| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:26:24 ![]() ![]() |
gagaches |
c_nechal de bethlehem |
Oceanborn | Tonnerre de Zeus, mais c'est quoi ce dernier ep de shippuuden ? |
scarvesse salsa maniac | filler in your face --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est la préparation pour le clash futur, comme le montre le générique de fin.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est surtout pour fêter les 10 ans de l'anime. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens théorie à la cons du vendredi après une sale semaine de boulot :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 21:35:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 21:36:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 22:52:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de rire, après avoir croisé Sasuke. |
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
biboo_ \o/ |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-04-2012 à 17:51:10 |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 23:48:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 23:58:56 |
Jibidi Bonhomme de neige | Cette semaine
Message édité par Jibidi le 11-04-2012 à 11:49:39 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | die bitch die bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
scarvesse salsa maniac | parce que l'autre bof peut pas se proteger tout seul ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il affronte les Uchiwa, il va forcement se faire no match ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ou alors
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | ça me fait penser à un manga ou autre chose ce truc --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JacenX Light Years Ahead | je crois que Kabuto c'est un des méchants les moins aimé de Naruto. Son côté iznogoud binoclar qui veut devenir orochimaru... C'est vraiment une pauvre merde. --------------- Light Years Away. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |