Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31413635
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-08-2012 à 13:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

j'ai pas vu de "no chapter next week", on devrait enfin savoir...

yep

Quota human rage

:o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 13:54:48  profilanswer

n°31413746
CCyril2
Posté le 22-08-2012 à 14:01:13  profilanswer

Ce chapitre  :love:

n°31413806
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2012 à 14:04:02  profilanswer

Spoiler :

Encore une sacrée manœuvre tactique de la part de Naruto. [:dworkin:3]

n°31413821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 14:04:37  profilanswer

Sacré chapitre les enfants.  [:perco_35:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31413863
woo
Old Man Logan
Posté le 22-08-2012 à 14:07:11  profilanswer

Spoiler :

bon je vais y aller de ma theorie aussi (pourrie)
Vu que ce jutsu est un "spacetime"
Ca pourrait pas etre un ninja venu du futur ?
Degoute de ce qu il a vu/endure et qui prefererait que tout le monde vive dans un reve en paix plutot que de laisser ce monde tel qu il est

Bref un Naruto qui aurait mal tourne et qui aurait herite de l'oeil de son maitre kakashi :o

Bref ca pue mais je sens que l auteur nous prepare un truc tordu lie a cet oeil

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31413920
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 14:09:33  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Degoute de ce qu il a vu/endure et qui prefererait que tout le monde vive dans un reve en paix plutot que de laisser ce monde tel qu il est  

Bref un Naruto qui aurait mal tourne et qui aurait herite de l'oeil de son maitre kakashi :o

Spoiler :

Si c'était un truc spacetime, il aurait déjà tué tout le monde, ayant le contrôle sur le temps.
Là on parle d'un espace paralèlle, il n'y a aucune valeur de modification temporelle.  :??:  
Pour moi c'est un type du genre le père d'Obito ou un truc du style

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31414086
woo
Old Man Logan
Posté le 22-08-2012 à 14:18:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Spoiler :

Si c'était un truc spacetime, il aurait déjà tué tout le monde, ayant le contrôle sur le temps.
Là on parle d'un espace paralèlle, il n'y a aucune valeur de modification temporelle.  :??:
Pour moi c'est un type du genre le père d'Obito ou un truc du style

Spoiler :

ouai je sais bien que ma theorie est fumeuse :D

Mais pourquoi voulait il montrer son visage a Sasuke

Bref vivement la revelation :o

---------------
n°31414122
CCyril2
Posté le 22-08-2012 à 14:20:03  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

ouai je sais bien que ma theorie est fumeuse :D

Mais pourquoi voulait il montrer son visage a Sasuke

Bref vivement la revelation :o

Spoiler :

Il n'a jamais voulu montrer son visage à Sasuke.
Au contraire,il me semble qu'il fait bien attention à remettre son masque avant de revenir dans la lumière.
Le seul qui le connaissait,c'était Kizame.

n°31414168
woo
Old Man Logan
Posté le 22-08-2012 à 14:22:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Il n'a jamais voulu montrer son visage à Sasuke.
Au contraire,il me semble qu'il fait bien attention à remettre son masque avant de revenir dans la lumière.
Le seul qui le connaissait,c'était Kizame.

Il veut le retirer et l oeil reagit tout seul et le crame non ?

---------------
n°31414183
CCyril2
Posté le 22-08-2012 à 14:23:08  profilanswer

woo a écrit :

Il me semble qu'il active seulement son Sharingan ce qui déclenche l'amaterasu non?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:23:08  profilanswer

n°31414208
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-08-2012 à 14:24:13  profilanswer

Spoiler :

Du coup combien de chap sur comment tobi est devenu tobi, flashback et compagnie, avant la reprise du combat ?

Et autre question : Kakashi a l'air d'avoir cramé son noeu-noeuil, comment naruto va revenir dans la bonne dimension s'il pète la gueule/crèvent les yeux à tobi ???

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31414217
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-08-2012 à 14:24:56  profilanswer

n°31414238
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 14:25:41  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Kamui est une dimension parallèle au monde du manga, où le temps s'écoule de la même manière.
Donc il ne peut y avoir d'histoire du ninja du futur etc.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31414322
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-08-2012 à 14:29:36  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

Du coup combien de chap sur comment tobi est devenu tobi, flashback et compagnie, avant la reprise du combat ?

Et autre question : Kakashi a l'air d'avoir cramé son noeu-noeuil, comment naruto va revenir dans la bonne dimension s'il pète la gueule/crèvent les yeux à tobi ???

Spoiler :

Kakashi a envoyé le clone dans la dimension, il n'y a pas de "retour", il disparaitra simplement.

Moi j'ai une question à deux balles : aujourd'hui, on sait que l'oeil d'Obito est Kamui-equiped.
Mais quand Obito est mort, comment Tobi le savait-il ? N'ayant pas activé son MS, Obito ne s'est jamais servi de Kamui, alors pourquoi Tobi a-t-il pris cet oeil spécifique pour lui ?

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31414357
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 14:30:51  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Oui. Et Kisame ne connaissait son visage que parce qu'il s'était déjà présenté à lui visage découvert pour le recruter. Quand il lui montre son visage par la suite, c'est juste pour qu'il sache que Tobi, c'est lui.

Bon et sinon très sympa ce chap, même si petite facilité de la part de kishi quand même ce Kamui sans sortir le MS depuis tout ce temps, je trouve. Je me souviens pas que quiconque ait jamais utilisé de jutsu spécial avec un sharingan normal, et il a même été plutôt dit que les ce type de justus ne s'activaient et ne s'utilisaient qu'avec le MS. Je me sens manipulé [:thalis]

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Kakashi a envoyé le clone dans la dimension, il n'y a pas de "retour", il disparaitra simplement.

Moi j'ai une question à deux balles : aujourd'hui, on sait que l'oeil d'Obito est Kamui-equiped.
Mais quand Obito est mort, comment Tobi le savait-il ? N'ayant pas activé son MS, Obito ne s'est jamais servi de Kamui, alors pourquoi Tobi a-t-il pris cet oeil spécifique pour lui ?

Spoiler :

Bonne question. Il l'a p-e juste testé/développé pour, justement, voir de quoi l’œil était capable, puis il a kiffé et donc gardé.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 14:33:54

---------------
non
n°31414562
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-08-2012 à 14:41:01  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai eu l'impression qu'il n'avait fait qu'un clone, qu'il se faisait basher par Tobi et que le vrai naruto s'était fait kamuisé, mais en fait le clone ne s'est pas fait bashé mais kamuisé, j'avais lu de travers :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31414659
CCyril2
Posté le 22-08-2012 à 14:45:34  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Oui. Et Kisame ne connaissait son visage que parce qu'il s'était déjà présenté à lui visage découvert pour le recruter. Quand il lui montre son visage par la suite, c'est juste pour qu'il sache que Tobi, c'est lui.

Bon et sinon très sympa ce chap, même si petite facilité de la part de kishi quand même ce Kamui sans sortir le MS depuis tout ce temps, je trouve. Je me souviens pas que quiconque ait jamais utilisé de jutsu spécial avec un sharingan normal, et il a même été plutôt dit que les ce type de justus ne s'activaient et ne s'utilisaient qu'avec le MS. Je me sens manipulé [:thalis]

Kisame le connait avant l'épisode Akatsuki. C'est justement pour cela qu'il se montre à visage découvert avec lui.

n°31414729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 14:48:26  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense que Tobi a commencé sa collecte de Sharingans depuis un moment et s'est probablement renseigné au sujet des différents ninjas en mission.
Obito est décédé dans le pays dont est issu Zetsu (selon l'Official Naruto Character Book), je pense que ce dernier l'a aidé a pécho le Sharingan.

Concernant le MS, Tobi l'a développé tout comme l'a fait Kakashi (je pense qu'être un Uchiha l'a aidé à parfaire sa maîtrise bien plus que Kakashi).
Quant à la raison pour laquelle il a pris l'oeil d'Obito, c'est que c'est probablement le meilleur jutsu en terme de déplacement (avec l'Hiraishin de Minato) et pour bien d'autres choses (cf les différents combats...).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-08-2012 à 14:49:43

---------------
n°31414892
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 14:56:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Je pense que Tobi a commencé sa collecte de Sharingans depuis un moment et s'est probablement renseigné au sujet des différents ninjas en mission.
Obito est décédé dans le pays dont est issu Zetsu (selon l'Official Naruto Character Book), je pense que ce dernier l'a aidé a pécho le Sharingan.

Concernant le MS, Tobi l'a développé tout comme l'a fait Kakashi (je pense qu'être un Uchiha l'a aidé à parfaire sa maîtrise bien plus que Kakashi).
Quant à la raison pour laquelle il a pris l'oeil d'Obito, c'est que c'est probablement le meilleur jutsu en terme de déplacement (avec l'Hiraishin de Minato) et pour bien d'autres choses (cf les différents combats...).

Spoiler :

Mais la question c'était: comment Tobi le savait-il alors que le jutsu n'était pas encore développé - même Obito ne connaissait pas son existence puisque pas encore eveillé.
Tu penses qu'il y a un moyen de connaître à l'avance les jutsu spéciaux d'un œil :??:

Pour ce qui est de la vitesse à laquelle Tobi a développé le jutsu, effectivement ça suggèrerait pas mal qu'il s'agit bel et bien d'un Uchiwa - ce dont je doutais fortement jusqu'à présent :jap:

CCyril2 a écrit :

Kisame le connait avant l'épisode Akatsuki. C'est justement pour cela qu'il se montre à visage découvert avec lui.

Spoiler :

Non, c'est bien Tobi qui se présente sous le nom de Madara après que Kisame lui a demandé qui il est.

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 14:58:58

---------------
non
n°31415096
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-08-2012 à 15:06:00  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs qui dit que Tobi est réèllement un Uchiwa ? Si ca se trouve ca n'a rien à voir.

Après si je devais mettre une pièce je miserai sur le frangin de Madara.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31415222
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 15:11:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs qui dit que Tobi est réèllement un Uchiwa ? Si ca se trouve ca n'a rien à voir.

Spoiler :

A part le fait qu'il parle comme s'il en était un, pas grand chose je pense - p-e le fait qu'il en sache bcp sur le clan, mais bon ça c'est p-e juste Madara qui lui a raconté. Et puis de tte façon, on sait tous ce que vaut la parole de Tobi quant à son identité.
S'il n'en est pas un, il est très convaincant cela dit.
Perso le fait qu'il cache un œil en permanence et qu'il ne désactive jamais son sharingan m'avait fait franchement pencher pour le fait qu'il n'est pas Uchiwa, mais bon on sait jamais avec ce manga :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 15:12:32

---------------
non
n°31415284
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-08-2012 à 15:14:15  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

A part le fait qu'il parle comme s'il en était un, pas grand chose je pense - p-e le fait qu'il en sache bcp sur le clan, mais bon ça c'est p-e juste Madara qui lui a raconté. Et puis de tte façon, on sait tous ce que vaut la parole de Tobi quant à son identité.
S'il n'en est pas un, il est très convaincant cela dit.
Perso le fait qu'il cache un œil en permanence et qu'il ne désactive jamais son sharingan m'avait fait franchement pencher pour le fait qu'il n'est pas Uchiwa, mais bon on sait jamais avec ce manga :D

Spoiler :

Vu les nunchaku avec le meme sceau /jutsu que la mère de naruto je dirais un Uzumaki ou un senju :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31415882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 15:40:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Mais la question c'était: comment Tobi le savait-il alors que le jutsu n'était pas encore développé - même Obito ne connaissait pas son existence puisque pas encore eveillé.
Tu penses qu'il y a un moyen de connaître à l'avance les jutsu spéciaux d'un œil :??:

Spoiler :

Je pense pas que tu puisses deviner des dojutsus, mais je pense que certains sont communs dans les mêmes "branches" de familles.
Je suppose qu'il existe certaines informations concernant les lignées de jutsus des familles.

