| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:47:05 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O | Ya le topic au dessus qui explique que c'est un fake (même auteur) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 | bon en effet c'est un fake, so don't worry |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tuoni Sac d'os | Je pense que
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 29-08-2012 à 10:44:46 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 29-08-2012 à 11:06:24 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon | C'est marrant comme vous vous sentez obligés de poster des trucs inutiles sur ce topic surtout le mardi soir et mercredi matin. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:10:05 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 11:16:50 ![]()
|
Alekusu2 | Cela dit, il reste à comprendre comment il en est arrivé à faire tout ça...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ibo_Simon | Spoil
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est que du fake pour le moment les spoilers sortis ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je croise les doigts que ce soit O. pour faire rager les fans de Kishi, continuité toussa toussa |
Jibidi Bonhomme de neige | On apprend rien dans le chapitre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
soulmanto Chat Noir replica | il est out ? --------------- ex ex ex-moant |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 29-08-2012 à 13:58:07 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | what'ese... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ibo_Simon | Bon bah voilà.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Naruto, le manga ou tu peux deviner 200 chap à l'avance ce qui va se passer --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 29-08-2012 à 14:12:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | reste à voir quand meme l'histoire...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
MrGnou Serengeti Warrior | Je crois qu'on tient le pire méchant sorti du chapeau ever ~~ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
Ibo_Simon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | @ ibo_Simon : si c'est réellement lui je vois vraiment pas comment l'auteur va justifier un changement de personnalité comme celui là.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 29-08-2012 à 14:25:27 |
Alekusu2 |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |