a personne d'autre a coté.

n°33687174
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 08:23:40  profilanswer

Pour briser un genjutsu il faut que quelqu'un perturbe ton chakra.
J'ai l'impression que c'est le même principe que le mode sage. Quand les crapauds tentent de modifier le flux de chakra de Naruto, ils se font rejeter méchamment par le Kyuubi.

Spoiler :

Pour un genjutsu, j'imagine que maintenant que Kurama est l'allié de Naruto, c'est comme entre B et Hachibi, il y a un partage permanent de chakra, les rendant insensibles aux genjutsus car en perpétuelle intéraction, en changement constant, empêchant une tentative quelconque de modifier le flux du chakra de l'hôte.

Enfin c'est comme ça que je le vois...

---------------
n°33688119
CCyril2
Posté le 20-03-2013 à 10:10:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Même si pour le coup, Hashirama est plus fort que Madara, c'est simplement une excuse pour ne pas affronter celui qui est encore son ami.
D'ailleurs, quand il fait le renoncement, il active pour la première fois son Sharingan, il vient de perdre son ami dans sa tête et l'accepte.

Ce n'est donc pas une question d'humilité, c'est une question d'amitié, de la même manière que Sasuke a épargné Naruto à la fin de leur combat final, dans la vallée de la fin (d'où l'ironie de l'histoire).

C'est pas bête,j'avais pas vu ça comme ça  :jap: .
Par contre l'activation du Sharingan n'a rien à voir avec la perte d'un ami (Sasuke par exemple active le sien lors du combat contre Haku).
C'est le MS qui est activé par la perte d'un être cher.

n°33688141
space droi​d
Posté le 20-03-2013 à 10:12:28  profilanswer

le sharingan s'active en situation de vie ou de mort c'est kakashi qui l'explique il me semble

n°33688282
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 10:22:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre l'activation du Sharingan n'a rien à voir avec la perte d'un ami (Sasuke par exemple active le sien lors du combat contre Haku).

Huuum, n'y a t il pas dans le combat contre Haku un petit Naruto qui prend grave cher ?

---------------
n°33688347
bobdumas
Posté le 20-03-2013 à 10:26:45  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je disais ça en pensant au combat entre itachi et kakashi du chapitre 142, ou l'effet du genjutsu est instantané, donc on peut pas t'en sortir via un allié à coté de toi.
Mais je me souviens plus trop si pour un jinchuriki c'est différent.
Dans mon souvenir c'est juste qu'il y a une seconde personne en toi qui peut te sortir du genjutsu même si il y a personne d'autre a coté.

Je pense que le bijuu peut suivre la perception temporelle de son hôte.

Spoiler :

cf la discussion entre Naruto et les hôtes en plein combat contre Tobi.

n°33688376
Vahire
Posté le 20-03-2013 à 10:28:10  profilanswer

lazarock a écrit :

Huuum, n'y a t il pas dans le combat contre Haku un petit Naruto qui prend grave cher ?

Spoiler :

IL y a aussi Obito qui éveille son Sharingan pour sauver Kakashi et Rin. Il faut émotion forte, envie de protéger ses amis, la haine du à la perte d'un être cher...

Message édité par Vahire le 20-03-2013 à 10:29:08
n°33688544
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 10:39:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Si tu relis les chapitres précédents (notamment l'explication de Tobirama), ce n'est pas seulement le MS qui est activé mais le Sharingan de manière générale : c'est une pupille qui évolue lors d'un sentiment de perte d'un ami (que ce soit par décès ou par "rupture" ).
Le chapitre de cette semaine nous montre parfaitement que Madara active son Sharingan pour la toute première fois au moment où il décide de couper les ponts avec Hashirama.
Et j'ajoute que l'histoire est truffé d'exemples (Obito dans Kakashi Gaiden, Sasuke à plusieurs reprises, particulièrement au moment la toute première fois, lorsque son frère s'enfuit du village des Uchiha).  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2013 à 10:43:49

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33688771
Zeross
Posté le 20-03-2013 à 10:52:37  profilanswer

Spoiler :

Le chapitre de cette semaine nous montre parfaitement que Madara active son Sharingan pour la toute première fois au moment où il décide de couper les ponts avec Hashirama.

