| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 20-01-2012 à 15:40:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
|
Alekusu2 | faux, le meilleur c'est le prochain ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-01-2012 à 17:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:42:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:42:04 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le dernier anime est sorti, naru a ouvert le sceau et se prepare a balancer un oodama sur le kyubbi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | "cette image est un fane grossier bien connu d internet, ceux sont les coups de crayons gris approximatifs qui donnent cette fausse impression de gigantisme." --------------- Light Years Away. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pis la perspective n'aide pas à la visualisation des proportions
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il a peut-être reconstitué ses réserves entre-temps --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vicmckay |
|
Non sans blague
Message édité par Jibidi le 20-01-2012 à 20:04:01 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai maté les 3 derniers épisodes de Naruto et j'en peux déjà plus de Bee et de son rap Message édité par Ak47Soda le 21-01-2012 à 01:54:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fallait pas les mater, ca n'a repris qu'hier en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eylyx .: Walking Alone :. | Chap. Out --------------- * Time to wake up, time to rewind, never too late to live your life * |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Frais le chap --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
soulmanto Chat Noir replica | dju ! |
JacenX Light Years Ahead | hrmmmm l'envie de le voir animé, en BD c est épic mais il manque quelque chose --------------- Light Years Away. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | le putain de style
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | p'tet un peu de lisibilité, c'est un peu le brol, mais on a l'habitude avec Kishi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Juste trop frais le chap'. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça envoie la purée!! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
JacenX Light Years Ahead | 5 minutes hein, pas plus, sinon Eva-01 rentrera en mode Berserk au péril de la vie du pilote et de celle de ses deux amis qu'il a fait rentrer dedans. --------------- Light Years Away. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'aime bien c'est qu'avec les deux derniers chaps,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rien pigé, ya 3 narutos différents ? Need explications --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le chapitre de malade --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
d750 | oh putain sarace de samaman |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Attends, ya encore au moins 50 chapitres de
JacenX Light Years Ahead | Moi je veux voir le Narutroll, avec des kage pour se tapper Sakura dans un coin et la ptite byakuya de l'autre --------------- Light Years Away. |
d750 |
Message édité par d750 le 25-01-2012 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |