Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°30993995
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2012 à 19:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a bien changée, Hinata :D

Message édité par Tamahome le 18-07-2012 à 19:03:30
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 19:00:03  profilanswer

n°30994179
d750
Posté le 18-07-2012 à 19:20:11  profilanswer

espérons que çà mettra pas un an pour avoir la trad du film, comme c'est la cas d'habitude...

n°30994298
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 18-07-2012 à 19:34:36  profilanswer

d750 a écrit :

comme d'hab d'une trad à l'autre, on change du tout au tout

Spoiler :

trad de *****tream:
you don't remember faces so what point is there in telling you? (adressé à might gai)
trad de **urn
is there any point in telling you, who i don't even know?

si je ne m'abuse la deuxième veut donc dire "il n'y a aucun intérêt à te dire ce que je ne sais pas moi même"

voilà qui est intéressant.

Perso je reste persuadé que tobi est un mix entre le corps du shondaime hokage hashirama(ce qui explique qu'il se refait un bras avec une plante, et que sa coupe de cheveux est la même qu'un zetsu, c'est du mokuton tout çà), un ou deux yeux d'un uchiha possiblement obito ou madara, et une partie de l'esprit de madara, qui avec le temps est devenu indépendante de madara et possiblement est redevenu hashirama en partie

Spoiler :

"il n'y a aucun intérêt à te le dire à toi, que je ne connais même pas"

non ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30994436
d750
Posté le 18-07-2012 à 19:53:08  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

non ?

ouais possible en effet

n°30994695
MuLoT44
Posté le 18-07-2012 à 20:31:52  profilanswer

Spoiler :

non ?

Spoiler :

Du coup c'est pas la même ...
Première trad il connait très bien Gai et ses problèmes de mémoire visuelle
Dans la deuxième il lui est totalement inconnu

Conclusion on sait toujours pas qui c'est :D

n°30994730
Alekusu2
Posté le 18-07-2012 à 20:36:25  profilanswer

d750 a écrit :

comme d'hab d'une trad à l'autre, on change du tout au tout

Spoiler :

trad de *****tream:
you don't remember faces so what point is there in telling you? (adressé à might gai)
trad de **urn
is there any point in telling you, who i don't even know?

si je ne m'abuse la deuxième veut donc dire "il n'y a aucun intérêt à te dire ce que je ne sais pas moi même"

voilà qui est intéressant.

Perso je reste persuadé que tobi est un mix entre le corps du shondaime hokage hashirama(ce qui explique qu'il se refait un bras avec une plante, et que sa coupe de cheveux est la même qu'un zetsu, c'est du mokuton tout çà), un ou deux yeux d'un uchiha possiblement obito ou madara, et une partie de l'esprit de madara, qui avec le temps est devenu indépendante de madara et possiblement est redevenu hashirama en partie

MS a toujours les meilleures trads.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30994749
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-07-2012 à 20:38:35  profilanswer

Spoiler :

Kakashi semble avoir tilté sur le fait que Tobi le connaisse ainsi que Gai, à confirmer avec une trad digne de ce nom ? Mais aucune chance que ça soit Obito puisque Yondaime a déjà affronté Tobi, ne l'oublions pas.
Tobi pourrait éventuellement être le père d'Obito, et il a déjà invité Kakashi à bouffer des Ramen à la maison :)
Je suis également partisan de la théorie de Tobi = du mokuton avec du chakra de Madara + un jutsu interdit à base de transfert d'âme, façon edo tensei.
Mais comment expliquer qu'il connaisse Kakashi et Gai ?

Si leur nouvelle marotte c'est de découvrir le visage de Tobi, je parie que la fin du chap 600 sera un gros plan sur son vrai visage :)

Message édité par vag de marrs le 18-07-2012 à 20:38:43
n°30994873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2012 à 20:54:20  profilanswer

http://reho.st/eu3.memecdn.com/rasengan_o_233908.jpg

Message édité par HumanRAGE le 14-11-2013 à 12:42:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30995099
_Andro_
Posté le 18-07-2012 à 21:19:21  profilanswer

n°30996425
c_nechal
de bethlehem
Posté le 18-07-2012 à 23:37:29  profilanswer

Spoiler :

"kakashi you always open your mouth so easily,It's no wonder you've lived a life of regret"
suivi de la tête de kakashi avec le "...!" et apres la réponse de Gai, il reste figé à mon avis c'est quelqu'un qu'il connait :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 23:37:29  profilanswer

n°30996779
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-07-2012 à 00:28:58  profilanswer

Spoiler :

si c est obito ça expliquerait qu'il ai pût survivre à l'avalanche de pierre grâce au jutsu de "passe muraille" / téléportation.
Et que étant une victime de la guerre il décide de mettre toute la planéte sous un énome genjutsu pour mettre fin à toute les guerres.

Mais c est trop simple pour que ce soi ça.

n°30997135
s@ms
sto bbq alg
Posté le 19-07-2012 à 01:47:11  profilanswer

ah mais si tobi=obito je crame la maison de MK  [:delarue2]

n°30997326
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-07-2012 à 07:34:35  profilanswer

Spoiler :

On avait pas finalement eu des preuves que ça ne pouvait pas être lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 19-07-2012 à 07:34:45

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°30997353
Alekusu2
Posté le 19-07-2012 à 07:52:47  profilanswer

Le retour de la branlette sur ce topic :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°30998311
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-07-2012 à 10:05:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

On avait pas finalement eu des preuves que ça ne pouvait pas être lui ?

Spoiler :

Tobi se tape contre Yondaime, alors que Gai et Kakashi sont encore jeunes. Obito et Kakashi ont le même age, donc ça me parait difficile.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°30998845
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-07-2012 à 10:41:56  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Tobi se tape contre Yondaime, alors que Gai et Kakashi sont encore jeunes. Obito et Kakashi ont le même age, donc ça me parait difficile.

Spoiler :

Jutsu spatio temporel. :o  

Message édité par CyrilleTelmer le 19-07-2012 à 10:45:59
n°30999184
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-07-2012 à 11:06:32  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

TobiUn homme masqué avec justsu de téléporte [:tinostar]  se tape contre Yondaime, alors que Gai et Kakashi sont encore jeunes. Obito et Kakashi ont le même age, donc ça me parait difficile.

possible :o

Message édité par c_nechal le 19-07-2012 à 11:07:01

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31000470
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2012 à 12:26:41  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Effectivement, moi qui soutenait le fait que Tobi soit un reste d'Obito+monceau de glaise zetsuienne, cette théorie a été à mon sens compromise par ce combat.
Maintenant, il reste cette possibilité que le Sharingan d'Obito ait été récupéré (les deux seuls jutsus spatiotemporels, hors Tsukiyomi).

Par contre, pour moi, Tobi vient définitivement de Konoha. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-07-2012 à 12:26:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31006854
kami no na​mida
oui
Posté le 19-07-2012 à 19:55:32  profilanswer

Spoiler :

Dites, ça a déjà été envisagé que Tobi ne soit même pas un Uchiwa?
Je demande parce que je me suis souvenu récemment qu'un sharingan implanté dans un non Uchiwa (comme Kakashi) ne peut pas être désactivé.
Or, Tobi apparaît tjr avec son sharingan actif, même en dehors des combats.
Thoughts?

edit: je viens aussi de penser que ça expliquerait pourquoi il cache son deuxième sharingan, comme Kakashi, pour limiter les pertes de shakra. D'ailleurs, ce sharigan est grisé, comme les yeux des résurrection de l'edo tensei, et la partie du visage de tobi autour de cet oeil est totalement noire, comme zetsu. Je sais pas ce que ça peut vouloir dire mais c'est pas un détail je pense.
De la même manière, même s'il n'en a pas vraiment besoin grâce à son justu spatio-temporel, on n'a jamais vu son MS. Je me dis que c'est p-e parce qu'il s'agit de celui d'un autre, qu'on aurait déjà vu, et que kishi veut éviter que les lecteurs le reconnaisse.

Bref, vous en pensez quoi :??:

ps: désolé si ça a déjà été évoqué ou débattu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 19-07-2012 à 20:10:36

---------------
non
n°31006931
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-07-2012 à 20:04:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Effectivement, moi qui soutenait le fait que Tobi soit un reste d'Obito+monceau de glaise zetsuienne, cette théorie a été à mon sens compromise par ce combat.
Maintenant, il reste cette possibilité que le Sharingan d'Obito ait été récupéré (les deux seuls jutsus spatiotemporels, hors Tsukiyomi).

Par contre, pour moi, Tobi vient définitivement de Konoha. :o

Toute la misère du monde ninja vient de konoha de toute manière.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31007121
kami no na​mida
oui
Posté le 19-07-2012 à 20:22:14  profilanswer

Spoiler :

Et pour le justu spatio-temporel, notez quand même qu'il s'agit d'un justu MS pour Kakashi, alors que ce n'est pas le cas de Tobi.

---------------
non
n°31007463
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-07-2012 à 20:58:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Et pour le justu spatio-temporel, notez quand même qu'il s'agit d'un justu MS pour Kakashi, alors que ce n'est pas le cas de Tobi.

Ben ce n'est pas du tout le même niveau de maîtrise quoiqu'il arrive. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31007975
kami no na​mida
oui
Posté le 19-07-2012 à 21:46:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben ce n'est pas du tout le même niveau de maîtrise quoiqu'il arrive. :o

Pas sûr de comprendre [:transparency]
Une technique MS ne peut pas être utilisée sans l'activer il me semble, c'est pas une question de maîtrise.
Je me trompe?

edit: et pour mon post précédent, personne n'a d'avis :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 19-07-2012 à 21:47:44

---------------
non
n°31010695
_Andro_
Posté le 20-07-2012 à 10:06:17  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Dites, ça a déjà été envisagé que Tobi ne soit même pas un Uchiwa?
Je demande parce que je me suis souvenu récemment qu'un sharingan implanté dans un non Uchiwa (comme Kakashi) ne peut pas être désactivé.
Or, Tobi apparaît tjr avec son sharingan actif, même en dehors des combats.
Thoughts?

edit: je viens aussi de penser que ça expliquerait pourquoi il cache son deuxième sharingan, comme Kakashi, pour limiter les pertes de shakra. D'ailleurs, ce sharigan est grisé, comme les yeux des résurrection de l'edo tensei, et la partie du visage de tobi autour de cet oeil est totalement noire, comme zetsu. Je sais pas ce que ça peut vouloir dire mais c'est pas un détail je pense.
De la même manière, même s'il n'en a pas vraiment besoin grâce à son justu spatio-temporel, on n'a jamais vu son MS. Je me dis que c'est p-e parce qu'il s'agit de celui d'un autre, qu'on aurait déjà vu, et que kishi veut éviter que les lecteurs le reconnaisse.

Bref, vous en pensez quoi :??:

ps: désolé si ça a déjà été évoqué ou débattu :jap:

Spoiler :

Quand il avait son masque orange, il avait deux sharingans, MS ou pas on sait pas, on ne voit que le mode normal. Lors de son combat contre la copine de pain, celle qui fait des origamis, il grille le sharingan caché pour échapper à la mort puis le remplace par un des yeux de pain.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31010772
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 20-07-2012 à 10:12:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pas sûr de comprendre [:transparency]
Une technique MS ne peut pas être utilisée sans l'activer il me semble, c'est pas une question de maîtrise.
Je me trompe?

edit: et pour mon post précédent, personne n'a d'avis :??:

cf combat Sasuke / Itachi : Sasuke démonte le tsukuyomi d'Itachi avec son simple sharingan, alors qu'Itachi est en MS. La phrase d'alors était "si tu sais manier une arme moins forte parfaitement, tu seras plus fort" ou un truc du style. La maitrise du sharingan importe beaucoup.  

Après, on a pas encore eu la preuve que la technique de Tobi soit la même que celle de Kakashi. Elles se ressemblent avec les histoires de dimensions et d'aspirations, mais celle de Tobi est soit :  
- plus évoluée et c'est pas la même  
- soit mieux maitrisée et c'est peut-être la même.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31012007
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-07-2012 à 11:29:08  profilanswer

Spoiler :

J'en parlais dans mon dernier message en rigolant, mais finalement ça reste crédible : peut être que Tobi est le père de Obito
- il a connu Kakashi et Gai lorsqu'ils étaient enfants
- il est devenu fou et avide de vengeance suite à la mort de son fils, envoyé en mission par Konoha alors qu'il n'avait pas le niveau
- pour se venger il a décidé de s'attaquer au fils du Yondaime, qu'il tient pour responsable de la mort de son propre fils vu que c'était son sensei ... oeil pour oeil ...
- il veut réaliser son plan de infinite tsukiyomi oeil de la lune pour que cessent ces affrontements ninjas qui ne mènent qu'à la mort des enfants innocents et à la destruction
- il est expert en jutsu spatio-temporel, et sa progéniture avait donc hérité d'une partie de ce pouvoir, c'est pourquoi maintenant Kakashi est capable de faire disparaitre des objets à distance

Par contre c'est pas le genre de Kishi de faire apparaitre des perso sans avoir préparé le terrain au préalable

edit : il reste un point pas très clair, Tobi a dit à Konan que c'était lui qui avait donné le rinegan à Nagato, or Jiraya a rencontré Nagato certainement bien avant que Obito ne soit né. ça voudrait dire que Tobi serait au minimum de l'âge de Jiraya et qu'à cette époque il avait déjà dans l'idée de faire des trucs malsains avec le rinegan

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 20-07-2012 à 11:38:46
n°31012467
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-07-2012 à 11:57:10  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

edit : il reste un point pas très clair, Tobi a dit à Konan que c'était lui qui avait donné le rinegan à Nagato, or Jiraya a rencontré Nagato certainement bien avant que Obito ne soit né. ça voudrait dire que Tobi serait au minimum de l'âge de Jiraya et qu'à cette époque il avait déjà dans l'idée de faire des trucs malsains avec le rinegan

Spoiler :

N'oublions pas que le coup du Tobi=Madara montre bien que Tobi a aussi un peu pipoté pour booster sa propre réputation.
Il ne faut donc pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. Il n'a peut-être rien à voir avec le truc, et a juste voulu se la péter ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31013092
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2012 à 12:44:05  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

N'oublions pas que le coup du Tobi=Madara montre bien que Tobi a aussi un peu pipoté pour booster sa propre réputation.
Il ne faut donc pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. Il n'a peut-être rien à voir avec le truc, et a juste voulu se la péter ...

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, Je me rappelle avoir lu sur internet qu'un certain Mazashi Kishimoto avait dit clairement que oui, Tobi=Madara. C'était avant qu'on voie le vrai Madara. Quel farceur...

n°31013133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2012 à 12:47:23  profilanswer

Spoiler :

Voilà, Tobi est un reliquat d'Uchiha en mal de sensations. :o

---------------
n°31013391
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2012 à 13:06:16  profilanswer

c est reparti pour du filler :s

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°31013941
_Andro_
Posté le 20-07-2012 à 13:48:48  profilanswer

Poisse a écrit :

c est reparti pour du filler :s

Euh, j'en ai pas vu dans l'épisode d'hier moi :??:

---------------
n°31014795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2012 à 14:35:59  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Euh, j'en ai pas vu dans l'épisode d'hier moi :??:

Ben j'ai vu l'épisode, et ce n'était pas du tout un filler (suite du combat des deux frérots de kumogakure)

---------------
n°31015028
MuLoT44
Posté le 20-07-2012 à 14:49:02  profilanswer

La semaine prochaine c'est 'Sakura a perdu la mémoire' ...

Youpi !

n°31015052
_Andro_
Posté le 20-07-2012 à 14:50:16  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Youpi !

ah wais, ok :/

---------------
n°31015675
HumanRAGE
Posté le 20-07-2012 à 15:22:59  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Youpi !

"sakura a perdu la memoire alors on met la guerre en pause le temps de s'en occuper" :D²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31017107
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2012 à 16:59:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"sakura a perdu la memoire alors on met la guerre en pause le temps de s'en occuper" :D²²²²

C'est qui Sakura? :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°31017188
_Andro_
Posté le 20-07-2012 à 17:07:14  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Elle :  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/i23.mangareader.net/naruto/540/naruto-2347841.jpg

---------------
n°31017249
HumanRAGE
Posté le 20-07-2012 à 17:14:06  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

:o

nevar forget :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201109/07/hk7ms9m5rowsiwggjy-naruto-1567522.jpg

FuckMe Boots FTW :o

---------------
n°31017366
kami no na​mida
oui
Posté le 20-07-2012 à 17:25:14  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Quand il avait son masque orange, il avait deux sharingans, MS ou pas on sait pas, on ne voit que le mode normal. Lors de son combat contre la copine de pain, celle qui fait des origamis, il grille le sharingan caché pour échapper à la mort puis le remplace par un des yeux de pain.

Spoiler :

Je sais, relis mon post: son deuxième sharingan (hachuré/grisé et entouré de noir) est caché en permanence, comme celui de Kakashi. Il ne le découvre (volontairement) que pour lancer izanagi contre Konan.
Autrement dit, il se serait greffé deux sharingans (et non un seul comme Kakashi ou Danzô), et en cache un des deux pour économiser son shakra, l'autre lui étant nécessaire pour voir. Je ne vois aucune autre raison de planquer un oeil (à part p-e pour le protéger), et les seuls autres à le faire, à ma connaissance, sont des non Uchiwa s'étant greffé un sharingan et le cachant pour éco leur shakra (à part p-e Danzô qui veut aussi certainement dissimuler le fait qu'il en a un).
Ça plus le fait qu'on ne voit absolument jamais Tobi sans Sharingan, même avant qu'il le dévoile (alors que Kishi aurait pu montrer un œil normal - sharingan désactivé - au lieu de le cacher dans l'ombre - même si ok ça fait plus "mystérieux" ) et le fait qu'il ne sorte jamais son MS, ici encore comme si Kishi voulait juste pas qu'on le voit (à moins effectivement qu'il n'aie simplement pas le MS mais j'y crois moyen)... ça me paraît suspect quand même.

Jibidi a écrit :

cf combat Sasuke / Itachi : Sasuke démonte le tsukuyomi d'Itachi avec son simple sharingan, alors qu'Itachi est en MS. La phrase d'alors était "si tu sais manier une arme moins forte parfaitement, tu seras plus fort" ou un truc du style. La maitrise du sharingan importe beaucoup.

Après, on a pas encore eu la preuve que la technique de Tobi soit la même que celle de Kakashi. Elles se ressemblent avec les histoires de dimensions et d'aspirations, mais celle de Tobi est soit :
- plus évoluée et c'est pas la même
- soit mieux maitrisée et c'est peut-être la même.

Spoiler :

Sasuke arrête le tsukuyomi d'Itachi, mais il ne lance pas de tsukuyomi :o
Après effectivement, je partais du principe que Kamui était un jutsu MS et que donc le jutsu de Tobi ne devait pas être le même, mais c'est p-e pas le cas.
Par contre je trouve aussi qu'il est encore loin d'être évident qu'il s'agit strictement du même justu (je reste convaincu du contraire en fait).

Message édité par kami no namida le 20-07-2012 à 17:42:23

---------------
non
n°31018480
d750
Posté le 20-07-2012 à 19:27:02  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Youpi !

c'est en liaison direct avec le film qui sort la semaine prochaine
et le film est scénarisé par kishimoto

n°31018532
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2012 à 19:35:23  profilanswer

d750 a écrit :

c'est en liaison direct avec le film qui sort la semaine prochaine
et le film est scénarisé par kishimoto

supervisé [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)