Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°28148555
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-10-2011 à 19:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

3foislouna1 a écrit :

Spoiler :

et si la meteorite qu'on voit au dessus des participants a la fin du chapitre n'etait pas réalisé par madara ?  
en effet en page 13 le vieux tsuchikage invoque une technique doton de rocher en pesanteur

Heu... Je crois pas. :D

Spoiler :

Je viens de relire le chapitre : Le tsuchikage est sur le cul en voyant la météorite et la technique qu'il lance était pour aider Naruto avec le rasengan géant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 19:56:48  profilanswer

n°28148557
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 19:57:05  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

Spoiler :

et si la meteorite qu'on voit au dessus des participants a la fin du chapitre n'etait pas réalisé par madara ?  
en effet en page 13 le vieux tsuchikage invoque une technique doton de rocher en pesanteur

Spoiler :

Il invoque un sort de pesanteur pour rendre le sable de gaara plus léger et plus rapide donc.
Il le dit même à Gaara.

n°28148565
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 21-10-2011 à 19:58:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Il invoque un sort de pesanteur pour rendre le sable de gaara plus léger et plus rapide donc.
Il le dit même à Gaara.

ca se tient  :o

n°28148582
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 20:00:48  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

ca se tient  :o

Spoiler :

De toute façon, il dit un peu avant qu'il a le dos en vrac, et qu'il ne peut pas faire des trucs compliqués.

n°28148688
bronislas
Posté le 21-10-2011 à 20:13:54  profilanswer

Spoiler :

Pour moi c'est certain, la météorite est formée suite aux sceaux faits par le Susanoo/Janus. J'ai l'impression que ce Susanoo à quelque chose à voir avec le pouvoir de Dieu dont parlent plusieurs personnages.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°28149947
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-10-2011 à 21:43:55  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'as déjà vu un mec qui est aussi impressionné par sa technique ?  [:mister_k]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28150000
yajirobe01
Posté le 21-10-2011 à 21:47:06  profilanswer

:D  
putain , mais quel  est ce formidable justu que je suis entrain de faire ?  :ouch:

n°28150569
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 21-10-2011 à 22:16:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

T'as déjà vu un mec qui est aussi impressionné par sa technique ?  [:mister_k]

naruto dans certain cas :o

n°28152086
gee
Bon ben hon
Posté le 21-10-2011 à 23:31:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ce que j'avais dit il y a un bon moment.

Spoiler :

Tobi n'est clairement pas un humain normal, c'est assurément un dérivé du zetsu noir
Je le vois bien comme un équivalent de Yamato (clone fabriqué avec le code ADN du 1er Hokage) avec l'ADN/chakra de Madara.

Spoiler :

Pas bete!
Mais qui aurait pu le creer alors?
D'ailleurs je ne me rappelle plus, qui a introduit Tobi dans Akatsuki?
C'est peut etre cette personne qui l'aurait cree...

Message édité par gee le 21-10-2011 à 23:32:40

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°28152316
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 21-10-2011 à 23:44:26  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

putain , mais quel  est ce formidable justu caca que je suis entrain de faire ?  :ouch:

[:vince_astuce]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 23:44:26  profilanswer

n°28153218
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 00:25:00  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

putain , mais quel  est ce formidable justu que je suis entrain de faire ?  :ouch:

Spoiler :

Non mais c'est pas un jutsu de Oonoki, c'est le jutsu d'Edo Madara, le même que celui qu'utilise Edo Nagato contre Naruto, en combo avec son Banshõ Tenin (Chap 549, page 9)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-10-2011 à 00:28:33
n°28153517
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 00:43:27  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Non mais c'est pas un jutsu de Oonoki, c'est le jutsu d'Edo Madara, le même que celui qu'utilise Edo Nagato contre Naruto, en combo avec son Banshõ Tenin (Chap 549, page 9)

Non.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28153571
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 00:52:18  profilanswer

C'est clairement le même jutsu, merci d'argumenter désormais.

n°28153628
chatcag
Posté le 22-10-2011 à 01:05:43  profilanswer

Spoiler :

Comment le 1er hokage a pu battre Madara et perdre contre le 4ème quand on voit ce chapitre... :o

Et

Kabuto qui parle d'être l'assistant de celui qui contrôle l'edo tensei.
Erreur de trad ?
C'est pas tobi qui les contrôlent donc ..
Orochimaru est toujours vivant et commande l'armée depuis l'autre dimension ou il a été enfermé ? [:lectrodz]  
D'ailleurs si Sasuke a récupéré l’épée de l'invoc, il peut battre Naruto en un coup en faite :D

n°28153757
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 01:33:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

Comment le 1er hokage a pu battre Madara et perdre contre le 4ème quand on voit ce chapitre... :o

Et

Erreur de trad ?
Orochimaru est toujours vivant et commande l'armée depuis l'autre dimension ou il a été enfermé ? [:lectrodz]  
D'ailleurs si Sasuke a récupéré l’épée de l'invoc, il peut battre Naruto en un coup en faite :D

Spoiler :

- Le tobi qu'on voit affronter Minato n'est pas vraiment au sommet de sa forme. Quant à sa défaite contre Shodai, il faut croire que ce dernier, via ses gênes, à de quoi lutter contre le Sharingan des Uchiha (il n'aurait probablement fait long feu autrement).

- Il n'y a pas d'erreur de trad, Kabuto est "son" assistant, à savoir l'assistant de Tobi.  

- Orochimaru est foutu, son esprit a définitivement été scellé par l'épée Totsuka, celle de Susanoo. Ce n'est pas une épée "physique". Par contre, son Sharingan peut invoquer un Susanoo, le même que celui d'Itachi, qui lui possède Totsuka.

n°28153771
XprtZ
Posté le 22-10-2011 à 01:37:52  profilanswer

Spoiler :

Donc en gros, tous les Uchiha possède Susanoo mais celui de Madara a l'air différent (il ressemble à un susanoo gémeaux) :o

Sinon, c'est effectivement le même type de jutsu que Nagato fait sans son attraction.

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 22-10-2011 à 01:38:05

---------------
n°28153803
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:52:09  answer

chatcag a écrit :

Spoiler :

Et

Erreur de trad ?

Spoiler :

Sasuke n'a pas enore l'épée sinon il l'aurait déjà utilisée, Madara n'avait pas autan de pouvoirs contre le 1ier et le troisième était le plus puissant des six hokage.

n°28153813
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 01:55:06  profilanswer

Spoiler :

Si tu te bases sur les simples propos d'Iruka-kun, tu vas avoir des problèmes.  [:elleestbonnecellela]

n°28153843
XprtZ
Posté le 22-10-2011 à 02:09:23  profilanswer

Y a un 2ieme point que je capte pas :

Spoiler :

Pourquoi Madara a souhaité la mort de son clan ?  

A la base, il a combattu le 1er hokage pour que Konoha soit dirigé par les Uchiha. Il aurait dû être content du coup d'état planifié par toute sa descendance :o

C'est bizarre surtout qu'en plus, il connaissait les véritables intentions d'Itachi, à savoir protéger Konoha et pas juste simplement tuer for fun  :whistle:  

---------------
n°28153867
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 02:15:23  answer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Si tu te bases sur les simples propos d'Iruka-kun, tu vas avoir des problèmes.  [:elleestbonnecellela]

Spoiler :

Sur Kabuto, sur Enma, Oro, qu'il n'a pas voulu battre (il pouvait [:backfire])  ses surnoms étaient The Professor et The God of Shinobi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 02:50:21
n°28153911
XprtZ
Posté le 22-10-2011 à 02:27:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

principe du "nouvelle génération" >> "ancienne génération" :o

Bon, OK le principe ne marche pas pour les hokage car le 4ieme > 1er > 3ieme > 2ieme > 5ieme > :o

pour le combat, on peut toujours se dire que Oro ne maitrisait pas la technique à fond, du coup, il a spawn les 2 à un niveau moins foufou :o

Message édité par XprtZ le 22-10-2011 à 02:28:07

---------------
n°28153985
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 03:13:58  profilanswer

Spoiler :

Arrêtons un instant et posons nous : MINATO ROULE SUR TOUT LE MONDE.
Non sans rire, le Yondaime est décrit tout simplement comme l'enfant de la prophétie. Encensé par ses Senpais (les Sannins, des Kage) et Sarutobi lui-même, c'est le genre de mec dont les villages cachés avaient donné ordre de s'enfuir quand il était présent.
Sandaime était très fort et reconnu à travers le monde ninja, mais c'était quelqu'un de (un peu trop) pacifique, et par dessus tout un père pour tous, d'où le véritable sens de "The Professor" qu'il faudrait comprendre imho (en plus du fait qu'il connaissait quasiment toutes les techniques de Konoha).

