| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:16:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 07-03-2012 à 12:24:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2012 à 12:39:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:45:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gagaches |
+1 A part le côté "c'est naruto", je ne vois rien qui justifie qu'il ne puisse pas le faire d'une seule main. Message édité par gagaches le 07-03-2012 à 13:10:40 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-03-2012 à 13:45:30 |
germ1nal Read Worm | Ca aurait carrément vachement plus la classe sans les mains, en fait.
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 07-03-2012 à 14:07:02 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
d750 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
d750 |
|
yajirobe01 | je crois aussi que dans un épisode , il fait la pâte des ramen avec un rasengan à une main
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
scarvesse salsa maniac | mais la derniere case du chapitre avec itachi c'est lolesque presque on dirait un rageface --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
yajirobe01 | on dirait qu'il est ironique.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Tiens j'avais jamais calé que Susanoo avec 6 doigts --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
yajirobe01 |
|
CCyril2 |
|
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Ah puis j'oubliais, top, dans l'anime de cette semaine Naruto devrait compter des bites Message édité par vsfa le 08-03-2012 à 04:16:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Anime out
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 08-03-2012 à 22:51:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | On pourrait croire mais non Maintenant faut que je replonge dans les meandres de ce topic pour me rememorer quelles theories (plus ou moins fumeuses) ont ete avancees concernant ce truc sur les Ushiha et Senju Edit: Bon, pas reellement de theorie fumeuse a ce sujet. Je balance donc un "enfant illegitime entre un Ushiha et Senju". Oblige de garder le secret, personne ne veut reconnaitre son existence car cela nuirait au pouvoir en place. Tobi nourrit des reves de vengeance quant a son enfance volee et au manque affectif d'une mere et d'un pere. Message édité par vsfa le 09-03-2012 à 01:19:56 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
d750 | souvent pareil je me rappelle pas tant que çà du manga, c'est parfois trop brouillon(et mal traduit je crois), alors que l'anime est nettement plus clair
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-03-2012 à 08:45:46 |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 09-03-2012 à 09:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |