Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°29921219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2012 à 15:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

JVEUX QUE TU CREVES, CREVE !!!
      /
 [:sirguda:1]

et bis repetitita

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 15:04:53  profilanswer

n°29921222
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-04-2012 à 15:05:05  profilanswer

Ben je suis surement à la ramasse mais il me semblait que pour être sous l'emprise du sharingan, il fallait tout le de même l'apercevoir, hors je ne vois pas quand il a retiré son bandeau... :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°29921290
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 15:08:48  profilanswer

yeerum a écrit :

Ben je suis surement à la ramasse mais il me semblait que pour être sous l'emprise du sharingan, il fallait tout le de même l'apercevoir, hors je ne vois pas quand il a retiré son bandeau... :/

remate le conseil des kage...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29921352
c_nechal
de bethlehem
Posté le 18-04-2012 à 15:12:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

le coup de la main sur l'oeil c'est éventuellement un indice mais c'est loin d'être une preuve
par contre on voit que Danzo a repéré le fait que Kabuto espionnait, et c'est pour ça qu'il embraye sur le fait qu'il faut qu'un enfant le rejoigne, il se doutait que Kabuto allait se désigner volontaire, car il a manifesté à Oroshimaru sa volonté de devenir Shinobi
Et il ne tue pas sa maman, celle ci était à priori déjà blessée car poursuivie par les 2 ninjas. On dirait qu'il l'a juste esquivée

Spoiler :

Euh c'est moi ou t'as compris le chapitre complètement à l'envers?! :ouch:  

De ne pas devenir shinobi page 2/ c'est elle qui attaque kabuto et les 2 ninjas venaient l'aider.Et c'est Kabuto et sa lame de chakra qui l'a tué!!! :jap:

Message édité par c_nechal le 18-04-2012 à 15:14:16

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°29921387
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-04-2012 à 15:14:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

remate le conseil des kage...

Quel Chap?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°29921423
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-04-2012 à 15:17:30  profilanswer

Spoiler :

Elle s'est pas lancé la même technique pour oublier totalement son identité comme Kabuto l'avait fait pour espionner Orochimaru lorsqu'il bossait pour l'akatsuki ? :o

Bon d'ailleurs, c'est un gros bordel là...

J'arrive pas à situer à quel moment ça se passe :/  

Oro a déjà deserté Konoha je pense mais n'est pas encore entré dans l'akatsuki a en juger par ses fringues

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29921470
CCyril2
Posté le 18-04-2012 à 15:20:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Elle s'est pas lancé la même technique pour oublier totalement son identité comme Kabuto l'avait fait pour espionner Orochimaru lorsqu'il bossait pour l'akatsuki ? :o

Bon d'ailleurs, c'est un gros bordel là...

J'arrive pas à situer à quel moment ça se passe :/  

Oro a déjà deserté Konoha je pense mais n'est pas encore entré dans l'akatsuki a en juger par ses fringues

Spoiler :

Je pense que temporellement,on est pas loin du moment ou Oroshimaru vient de quitter Konoha.  
Et Kabuto,à ce moment là,travaille encore pour Konoha à priori (il espionne encore si on en croit ses multiples bandeaux). Ça explique comment Oroshimaru a "récupéré" Kabuto en fait.

n°29922442
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 16:23:39  answer

Spoiler :

On est après la naissance de Naruto(6ans plus jeune que Kabuto), donc lontemps après le départ d'Oro.

n°29922477
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-04-2012 à 16:27:11  profilanswer

Spoiler :

Dans ce cas là, comment Orochimaru peut trainer aux côtés de Danzô ?

Danzô était un peu extrémiste mais il n'était pas du genre à aimer les traîtres. A moins qu'il ne considérait pas Orochimaru comme tel...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°29922540
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 16:32:14  answer

_-Sky-_ a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas là, comment Orochimaru peut trainer aux côtés de Danzô ?

Danzô était un peu extrémiste mais il n'était pas du genre à aimer les traîtres. A moins qu'il ne considérait pas Orochimaru comme tel...

Spoiler :

Oro adhèrait plus à l'idéologie de Danzô: la fin justifie les moyens.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 16:32:14  profilanswer

n°29922559
_-Sky-_
Posté le 18-04-2012 à 16:33:35  profilanswer

Effectivement, ça peut se défendre

---------------
n°29922632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2012 à 16:40:09  profilanswer

Spoiler :

- Lorsque Kabuto soigne Orochimaru, ce dernier est encore ninja de Konoha. Il fait aussi partie de la racine. On arrive dans cette période où Naruto devrait naître/est né.
- Lors de sa seconde rencontre avec Orochimaru, ce dernier a déjà déserté Konoha.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29923218
enuma
Posté le 18-04-2012 à 17:28:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 18-04-2012 à 17:31:51
n°29923245
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-04-2012 à 17:30:03  profilanswer

Spoiler :

Jiraya et Oro se sont barré longtemps avant l'apparition de Madara/naissance de Naruto non ?  [:mister_k]

Raaa je capte absolument rien...  

Si on retrace un peu les évènements :

Oro se barre de Konoha
Oro intègre l'akatsuki
Oro fait équipe avec Sasori
Oro se barre de l'akatsuki
Sasori envoi Kabuto en espion en lui effaçant la mémoire chez Oro pour le surveiller et sous tirer des info le jour J
Oro dispell le jutsu et Kabuto devient son allié  

Le monde est petit quand même :o C'est peut-être comme ça qu'Oro a compris que Kabuto était sous l'emprise d'une sorte d'amnésie vu qu'ils se connaissaient déjà... (golden ultimate fail sasori  [:quineto] )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29923283
_-Sky-_
Posté le 18-04-2012 à 17:32:16  profilanswer

enuma a écrit :

Spoiler :

et des fois on peut parler sans spoil sur ce topoc ? :o

Dites, on sait si ça va continuer encore longtemps cette connerie d'épisodes spéciaux dans les animés ? C'est pas que c'est relou mais voilà quoi  [:tim_coucou]

Je crois qu'il y en a 4, le troisième étant cette semaine.

Avec de la chance, ils n'auront pas envie de se focaliser sur autre chose. Après, si ce doit être le cas, autant que ce soit sur Orochimaru [:shigeru24]

---------------
n°29923440
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 17:45:22  profilanswer

chap459 p14 et 15  

et une ptite perle chap 454 p14 rapport a ce chap

---------------
n°29923468
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 17:47:21  profilanswer

enuma a écrit :

Spoiler :

et des fois on peut parler sans spoil sur ce topoc ? :o

Dites, on sait si ça va continuer encore longtemps cette connerie d'épisodes spéciaux dans les animés ? C'est pas que c'est relou mais voilà quoi  [:tim_coucou]

Sinon rien à voir, ou presque, mais j'ai joué au dernier jeu Naruto sur PS3... mon pote était en very easy, pour lui faire une blague je l'ai foutu en extrême, puis il a lancé un mode histoire (celui de Killer Bee)...... et on l'a terminé sans même qu'il se rende compte que j'avais changé le niveau de difficulté... et même moi j'ai poutré l'ordi sans difficulté (à coup d'attaque spéciale -_- ), alors que j'avais jamais joué.... c'est quoi cette blague ?  [:tim_coucou]

HumanRAGE a écrit :

et idem pour les 3 prochains semble t'il

Naruto Shippuden
S11E15
Four Week Long Special Project For the Broadcast's Tenth Anniversary: 'Meeting'

Naruto Shippuden
S11E16
Four Week Long Special Project For the Broadcast's Tenth Anniversary: 'Rivals'

Naruto Shippuden
S11E17
Four Week Long Special Project For the Broadcast's Tenth Anniversary: 'Cracks'

Naruto Shippuden
S11E18
Four Week Long Special Project For the Broadcast's Tenth Anniversary: 'Schism'

et pour les jeux, bah tu vends + de jeux (donc tu fais + de thunes) quand ils sont facile avec durée de vie de 10h, que quand ils sont difficile avec durée de vie de 100h, pour le meme prix a chaque fois.

plains toi de l'arrivée du grand public qui a tué le jeu video :spamafote:

Message édité par HumanRAGE le 18-04-2012 à 17:47:50

---------------
n°29923488
kamonia
Posté le 18-04-2012 à 17:48:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et une ptite perle chap 454 p14 rapport a ce chap

[:ariakan]

n°29923615
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-04-2012 à 17:59:01  profilanswer

Citation :

Sinon rien à voir, ou presque, mais j'ai joué au dernier jeu Naruto sur PS3... mon pote était en very easy, pour lui faire une blague je l'ai foutu en extrême, puis il a lancé un mode histoire (celui de Killer Bee)...... et on l'a terminé sans même qu'il se rende compte que j'avais changé le niveau de difficulté... et même moi j'ai poutré l'ordi sans difficulté (à coup d'attaque spéciale -_- ), alors que j'avais jamais joué.... c'est quoi cette blague ?  [:tim_coucou]

J'ai testé la demo je me suis fait démonter la gueule (bon je suis nul aux jeux de combat aussi :D)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29923927
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 18:26:47  answer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Jiraya et Oro se sont barré longtemps avant l'apparition de Madara/naissance de Naruto non ?  [:mister_k]

Oro se barre de Konoha
Oro intègre l'akatsuki
Sasori envoi Kabuto en espion en lui effaçant la mémoire chez Oro pour le surveiller et sous tirer des info le jour J

Le monde est petit quand même :o C'est peut-être comme ça qu'Oro a compris que Kabuto était sous l'emprise d'une sorte d'amnésie vu qu'ils se connaissaient déjà... (golden ultimate fail sasori  [:quineto] )

Spoiler :

Oro se joint à Danzô
Il commence ses expériences génétiques sur Yamato et Danzô
Rencontre Oro/Kabuto puis Kabuto envoyé en mission
Oro s'enfuit de Konoha et rejoint Akatsuki
Itachi rejoint Aka
Oro quitte Akatsuki et retrouve Kabuto

n°29923968
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 18:30:25  profilanswer

il faut tuer kabuto, il en sait trop de mes liens avec oro :o

---------------
n°29923977
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 18:31:14  profilanswer

en gros, entre fumiers on s'echange des traitres et des brevets :D

---------------
n°29924086
Oceanborn
Posté le 18-04-2012 à 18:40:09  profilanswer

C'est d'un inintéressant ce flashback.