Spoiler :

je suis pas d'accord que ça soit la première fois, dans un chapitre précédent il dit à Hashirama "en ce qui concerne la vue je suis sûr que je peux te battre car j'ai un ..." et il s'arrête au milieu de sa phrase par peur de révéler qu'il a un sharingan et donc qu'il est un Uchiha

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°33688774
r06
Posté le 20-03-2013 à 10:52:46  profilanswer

lazarock a écrit :

Mamie Chiyo en a pas annulé un quand il a été lancé sur Naruto par Itachi ?
Du coup, même si ça ne dure pas longtemps, il y a toujours possibilité de l'annuler non  :??:

Dans ce passage Itachi n'est pas la en personne, il utilise un justsu spécifique des uchiwas du coup il n'a pas tout son chakra disponible (j'ai en tête 30% seulement) et ne peux donc pas utiliser le Mangekyô et donc  Tsukuyomi.... :o

n°33688840
CCyril2
Posté le 20-03-2013 à 10:56:38  profilanswer

Spoiler :

Si tu relis les chapitres précédents (notamment l'explication de Tobirama), ce n'est pas seulement le MS qui est activé mais le Sharingan de manière générale : c'est une pupille qui évolue lors d'un sentiment de perte d'un ami (que ce soit par décès ou par "rupture" ).
Et j'ajoute que l'histoire est truffé d'exemples (Obito dans Kakashi Gaiden, Sasuke à plusieurs reprises, particulièrement au moment la toute première fois, lorsque son frère s'enfuit du village des Uchiha).  :jap:  

Je pense que le Sharingan simple est activé dans des circonstances extrêmes, mais pas forcément la perte d'un être cher.
Je dirais plus la peur de mourir, la haine,etc...
Un peu comme quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi après que Jiraiya l'ai jeté dans le gouffre, pour qu'il invoque la grenouille.  

r06 a écrit :

Dans ce passage Itachi n'est pas la en personne, il utilise un justsu spécifique des uchiwas du coup il n'a pas tout son chakra disponible (j'ai en tête 30% seulement) et ne peux donc pas utiliser le Mangekyô et donc  Tsukuyomi.... :o

C'est un jutsu de Pain, ce n'est pas un jutsu Uchiha.

n°33688850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 10:57:14  profilanswer

Zeross a écrit :

Spoiler :

je suis pas d'accord que ça soit la première fois, dans un chapitre précédent il dit à Hashirama "en ce qui concerne la vue je suis sûr que je peux te battre car j'ai un ..." et il s'arrête au milieu de sa phrase par peur de révéler qu'il a un sharingan et donc qu'il est un Uchiha

Spoiler :

Pour moi, ce passage est une erreur scénaristique (initialement, ce n'était surtout pas pour révéler à Hashirama que c'était un Uchiha), car c'est une certitude que dans ce chapître de cette semaine, il éveille son Sharingan pour la toute première fois (vu la réaction de son père et de petit frère).

---------------
n°33688902
_Andro_
Posté le 20-03-2013 à 11:00:40  profilanswer

Il voulait dire entrainement spécial certainement :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33689042
r06
Posté le 20-03-2013 à 11:09:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est un jutsu de Pain, ce n'est pas un jutsu Uchiha.

C'est ce que narutopedia dit mais je me souviens de kakashi disant qu'il s'agit d'un jutsu des uchihas (après c'est peut être un problème de trad mais dans tous les cas l'idée est là... :o

n°33689083
CCyril2
Posté le 20-03-2013 à 11:12:38  profilanswer

Spoiler :

Pour moi, ce passage est une erreur scénaristique (initialement, ce n'était surtout pas pour révéler à Hashirama que c'était un Uchiha), car c'est une certitude que dans ce chapître de cette semaine, il éveille son Sharingan pour la toute première fois (vu la réaction de son père et de petit frère).

Il pouvait très bien l'avoir réveiller avant sans le dévoiler, comme Itachi et son MS.

r06 a écrit :

C'est ce que narutopedia dit mais je me souviens de kakashi disant qu'il s'agit d'un jutsu des uchihas (après c'est peut être un problème de trad mais dans tous les cas l'idée est là... :o

Quand Kakashi parle de jutsu original, il parle de la boule de feu "Goukakyu".  
Quand ils découvrent que Itachi est un faux, Kakashi dit que c'était bien Itachi, et que la technique utilisée était bien celle d'un Uchiha.

n°33689094
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 11:13:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je pense que le Sharingan simple est activé dans des circonstances extrêmes, mais pas forcément la perte d'un être cher.
Je dirais plus la peur de mourir, la haine,etc...
Un peu comme quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi après que Jiraiya l'ai jeté dans le gouffre, pour qu'il invoque la grenouille.  

Spoiler :

:jap:  
Et de toute façon, Tobirama explique parfaitement que la relation entre l'amour et les Uchiha :
"Lorsqu'un Uchiha souffre de la perte d'un être cher ou du désespoir [...]"

---------------
n°33689158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 11:17:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il pouvait très bien l'avoir réveiller avant sans le dévoiler, comme Itachi et son MS.

Spoiler :

L'exemple d'Itachi est très spécifique, il avait tout intérêt à ne pas dévoiler aux autres son MS, sachant la mission d'extermination qui l'attendait.
Cela étant, les Uchiha (son père inclus) auraient du être au courant qu'il avait un Sharingan (il a déjà perdu deux frères ainsi que des membres de sa famille).
Incohérence sans forcément de conséquence, mais initialement, c'était surtout pas ne pas révéler leur véritable identité.

---------------
n°33689165
Alekusu2
Posté le 20-03-2013 à 11:17:53  profilanswer

On est 3...

Je trouve ça d'un niais et d'un fanservice et d'un inintérêt scénaristique.
On revoit ce qu'on sait déjà vu que madara a plus ou moins tout expliqué et la nouvelle version qu'on a ne fait que confirmer les mêmes choses...

Et comme dit HR, le monde est en feu et en sang et l'autre prend le temps de raconter toute sa life depuis sa naissance...

Surtout que

Spoiler :

sasuke

était déjà au courant de tout ça pour l'instant :D et donc le lecteur aussi...

On sent que l'auteur veut faire durer la fin de son oeuvre...

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 20-03-2013 à 11:20:52

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33689192
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 11:20:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On est 3...

On revoit ce qu'on sait déjà vu que madara a plus ou moins tout expliqué et la nouvelle version qu'on a ne fait que confirmer les mêmes choses...

Et comme dit HR, le monde est en feu et en sang et l'autre prend le temps de raconter toute sa life depuis sa naissance...

Ah j'avais vu ça dans le sens "on se fait chier pour rien avec nos questions à la con"  [:tinostar]  

Oui, les chapitres qu'on a eu jusqu'à maintenant étaient chiant, je m'en tape de connaitre le passé du passé.

---------------
n°33689237
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 11:23:01  profilanswer

[:multiponey3:3]

---------------
n°33689280
CCyril2
Posté le 20-03-2013 à 11:26:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On est 3...

Surtout que

Spoiler :

sasuke

était déjà au courant de tout ça pour l'instant :D et donc le lecteur aussi...

On sent que l'auteur veut faire durer la fin de son oeuvre...

Pas vraiment.
Sur cette histoire,on a eu trois versions :  

Spoiler :

Celle d'Itachi, celle de Tobi, et celle d'Hashirama.
Itachi faisait clairement passer Madara pour un sala**, volant l'oeil de son frère pour obtenir plus de puissance, affrontant le village pour sa simple vengeance personnelle.
Tobi a plus ou moins confirmé ça.
Hors là,on apprend que Madara n'était pas si mauvais que ça,et qu'il a certes pris les yeux de son frère mais qu'il était mourant (ca fait quand même une grosse différence :o).
Même si j'aurais aimé que l'auteur ne nous refasse pas le coup des clans/amis, on en apprend quand même pas mal sur la vraie nature de Madara, et sur les origines de tout ça.

Par contre je me pose une question, concernant le temps qui s'écoule dans Naruto : pourquoi Hashirama et Madara sont les deux premiers ninjas à ce niveau dans tout le manga. On voit qu'ils avaient chacun une famille, des parents, qu'ils ne sont pas descendants "directs" du rikudo.  
Je serais curieux de savoir à quelle génération d'Uchiha/Senju on en est au moment de la naissance de Madara/Hashirama.

n°33689431
d750
Posté le 20-03-2013 à 11:37:03  profilanswer

vu que le rikudo semble être une légende, alors que tous se souviennent très bien d'hashirama, on est assez loin je pense en terme de génération.

n°33689472
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 11:39:20  profilanswer

d750 a écrit :

vu que le rikudo semble être une légende, alors que tous se souviennent très bien d'hashirama, on est assez loin je pense en terme de génération.

Spoiler :

Le Rikudo a vraiment existé, on le voit au travers d'un flashback de Kurama.
Puis c'est de lui que descendent la grande majorité des clans du monde Shinobi.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2013 à 11:40:40

---------------
n°33689484
lazarock
Posté le 20-03-2013 à 11:39:57  profilanswer

Spoiler :

Le Rikudo a vraiment existé, on le voit au travers d'un flashback de Kurama.

Ouais, enfin le manant ne le sait pas, ça...

---------------
n°33689494
_Andro_
Posté le 20-03-2013 à 11:40:28  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Il n'est pas une légende, on voit les souvenirs de Kurama, où le rikudo leur explique qu'ils ont tous un nom, qu'il vont être séparés parce que le rikudo va mourir et pleins d'autres choses. D'ailleurs dans ce flashbacks les bijus ressemblent tous à des pokémons :D

edit  : grillé :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Andro_ le 20-03-2013 à 11:40:51

---------------
n°33689558
Vahire
Posté le 20-03-2013 à 11:44:57  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Il n'est pas une légende, on voit les souvenirs de Kurama, où le rikudo leur explique qu'ils ont tous un nom, qu'il vont être séparés parce que le rikudo va mourir et pleins d'autres choses. D'ailleurs dans ce flashbacks les bijus ressemblent tous à des pokémons :D

Spoiler :

Ce qu'il veut dire c'est que pour les gens, l'époque du Rikudo est tellement lointaine qu'il le voit plus comme une légende que comme un être ayant réellement existé.

Hors Hashirama, tout le monde se souvient de lui, ils savent exactement qui c'était.

Du coup on peut imaginer qu'entre le Rikudo, et l'époque Hashirama/Madara, il s'est passé plusieurs siècles.

n°33689593
bobdumas
Posté le 20-03-2013 à 11:47:16  profilanswer

Environ une vingtaine, selon certains.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-03-2013 à 11:53:57
n°33689687
d750
Posté le 20-03-2013 à 11:53:49  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et kurama on ne sait pas son age non plus, à part lui, qui s'en souvient? Personne. Je pense pas que kakashi soit le premier venu, et pour lui le rikudo était une légende, pareil pour le 5ème hokage(ils disent ceci la première fois qu'ils apprennent que pain à le rinnegan). Pareil quand tobi explique son plan à tous les kage, personne ne croit son histoire sur le rikudo.

Pour moi le rikudo, c'est un peu comme si nous on parlait de la légende du roi arthur. On sait pas si c'est inspiré de fait réel, mais on sait que çà date de 1000 ans facilement. C'est amha, l'échelle de temps pour le rikudo.

Message édité par d750 le 20-03-2013 à 11:55:59
n°33689706
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 11:55:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

Environ une vingtaine, selon certains.

Et encore, ça dépend des bistrots.  [:cacatomique:4]

---------------
n°33689798
bobdumas
Posté le 20-03-2013 à 12:04:06  profilanswer

Et encore, ça dépend des bistrots.  [:cacatomique:4]

farpait'ment  [:farpaitement]
On sait déjà que Fukasaku a au moins 800ans et qu'il est bien plus "jeune" que la grenouille géante prophète.

Message édité par bobdumas le 20-03-2013 à 12:05:04
n°33690028
Lothiek
Posté le 20-03-2013 à 12:24:17  profilanswer

C'est quel chap où Kurama a le flashback ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)