Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31507745
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 20:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :

Le titre du chapitre spoilait un peu le contenu :ack:

Heu... Mais le chapitre tu le lis après avoir lu le titre du chap :D
Et puis dès la première page, il te montre le flashback sur lui.
Donc ça spoile quoi en fait ?

Tu trouves que le titre "Titanic" spoilait le film ? :o

Message édité par Alekusu2 le 29-08-2012 à 20:31:34

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 20:31:10  profilanswer

n°31507760
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-08-2012 à 20:32:45  profilanswer

C'était une joke je pense :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31507774
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 20:33:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Dernier chap :

Spoiler :

P'tain mais à la caisse tout ceux qui n'y croyaient pas ! Mouhahaahhahahahahahahahah ! :lol:

D'un coté sur toutes les théories balancées sur internet, y en a toujours qui finissent par être vraies à un moment ou un autre :spamafote:

---------------
n°31507812
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 20:36:05  profilanswer

après pour sa motivation c'est assez simple à mon avis :

Spoiler :

Il a vécu une grande guerre ninja, il en a marre, donc il veut controler les humains avec son plan moon machin pour qu'il n'y ai plus de guerre, c'est tout.  
A mon avis faut pas aller chercher midi à 14H. C'est un badboy façon Pain, il fait du mal pour obtenir le "bien" au final. Mais son "bien" est trop radical et Naruto va lui dire qu'il faut que les gens apprennent d'eux-même et changent d'eux-même, et qu'il sera toujours là pour mettre fin à la guerre sinon !

OU ALORS

Spoiler :

Son vrai plan était d'unir les nations contre un ennemi commun afin qu'il n'y ai plus aucune guerre entre elles !

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 29-08-2012 à 20:39:18

---------------
n°31507885
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-08-2012 à 20:43:09  profilanswer

Spoiler :

Ou alors, c'est juste le corps d'Obito et une âme tierce.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31507909
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-08-2012 à 20:45:20  profilanswer

Spoiler :

Il a juste la haine parce que Rin était amoureux de Kakashi et pas de lui. Il va hypnotiser tout le monde pour tous les violer.

---------------
Light Years Away.
n°31508039
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 20:59:38  profilanswer

on a su comment Rin était morte au fait ?

---------------
n°31508140
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-08-2012 à 21:07:33  profilanswer

n°31508499
d750
Posté le 29-08-2012 à 21:32:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

après pour sa motivation c'est assez simple à mon avis :

Spoiler :

Il a vécu une grande guerre ninja, il en a marre, donc il veut controler les humains avec son plan moon machin pour qu'il n'y ai plus de guerre, c'est tout.
A mon avis faut pas aller chercher midi à 14H. C'est un badboy façon Pain, il fait du mal pour obtenir le "bien" au final. Mais son "bien" est trop radical et Naruto va lui dire qu'il faut que les gens apprennent d'eux-même et changent d'eux-même, et qu'il sera toujours là pour mettre fin à la guerre sinon !

OU ALORS

Spoiler :

Son vrai plan était d'unir les nations contre un ennemi commun afin qu'il n'y ai plus aucune guerre entre elles !

Spoiler :

oui enfin au moins pour pain/nagato, il y avait la justification que nagato s'est fait retourner le cerveau par... tobi. Accessoirement aussi, il tue un chuunin sans le vouloir alors qu'il n'a aucun entrainement de ninjutsu, obito faut rappeler c'est un nul à la base.
le plus gros problème c'est qu'il doit pas y avoir 2 ans entre le moment ou obito est mort, et le moment ou il prend le contrôle de kyubi, en en ayant rien à foutre au passage que çà tue kushina, et enchaine en tenant tête à minato, et même si il perd son combat contre minato, minato est complètement flippé a tel point qu'il se sacrifie pour donner kyubi à son fils dans l'espoir qu'il sera de taille pour l'arrêter.

En 2 ans voir moins? Autant de changement tant au niveau mental(obito qui devient comme çà un tueur froid? Il n'avait pas l'attitude d'un sasuke jeune, il souriait), qu'au niveau du pouvoir?
Même naruto, çà lui a pris 4 ans pour passer de mauvais(12 ans au début du manga, 16 quand il se bat contre pain si je me souviens bien), à être capable de battre pain, et pain il l'aurait pas battu sans le kyubi.

Donc bon, ce sera pas la première fois que ce manga me déçoit(genre, c'était n'importe quoi toutes les résurrections sans limite). Comme tu dis çà m'étonnerait pas qu'on est une justification du genre madara encore vivant à l'époque décide de sauver obito, et l'entraine, et obito devient assez fort en deux ans pour faire tout ce que j'ai dit au dessus, et qu'obito est devenu haineux juste à cause qu'il s'est fait bestfriendiser par rin et qu'il était jaloux de kakashi....
Mais bon çà n'empêche que de mon point de vue, ce sera tout pourri comme justif.
Tout dans l'attitude de tobi, tend plutôt à montrer que c'est un mec hyper vieux, et tellement blasé après avoir essayé pendant très longtemps de mettre fin aux guerres, qu'il a fini par décider qu'il n'y avait rien à faire à part contrôler toute la planète pour forcer tout le monde à rester gentil quitte à les priver de leur libre arbitre.
Cà ne correspond pas le moins du monde à un jeuneot comme obi, même si il aurait été entrainé par madara.

Reste l'explication que c'est juste le corps d'obi, avec l'esprit de quelqu'un d'autre, sauf que je vois pas l'intérêt de faire un flashback sur la vie d'obito alors....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-08-2012 à 21:36:25
n°31508665
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-08-2012 à 21:42:08  profilanswer

l'interet ? POUR LE DRAME BIEN SUR (sur internet et ses forums en tout cas, car c'est vrai que l'histoire en prend un coup : "la blague qu'on faisait déjà y'a 7 ans ? C'était bien ça en fait". :o)

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 21:42:08  profilanswer

n°31508686
XprtZ
Posté le 29-08-2012 à 21:43:16  profilanswer

Spoiler :

Amha, le Tobi qui attaque Konoha n'est pas Obito, c'est impossible :o Je pense que c'est le zetsu noir ou Madara :o

Chronologiquement, on aurait :

- Madara vs Shodaime
- Madara se fait soigner par zetsu noir voir un membre du clan uzumaki  (ce qui expliquerait qu'il ai donné le rinnengan à Nagato :o )
- FACULTATIF : Madara crève en donnant les instructions à Zetsu noir (tu vas trouver un péon facilement manipulable voir 2 tant qu'à faire et oublie pas de me rez dés que tu peux, biz++ )
- Zetsu noir/Madara si pas mort utilise le pseudal de Tobi et observe les Uchiha
- Zetsu noir sauve Obito de la mort et le corrompt ou quelque chose dans le genre ( :o ), c'est dans la forêt, son éléments toussa :o
-- quelques années plus tard...
- Zetsu noir / Madara vs Yondaime
- Si Madara est vivant, là, il est forcément obligé de mourir et Obito prendre la relève :o

Et la suite, on l'a connait :o

Alors ensuite, pourquoi je pense que Tobi au moment d'attaquer Konoha n'est pas Obito :

- Kyuubi reconnait le chakra de Madara ou du moins, il remarque sa présence
- Tobi parle de Yondaime comme une personne parlerait d'un gars célèbre alors qu'il a été son élève (ça façon de décrire Minato est trop "soutenu" et pas assez familière pour que ça soit Obito)
- Tobi connait des techniques qu'un Obito ne devrait pas connaitre et il est pas dû tout impressionné par Kyuubi l'air de dire "je t'ai déjà contrôlé une fois vs Shodaime et jvais te recontrôler maintenant naab :o "

Bon après, reste le soucis des yeux car il utilise le mangekyou d'Obito [:klemton]

Voilà, pavé écrit juste après avoir manjaÿ  [:vilvatox:1]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 29-08-2012 à 21:43:29

---------------
n°31508689
itsmelol
Posté le 29-08-2012 à 21:43:24  profilanswer

Spoiler :

Le flashback c'est peut-être juste ce qui se passe dans la tête de kakashi en voyant le corps de son pote aussi.

n°31508726
XprtZ
Posté le 29-08-2012 à 21:46:01  profilanswer

itsmelol a écrit :

Spoiler :

Le flashback c'est peut-être juste ce qui se passe dans la tête de kakashi en voyant le corps de son pote aussi.

Spoiler :

C'est quand même un flashback vu côté Obito :D

Kakashi ne vit pas par procuration :o

---------------
n°31508735
bobdumas
Posté le 29-08-2012 à 21:46:28  profilanswer

Spoiler :

Avec ce flashback, on apprend que Kakashi a 4 et 5 ans de moins qu'Obito et Rin.
Se pourrait-il qu' Obito se soit fait greffer un oeil ? il passait son temps mettre des goutes dans son oeil droit [:chewyy] c.239(2x), 241

n°31508799
gee
Bon ben hon
Posté le 29-08-2012 à 21:49:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

OU ALORS

Spoiler :

http://www.total-manga.com/images/Artwork/FR-11-3338-B/raoh.png

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31508801
kami no na​mida
oui
Posté le 29-08-2012 à 21:49:24  profilanswer

itsmelol a écrit :

Spoiler :

J'y ai pensé aussi mais comme XprtZ je trouve que le point de vue ne colle pas.

---------------
non
n°31509117
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 22:06:52  answer

Spoiler :

Et Orochimaru? Il aurait pas pu jouer un rôle? Du genre il aurait pu rafistoler Obito avec du Zetsu?

n°31509231
CCyril2
Posté le 29-08-2012 à 22:14:10  profilanswer

Ou alors

Spoiler :

Œil de lune a été déclenché et tout ça n'est qu'un Genjutsu :o

n°31509547
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-08-2012 à 22:29:10  profilanswer

En faite si j'ai bien compris , 90% de ce topic c'est sous-spoil ? :lol:

Spoiler :

Le seul moment ou on ce doute que ça peut être Obito c'était la première rencontre entre Sasuke et Obito et que son oeil ce déclenche tout seul pour l'attaquer avec le dojotsu de Itachi, on le voit au fond sans masque et il à la même coupe de cheveux que Obito jeune. Donc j'avais personnellement un petit doute, et encore plus qu'on on sait que ce n'est plus madara, mais bon je bloque sur le fait que y'a pas mal d'incohérence du coup :/
Maintenant le seul à tout savoir je pense que c'est Orochimaru, et je serai donc pas étonné que le prochain chapitre tourne sur la discussion Sasuke / Orochimaru

Message édité par mangaflip le 29-08-2012 à 22:32:57

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°31509724
d750
Posté le 29-08-2012 à 22:37:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

C'est quand même un flashback vu côté Obito :D

Kakashi ne vit pas par procuration :o

Spoiler :

le point de vue c'est clairement celui d'obito, je vois pas par exemple comment kakashi aurait pu savoir que obito s'entrainait beaucoup en cachette(lancement de shuriken, entrainement pour faire la boule de feu)

CCyril2 a écrit :

Ou alors

Spoiler :

Œil de lune a été déclenché et tout ça n'est qu'un Genjutsu :o

ce serait vraiment du troll de bas niveau

n°31509793
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 22:41:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Amha, le Tobi qui attaque Konoha n'est pas Obito, c'est impossible :o Je pense que c'est le zetsu noir ou Madara :o

Chronologiquement, on aurait :

- Madara vs Shodaime
- Madara se fait soigner par zetsu noir voir un membre du clan uzumaki  (ce qui expliquerait qu'il ai donné le rinnengan à Nagato :o )
- FACULTATIF : Madara crève en donnant les instructions à Zetsu noir (tu vas trouver un péon facilement manipulable voir 2 tant qu'à faire et oublie pas de me rez dés que tu peux, biz++ )  
- Zetsu noir/Madara si pas mort utilise le pseudal de Tobi et observe les Uchiha
- Zetsu noir sauve Obito de la mort et le corrompt ou quelque chose dans le genre ( :o ), c'est dans la forêt, son éléments toussa :o  
-- quelques années plus tard...
- Zetsu noir / Madara vs Yondaime  
- Si Madara est vivant, là, il est forcément obligé de mourir et Obito prendre la relève :o

Et la suite, on l'a connait :o

Alors ensuite, pourquoi je pense que Tobi au moment d'attaquer Konoha n'est pas Obito :

- Kyuubi reconnait le chakra de Madara ou du moins, il remarque sa présence
- Tobi parle de Yondaime comme une personne parlerait d'un gars célèbre alors qu'il a été son élève (ça façon de décrire Minato est trop "soutenu" et pas assez familière pour que ça soit Obito)
- Tobi connait des techniques qu'un Obito ne devrait pas connaitre et il est pas dû tout impressionné par Kyuubi l'air de dire "je t'ai déjà contrôlé une fois vs Shodaime et jvais te recontrôler maintenant naab :o "

Bon après, reste le soucis des yeux car il utilise le mangekyou d'Obito [:klemton]

Voilà, pavé écrit juste après avoir manjaÿ  [:vilvatox:1]

Enfin pourquoi Madara porterait un masque à un seul oeil ?

---------------
n°31509848
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 22:43:58  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

le point de vue c'est clairement celui d'obito, je vois pas par exemple comment kakashi aurait pu savoir que obito s'entrainait beaucoup en cachette(lancement de shuriken, entrainement pour faire la boule de feu)

C'est le point de vue de personne, c'est un point de vue à la troisième personne, celui du narrateur.  
On est dans la tête de personne.

---------------
n°31509951
c_nechal
de bethlehem
Posté le 29-08-2012 à 22:49:12  profilanswer

:love:  :love:  :love: RAOH SAMAAAAA [:wark0]  [:warkcolor]  [:koubak]  

La statue du 4 eme a été faite après kyubi vous êtes sur??pas juste pour le fait que ça soit un jeune hokage? :??:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31510382
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-08-2012 à 23:11:25  profilanswer

Spoiler :

au fait ya quelques chapitres Madara (le vrai) a dit qu'il connaissait Tobi, et que leur plan s'était pas passé comme il l'avait prévu ... Donc clairement, Obito n'était pas seul, ya du Madara qui tire les ficelles, reste à savoir si
- c'est le corps d'Obito avec l'âme d'un autre, comme ce que voulait faire Oroshimaru en piquant le corps de Sasuke
- c'est un Obito qui a été entrainé par un evil Sensei, vraisemblablement le masked man qui affronte yondaime ... Mais étrange que ce maked man n'ait qu'un seul oeil ...

n°31510385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2012 à 23:11:33  profilanswer

BUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH  [:tibo2002]

Spoiler :

Voilà comment un mec frustré et bosseur devient un badass.
C'est hallucinant comment Tobi a réussi a affronté Minato tout de même, en quelques années d'entraînement...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2012 à 23:16:01

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31510669
kami no na​mida
oui
Posté le 29-08-2012 à 23:34:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enfin pourquoi Madara porterait un masque à un seul oeil ?

On peut se poser la même question pour Tobi d'ailleurs.

c_nechal a écrit :

La statue du 4 eme a été faite après kyubi vous êtes sur??pas juste pour le fait que ça soit un jeune hokage? :??:

Spoiler :

Pas forcément après l'attaque de kyubi, mais au moins après kannabi bridge si on veut etre logique - donc après la mort d'Obito. Minato n'était pas encore hokage à ce moment, donc à moins qu'il ait déjà été désigné et qu'ils aient fait la statue bien en avance, elle n'a rien à faire là.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 29-08-2012 à 23:36:29

---------------
non
n°31510675
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-08-2012 à 23:35:15  profilanswer

Kishi l'effacera en douce pour le manga relié :o

n°31510679
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-08-2012 à 23:36:28  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Lors de Kakashi Gaiden, quand Obito "meurt":

http://i4.mangareader.net/naruto/239/naruto-1567454.jpg

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31510704
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-08-2012 à 23:40:18  profilanswer

Raoh n'a pas besoin de justification. Je veux dominer le monde et imposer la paix par la force.  
Point barre....Sans masque, juste avec son poing.... [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

Meme quand il meurt il reste debout et Manly [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Rien à voir avec vos lopettes ninja

c_nechal a écrit :

Voila quelqu'un de bon goût. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°31510735
Alekusu2
Posté le 29-08-2012 à 23:45:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

On peut se poser la même question pour Tobi d'ailleurs.

Bah non on se la pose pas

Spoiler :

Il a filé son oeil droit à Kakashi, donc il lui restait plus que son oeil gauche avec le sharingan. > Masque à un seul trou
Puis il a pris l'oeil du rinnegan sur Pain et il a enfin pu avoir un masque avec 2 trous.

tout s'explique donc à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 29-08-2012 à 23:47:30

---------------
n°31510743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2012 à 23:46:26  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Raoh n'a pas besoin de justification. Je veux dominer le monde et imposer la paix par la force.  
Point barre....Sans masque, juste avec son poing.... [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

La mort la plus digne ?

Spoiler :

http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg

:o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31510767
Docben
R.ussell
Posté le 29-08-2012 à 23:49:25  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

au fait ya quelques chapitres Madara (le vrai) a dit qu'il connaissait Tobi, et que leur plan s'était pas passé comme il l'avait prévu ... Donc clairement, Obito n'était pas seul, ya du Madara qui tire les ficelles, reste à savoir si
- c'est le corps d'Obito avec l'âme d'un autre, comme ce que voulait faire Oroshimaru en piquant le corps de Sasuke
- c'est un Obito qui a été entrainé par un evil Sensei, vraisemblablement le masked man qui affronte yondaime ... Mais étrange que ce maked man n'ait qu'un seul oeil ...

Spoiler :

C'est ptet un evil sensei avec une paire de rinnegan et il en a cédé une à Obito quand il l'entrainait.  [:spamafote]  

De toute façon, ça fera toujours que 3 yeux pour 2 :D

n°31510783
kami no na​mida
oui
Posté le 29-08-2012 à 23:51:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non on se la pose pas

Spoiler :

Il a filé son oeil droit à Kakashi, donc il lui restait plus que son oeil gauche avec le sharingan. > Masque à un seul trou
Puis il a pris l'oeil du rinnegan sur Pain et il a enfin pu avoir un masque avec 2 trous.

tout s'explique donc à ce niveau là.

Sauf qu'il lance izanagi contre Konan avec son oeil gauche, et le mec fait *un peu* collec de sharingans. Y a qu'un crétin pour rester borgne alors qu'il a des dizaines de paires d'yeux en reserve.

---------------
non
n°31510926
c_nechal
de bethlehem
Posté le 30-08-2012 à 00:09:01  profilanswer

Spoiler :

Voila quelqu'un de bon goût. [:stinson barney]

Double  [:ripthejacker:4]  [:ripthejacker:4] Il ramase son frère le porte et enclenche le mecanisme qui le transforme en granit [:wark0]  [:wark0] RAAAOOOOOO [:doy]  [:doy]  

Nous nous retrouvons encore Mr gorthaur  [:ignition]  
"vrais reconnaissent vrai" [:simchevelu]$

ps:merci à hazumaki et kami no pour leur précision de sniper :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par c_nechal le 30-08-2012 à 00:09:56

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31511073
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-08-2012 à 00:28:22  profilanswer

c_nechal a écrit :

Double  [:ripthejacker:4]  [:ripthejacker:4] Il ramase son frère le porte et enclenche le mecanisme qui le transforme en granit [:wark0]  [:wark0] RAAAOOOOOO [:doy]  [:doy]  

Nous nous retrouvons encore Mr gorthaur  [:ignition]  
"vrais reconnaissent vrai" [:simchevelu]$

ps:merci à hazumaki et kami no pour leur précision de sniper :jap:

Spoiler :

http://www.playdota.com/forums/picture.php?albumid=479&pictureid=9513

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°31511091
gee
Bon ben hon
Posté le 30-08-2012 à 00:30:52  profilanswer

c_nechal a écrit :

Sauf que la tu cites l'histoire de http://rq87.flyingomelette.com/HNK/2/133/kaioh1.jpg ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31511114
c_nechal
de bethlehem
Posté le 30-08-2012 à 00:35:22  profilanswer

[:gaga greenface] Certes ,certes.... [:tristou:4] mais mais la classe c'est de famille!!! [:jfken:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31511186
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-08-2012 à 00:50:03  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

oui enfin au moins pour pain/nagato, il y avait la justification que nagato s'est fait retourner le cerveau par... tobi. Accessoirement aussi, il tue un chuunin sans le vouloir alors qu'il n'a aucun entrainement de ninjutsu, obito faut rappeler c'est un nul à la base.
le plus gros problème c'est qu'il doit pas y avoir 2 ans entre le moment ou obito est mort, et le moment ou il prend le contrôle de kyubi, en en ayant rien à foutre au passage que çà tue kushina, et enchaine en tenant tête à minato, et même si il perd son combat contre minato, minato est complètement flippé a tel point qu'il se sacrifie pour donner kyubi à son fils dans l'espoir qu'il sera de taille pour l'arrêter.

En 2 ans voir moins? Autant de changement tant au niveau mental(obito qui devient comme çà un tueur froid? Il n'avait pas l'attitude d'un sasuke jeune, il souriait), qu'au niveau du pouvoir?
Même naruto, çà lui a pris 4 ans pour passer de mauvais(12 ans au début du manga, 16 quand il se bat contre pain si je me souviens bien), à être capable de battre pain, et pain il l'aurait pas battu sans le kyubi.

Donc bon, ce sera pas la première fois que ce manga me déçoit(genre, c'était n'importe quoi toutes les résurrections sans limite). Comme tu dis çà m'étonnerait pas qu'on est une justification du genre madara encore vivant à l'époque décide de sauver obito, et l'entraine, et obito devient assez fort en deux ans pour faire tout ce que j'ai dit au dessus, et qu'obito est devenu haineux juste à cause qu'il s'est fait bestfriendiser par rin et qu'il était jaloux de kakashi....
Mais bon çà n'empêche que de mon point de vue, ce sera tout pourri comme justif.
Tout dans l'attitude de tobi, tend plutôt à montrer que c'est un mec hyper vieux, et tellement blasé après avoir essayé pendant très longtemps de mettre fin aux guerres, qu'il a fini par décider qu'il n'y avait rien à faire à part contrôler toute la planète pour forcer tout le monde à rester gentil quitte à les priver de leur libre arbitre.
Cà ne correspond pas le moins du monde à un jeuneot comme obi, même si il aurait été entrainé par madara.

Reste l'explication que c'est juste le corps d'obi, avec l'esprit de quelqu'un d'autre, sauf que je vois pas l'intérêt de faire un flashback sur la vie d'obito alors....

Déjà le fait que Naruto gagne contre Pain alors que Jiraya s'est fait battre assez facilement j'ai trouvé ça n'imp :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31511223
Alekusu2
Posté le 30-08-2012 à 00:57:21  profilanswer

kami no namida a écrit :

Sauf qu'il lance izanagi contre Konan avec son oeil gauche, et le mec fait *un peu* collec de sharingans. Y a qu'un crétin pour rester borgne alors qu'il a des dizaines de paires d'yeux en reserve.

bah si un oeil lui suffit à tout faire et qu'il veut absolument garder la place libre tant qu'il a pas eu son rinnegan.  
Enfin je suis pas ninja chirurgien oculaire donc j'en sais rien après dans les détails, mais sur ce plan là, ça me semble cohérent en tous cas !

---------------
n°31511253
voirmabi
Posté le 30-08-2012 à 01:05:19  profilanswer

Tobi = Obito ! Alors qui avait raison depuis le début ?  [:witzard:4]  

Et qui s'étaient plantés depuis le début ? => d750 et Ibo_Simon

Dans vos culs A la votre les gars !   [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par voirmabi le 30-08-2012 à 01:18:43
n°31511300
gee
Bon ben hon
Posté le 30-08-2012 à 01:15:25  profilanswer

c_nechal a écrit :

[:gaga greenface] Certes ,certes.... [:tristou:4] mais mais la classe c'est de famille!!! [:jfken:2]

Ouais en gros tu ne sais pas de quoi tu parles...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)