Tout ce pour qu'il crève en faire valoir pour vous-savez-qui dans 2 chap', ils auraient pu raccourcir le truc. [:kokko8]

n°29924408
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-04-2012 à 19:13:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Oro se barre de Konoha
Oro intègre l'akatsuki

Spoiler :

moi j'avais compris que Kabuto était agent double au service d'Oro, et le coup de l'effacement de mémoire c'était du pipeau :o

n°29924461
HumanRAGE
Posté le 18-04-2012 à 19:19:56  profilanswer

il a eut le cerveau tellement violé c'est deja beau qu'il se rappelle son propre blase :o

---------------
n°29925154
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-04-2012 à 20:32:25  profilanswer

La seule bonne nouvelle c'est surtout le retour de la qualité graphique sur le courant du manga. :o

Message édité par johnbroot le 18-04-2012 à 20:36:51

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°29925326
Zouhir93
Posté le 18-04-2012 à 20:48:57  profilanswer

Meme dans les scans il nous foutent des HS :o ou presque :whistle:

Message édité par Zouhir93 le 18-04-2012 à 20:49:15
n°29925355
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-04-2012 à 20:51:32  profilanswer

La Bonne nouvelle c'est que quelqu'un va se faire violer au prochain chapitre.

---------------
Light Years Away.
n°29925360
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-04-2012 à 20:51:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°29925376
Zouhir93
Posté le 18-04-2012 à 20:53:12  profilanswer

JacenX a écrit :

La Bonne nouvelle c'est que quelqu'un va se faire violer au prochain chapitre.

que dalle, il vont encore raconter la vie de Kabuto :/

n°29925568
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2012 à 21:08:04  profilanswer

je sens bien un flashback encore en effet...

Je vous rappelle que le prochain chap est dans 2 semaines :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°29925636
gee
Bon ben hon
Posté le 18-04-2012 à 21:14:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas non.
Quand Minato donne son nom a Naruto il explique pourquoi a Jiraya qui devient son parain / grand pere.
Apres pourquoi Jiraya n'a pas adopte Naruto au lieu de le laisser en orphelin?  Probablement une erreur scenaristique.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°29925663
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-04-2012 à 21:16:48  profilanswer

Ça sert à quoi ? Qu'est ce qu'on a besoin de savoir de plus sur la relation Kabuoro ? Leur première date autour d'un bol de ramen ? Une scène intimiste où ils se dévoilent tout leurs secrets, jutsu médical et technique du serpent africain compris ? Un flashback petri d'émotions où ils s'entraînent au moonwalk sur "You are not alone" ? Non, j'ai trouvé, un remake de la cuisine des ninjas Mousquetaires, version biopsie à caractère informatif, avec un Uchiha dans le role de l'anguille !

Message édité par JacenX le 18-04-2012 à 21:18:17

---------------
Light Years Away.
n°29925709
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-04-2012 à 21:20:29  profilanswer

gee a écrit :

Je ne crois pas non.
Quand Minato donne son nom a Naruto il explique pourquoi a Jiraya qui devient son parain / grand pere.
Apres pourquoi Jiraya n'a pas adopte Naruto au lieu de le laisser en orphelin?  Probablement une erreur scenaristique.

Jiraya est un dragueur oldschool, pour dénicher des plans Q, le coup du "il est pas mignon mon bébé à neuf queues" ça marche pas.

---------------
Light Years Away.
n°29978456
HumanRAGE
Posté le 23-04-2012 à 11:07:19  profilanswer

pas de jump cte semaine, sauf surprise des leakers

---------------
n°29978994
vag de mar​rs
Posté le 23-04-2012 à 11:44:35  profilanswer

d'habitude quand il n'y a pas de jump il nous laisse avec un cliffhanger de fou ... là bof

n°30010471
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-04-2012 à 15:37:42  profilanswer

Et merde! :o

---------------
Waterbox
n°30010632
vag de mar​rs
Posté le 25-04-2012 à 15:49:44  profilanswer

[:jabbernaute]

n°30013128
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 25-04-2012 à 19:09:30  profilanswer

Pourquoi pas de chapitre cette semaine ? [:sisicaivrai]

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°30013206
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2012 à 19:15:13  profilanswer

La raison est écrit 4 posts au dessus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30018298
vag de mar​rs
Posté le 26-04-2012 à 00:43:16  profilanswer

par contre la golden week c'est que la semaine prochaine si je ne m'abuse non ? alors pourquoi pas de jump ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)