En gros, de ce que je constate jusqu'à présent, il y aurait des catégories de jutsus :

- Jutsus communs à tous les Uchiha : Susanoo, Tsukiyomi, Izanami, Izanagi
- Jutsus spécifiques :
           - Branche familiale de Sasuke/Itachi : Amaterasu
           - Branche familiale de Shisui : Kotoamatsukami (à noter que c'était le seul à avoir
           - Branche familale d'Obito : Kamui

(Cette classification n'engage que moi, c'est un peu comme ça que je la vois.)
Ainsi, potentiellement par "famille", il existe(ait [:s@ms:2]) des chances que les descendants héritent de ces dojutsus. Et que ces informations seraient inscrites dans la stèle secrète des Uchihas.
Tobi aurait ainsi deviner pour Obito, et ce serait empressé de récupérer l'autre Sharingan.

Tout ceci est bien évidemment que suppositions.  :jap:

Et tout ceci un peu en opposition à la simple théorie que chaque ninja développe un dojutsu qui lui est unique.

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu qu'il a une haine envers les Uchiha, qu'il connaît très bien leur histoire et qu'il arbore un éventail à l'effigie du clan, y a de fortes chances qu'il en soit un.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-08-2012 à 15:41:45

---------------
n°31415896
CCyril2
Posté le 22-08-2012 à 15:40:57  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Non, c'est bien Tobi qui se présente sous le nom de Madara après que Kisame lui a demandé qui il est.

Spoiler :

T'es sur de toi?
Je relirais les manga, mais il me semble bien qu'ils se connaissaient avant que Tobi devienne Tobi.  
Tobi manipulait le mizukage en restant dans l'ombre de ce dernier.

n°31415974
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-08-2012 à 15:44:58  profilanswer

Spoiler :

Vu qu'il a une haine envers les Uchiha, qu'il connaît très bien leur histoire et qu'il arbore un éventail à l'effigie du clan, y a de fortes chances qu'il en soit un.

Pas forcément, rien que pour l'image qu'a le clan, ca peut avoir des avantage de se faire passer pour l'un d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-08-2012 à 15:45:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31416043
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 15:48:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas forcément, rien que pour l'image qu'a le clan, ca peut avoir des avantage de se faire passer pour l'un d'entre eux.

Spoiler :

Seulement, il a prétendu en faire partie et s'est senti trahi, d'où mes propos.
C'est là que vient le flou : parle-t'il au nom d'Uchiha Madara ou de ce qui est Tobi ?

Spoiler :

Sinon, c'est bien un ninja masqué (Tobi) qui se présente comme Uchiha Madara à Kisame (chap' 507, page 13)

---------------
n°31416444
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 16:09:01  profilanswer

Spoiler :

Je pense pas que tu puisses deviner des dojutsus, mais je pense que certains sont communs dans les mêmes "branches" de familles.
Je suppose qu'il existe certaines informations concernant les lignées de jutsus des familles.

En gros, de ce que je constate jusqu'à présent, il y aurait des catégories de jutsus :

- Jutsus communs à tous les Uchiha : Susanoo, Tsukiyomi, Izanami, Izanagi
- Jutsus spécifiques :
           - Branche familiale de Sasuke/Itachi : Amaterasu
           - Branche familiale de Shisui : Kotoamatsukami (à noter que c'était le seul à avoir
           - Branche familale d'Obito : Kamui

(Cette classification n'engage que moi, c'est un peu comme ça que je la vois.)
Ainsi, potentiellement par "famille", il existe(ait [:s@ms:2]) des chances que les descendants héritent de ces dojutsus. Et que ces informations seraient inscrites dans la stèle secrète des Uchihas.
Tobi aurait ainsi deviner pour Obito, et ce serait empressé de récupérer l'autre Sharingan.

Tout ceci est bien évidemment que suppositions.  :jap:

Et tout ceci un peu en opposition à la simple théorie que chaque ninja développe un dojutsu qui lui est unique.

Spoiler :

Le côté héréditaire se tient, en effet. J'avais pensé aussi au fait que la stèle pouvait faire mention de tels justus, mais ça m'a semblé un peu abusé en fait - surtout vu le nombre de justus qu'il devait y avoir avant que le clan ne soit décimé, et puis la stèle est un truc ancien, alors que de nouveau jutsus ont sûrement fait leur apparition bien plus tard.
M'enfin ça reste plausible comme théorie :jap:

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

T'es sur de toi?
Je relirais les manga, mais il me semble bien qu'ils se connaissaient avant que Tobi devienne Tobi.
Tobi manipulait le mizukage en restant dans l'ombre de ce dernier.

Oui je suis sûr, j'ai vérifié dans le chapitre pour pas dire de connerie ;)

Spoiler :

Par contre on est d'accord qu'il se connaissaient avant que Tobi ne soit Tobi, je te parle du moment ou Tobi a recruté Kisame, qu'on voit en flashback quand ce dernier se fait capturer par Gaï & co (ch. 507, comme l'a dit Paul).

Spoiler :

Spoiler :

Seulement, il a prétendu en faire partie et s'est senti trahi, d'où mes propos.
C'est là que vient le flou : parle-t'il au nom d'Uchiha Madara ou de ce qui est Tobi ?

C'est effectivement ici que ça devient flou.

Spoiler :

Disons qu'il endosse parfaitement le rôle d'un Uchiwa, mais il endossait aussi très bien le rôle de Madara - quoiqu'on est tjr pas sûr qu'il ne s'agisse pas d'un ersatz de ce dernier. Le haine des Uchiwa par contre, pour moi ça ne prouve rien, de même que sa connaissance de leur histoire et l'éventail, qui auraient pu lui être fournis par Madara lui-même avant sa mort. Mais c'est vrai que ça fait quand même beaucoup :D

Spoiler :

Sinon, c'est bien un ninja masqué (Tobi) qui se présente comme Uchiha Madara à Kisame (chap' 507, page 13)

Spoiler :

En l'occurrence, rien n'indique qu'il est masqué - plutôt le contraire en fait. Pour moi il est juste dans l'ombre et en sort pour montrer son visage à Kisame.

edit: à noter aussi qu'à ce moment là il a quand même les chvx très longs, très similaires à Madara.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 16:19:54

---------------
non
n°31416817
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 16:30:27  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

En l'occurrence, rien n'indique qu'il est masqué - plutôt le contraire en fait. Pour moi il est juste dans l'ombre et en sort pour montrer son visage à Kisame.

edit: à noter aussi qu'à ce moment là il a quand même les chvx très longs, très similaires à Madara.

Spoiler :

Rien n'indique qu'il est masqué, mais on peut fermement le supposer parce que c'est le même qui rencontre Itachi. :D

---------------
n°31416880
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-08-2012 à 16:34:03  profilanswer

Spoiler :

je vois aussi l'éventualité d'un ennemi ou frère de madara envoyé dans l'univers parralèle suite a une baston et un beau jour il voit apparaitre la moitié du corps d'obito, mais c'est peu probable et kakashi dit que cette dimension ne se partage pas avec d'autres yeux. Je reste sur l'hypothèse de la famille d'obito.
Sinon une question, le rinnegan est supposé absorber les jutsu alors pourquoi il s'en sert pas pour contrer le rasengan ?

n°31416886
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 16:34:09  profilanswer

Spoiler :

Rien n'indique qu'il est masqué, mais on peut fermement le supposer parce que c'est le même qui rencontre Itachi. :D

Spoiler :

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé. Mais t'es sûr que c'est au moment où il recrute Itachi? Je me souviens plus bien.
Parce que du coup ça n'a aucun sens qu'il enlève son masque plus tard pour révéler à Kisame l'identité réelle de Tobi [:transparency]

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

[...]
Sinon une question, le rinnegan est supposé absorber les jutsu alors pourquoi il s'en sert pas pour contrer le rasengan ?

Pas le temps p-e?

Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 16:36:38

---------------
non
n°31417534
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 22-08-2012 à 17:06:35  profilanswer

Spoiler :

Next chapitre, retour sur Sasuke ? [:kabouik]  

n°31417684
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-08-2012 à 17:16:27  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Pas l'habitude de s'en servir, pas sûr qu'il connaisse toutes les subtilités.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31417931
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2012 à 17:29:24  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Pas l'habitude de s'en servir, pas sûr qu'il connaisse toutes les subtilités.

Spoiler :

Bien au delà de ça, l'idée sous-jacente est sa réelle capacité à utiliser ces jutsus du rinnegan, malgré son oeil : peut-il utiliser les jutsus du Rinnegan ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-08-2012 à 17:30:43

---------------
n°31418521
Alekusu2
Posté le 22-08-2012 à 18:15:06  profilanswer

J'adooooore ce manga :love:

Spoiler :

http://img.mangastream.com/m/49/35952829/94b29143dc24bfd902e6c32876083343.jpg

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31419678
d750
Posté le 22-08-2012 à 19:59:06  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Vu les nunchaku avec le meme sceau /jutsu que la mère de naruto je dirais un Uzumaki ou un senju :o

pareil

Spoiler :

les chaines au bout des nunchakus qui immobilisent hachibi, il me semble que c'est un jutsu unique des uzumakis
donc peut être le père de kushina? Il me semble que les uzumakis se sont fait butés lors d'une guerre, çà pourrait justifier la volonté de tobi de tout faire pour qu'il n'y est plus de guerre

sinon depuis longtemps je reste convaincu que c'est hashirama, çà reste possible j'imagine qu'un senju ait des pouvoirs d'uzumaki

n°31420157
itsmelol
Posté le 22-08-2012 à 20:47:45  profilanswer

Ou alors

Spoiler :

Hashirama qui aurait scellé madara en lui pour le vaincre, du coup ça aurait du sens qu'il se présente comme tel et qu'il ait accès au sharingan ? Mais ça expliquerait pas kamui.

n°31420327
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 21:04:56  profilanswer

itsmelol a écrit :

Ou alors

Spoiler :

Hashirama qui aurait scellé madara en lui pour le vaincre, du coup ça aurait du sens qu'il se présente comme tel et qu'il ait accès au sharingan ? Mais ça expliquerait pas kamui.

Spoiler :

Non mais Kamui c'est clairement grâce à l’œil d'Obito. Avec l'activation du MS dans le dernier chap y a plus trop de doute possible à ce niveau.
L'idée qu'il aurait scellé Madara en lui est intéressante mais je n'y crois pas, entre autre parce qu'ils n'auraient alors pas pu être invoqués via l'Edo Tensei (Hashirama autant que Madara).

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 21:07:17

---------------
non
n°31420484
gee
Bon ben hon
Posté le 22-08-2012 à 21:16:54  profilanswer

Spoiler :

Le fait que Tobi est montre son visage a telle ou telle personne n'a pas vraiment d'interet vu que c'est un Ninja.
Si Iruka sait utiliser les techniques de transformations, j'ose imaginer que Tobi aussi...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31420504
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 21:19:12  profilanswer

Ouais fin un ninja digne de ce nom est sensé détecter ce genre de choses, non?

---------------
non
n°31420564
gee
Bon ben hon
Posté le 22-08-2012 à 21:24:03  profilanswer

Bonne question!
Est-ce vrai?
Et meme si c'est un ninja niveau S en face?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31420657
kami no na​mida
oui
Posté le 22-08-2012 à 21:32:15  profilanswer

Alors là, je suis pas assez calé. Mais bon Kisame ou Itachi, spa n'importe qui quand même. Et puis j'imagine que si c'était si simple de les berner, ils seraient un peu plus méfiants.

Message édité par kami no namida le 22-08-2012 à 21:33:32

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)