Message édité par biboo_ le 22-10-2011 à 03:14:27
n°28154142
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-10-2011 à 08:35:30  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

- Il n'y a pas d'erreur de trad, Kabuto est "son" assistant, à savoir l'assistant de Tobi.  

Sur ce point j'ai un gros doute.

Spoiler :

C'est pas dit qu'il est l'assistant de Tobi. D'ailleurs, Kabuto montre bien son indépendance vis à vis de lui à plusieurs reprises. Je pense que le "je suis SON assistant" fait référence à un personnage connu uniquement (ou presque) de Madara et Kabuto / Oro. Souvenez vous, Oro lui même se méfiais énormément de Kabuto et le lui à fait savoir à de nombreuses reprises.

Je vois bien le super big méchant de l'histoire être encore dans l'ombre. Le fils renié du Rikudo ? Pourquoi pas. L'abandon d'un père peut faire souffrir et rendre mauvais... /schéma classique et chiant.

Tout ça pour dire que je ne vois vraiment pas Kabuto se vanter d'être l'assistant de Tobi qui n'est clairement pas le vrai Madara et qui le sait depuis longtemps car il a pu faire "chanter" Tobi avec l'invocation de Madara, justement.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°28154666
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 11:35:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est clairement le même jutsu, merci d'argumenter désormais.

Spoiler :

Pourquoi parcequ'il y a une masse de terre ronde c'est le même jutsu? [:klemton] La lance chidori de sasuke n'a rien à voir (mis à part le fait que ce soit de l'électricité) avec le laser circus de Darui...
Le jutsu de Madara a été immédiat.Le chibaku Tensei même avec nagato full force, se base sur la gravité il faut quand même aspirer de la terre pour creer un caillou, donc il y a eu pas mal de latence entre le jutsu et la création de la lune.Ici clairement Madara fracasse un caillou sur la terre...donc seul solution si ce n'est pas une invocation .Avec le rinnengan il attire une météorite de l'espace  :sol: d'ou le sentiment d'impuissance :jap: ...une météorite (jingle:Aerosmith -don't want to close my eyes [:taiche]  [:jivede]  [:mhaggar] )

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28154753
XprtZ
Posté le 22-10-2011 à 11:58:14  profilanswer

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Pourquoi parcequ'il y a une masse de terre ronde c'est le même jutsu? [:klemton] La lance chidori de sasuke n'a rien à voir (mis à part le fait que ce soit de l'électricité) avec le laser circus de Darui...
Le jutsu de Madara a été immédiat.Le chibaku Tensei même avec nagato full force, se base sur la gravité il faut quand même aspirer de la terre pour creer un caillou, donc il y a eu pas mal de latence entre le jutsu et la création de la lune.Ici clairement Madara fracasse un caillou sur la terre...donc seul solution si ce n'est pas une invocation .Avec le rinnengan il attire une météorite de l'espace  :sol: d'ou le sentiment d'impuissance :jap: ...une météorite (jingle:Aerosmith -don't want to close my eyes [:taiche]  [:jivede]  [:mhaggar] )

..

Spoiler :

Regarde la page qu'il a cité, il balance instantanément un rocher sur sa gueule alors oui, il est moins gros mais après, ça dépend toujours du chakra de la personne et de ses capacités..

---------------
n°28154956
d750
Posté le 22-10-2011 à 12:33:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

çà s'appelle une incohérence, ce qui est on ne peut plus courant dans un shonen

tout tant à démontrer que le 1er hokage était un monstre. Une force supérieur à celle de madara. L'héritier de l'un des deux fils du so6p(héritier de se force et endurance).
Par conséquent c'est effectivement incohérent que le 3ème hokage, qui n'est pas même pas capable de battre orochimaru, a réussi à battre le 1er et le 2ème hokage en même temps.

Bref, moi j'oublie cette partie là, c'est plus simple

n°28155008
yajirobe01
Posté le 22-10-2011 à 12:43:05  profilanswer

le 3ème était agé contre orochimaru
il aurait pu le  battre étant + jeune
le 2 eme et le 3 eme était pas à 100% de leur moyen avec l'edo tensei  d'oro
mais bon , c'est vrai qu'il pas tout cherche à comprendre

n°28155019
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2011 à 12:45:19  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

çà s'appelle une incohérence, ce qui est on ne peut plus courant dans un shonen

tout tant à démontrer que le 1er hokage était un monstre. Une force supérieur à celle de madara. L'héritier de l'un des deux fils du so6p(héritier de se force et endurance).
Par conséquent c'est effectivement incohérent que le 3ème hokage, qui n'est pas même pas capable de battre orochimaru, a réussi à battre le 1er et le 2ème hokage en même temps.

Bref, moi j'oublie cette partie là, c'est plus simple

Spoiler :

Revoir les combats actuels.
Les types qui reviennent en E.T à part posséder par le lanceur du jutsu, font souvent leur maximum pour réduire les dégâts.
Ils disaient, si je souviens bien, regretter leurs attaques contre Sandaime.

n°28155389
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 13:47:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

..

Spoiler :

Regarde la page qu'il a cité, il balance instantanément un rocher sur sa gueule alors oui, il est moins gros mais après, ça dépend toujours du chakra de la personne et de ses capacités..

:jap: Mon mauvais j'ai confondu avec quelqu'un qui parlait de chubaku Tensei :jap: C'est effectivement la même technique avec plus de moyen  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28155390
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 13:47:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Sur ce point j'ai un gros doute.

Spoiler :

C'est pas dit qu'il est l'assistant de Tobi. D'ailleurs, Kabuto montre bien son indépendance vis à vis de lui à plusieurs reprises. Je pense que le "je suis SON assistant" fait référence à un personnage connu uniquement (ou presque) de Madara et Kabuto / Oro. Souvenez vous, Oro lui même se méfiais énormément de Kabuto et le lui à fait savoir à de nombreuses reprises.

Je vois bien le super big méchant de l'histoire être encore dans l'ombre. Le fils renié du Rikudo ? Pourquoi pas. L'abandon d'un père peut faire souffrir et rendre mauvais... /schéma classique et chiant.

Tout ça pour dire que je ne vois vraiment pas Kabuto se vanter d'être l'assistant de Tobi qui n'est clairement pas le vrai Madara et qui le sait depuis longtemps car il a pu faire "chanter" Tobi avec l'invocation de Madara, justement.

Sincèrement, je n'en sais rien, je l'ai compris comme tel. :D

c_nechal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Edo Madara et Nagato balance le même jutsu, dans une proportion différente (le masse rocheuse de Madara est énormément plus grande, rapport à son puissant chakra). Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien faire de plus. :spamafote:

n°28155409
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 13:53:20  profilanswer

biboo_ a écrit :

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Edo Madara et Nagato balance le même jutsu, dans une proportion différente (le masse rocheuse de Madara est énormément plus grande, rapport à son puissant chakra). Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien faire de plus. :spamafote:

[:ilovezadig:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28155479
CCyril2
Posté le 22-10-2011 à 14:07:35  profilanswer

biboo_ a écrit :

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi,ce n'est clairement pas le même justu que le chibaku tensei. Le chibaku tensei c'est juste une boule qui attire tous les objets. Là, c'est une météorite qui est attirée.
A la limite,ca se rapprocherait du pouvoir d'attraction du pain principal, et encore,on sait même pas si c'est une invocation (le pain principal n'ayant pas besoin de composer de sceau pour attirer/repousser ce qu'il voulait).

n°28155485
XprtZ
Posté le 22-10-2011 à 14:09:19  profilanswer

Spoiler :

Mais pourquoi tu parles du chibaku tensei ? [:klemton] Nagato utilise la même technique que Madara contre Naruto à savoir un rocher qu'il balance en attirant Naruto dessus avec l'attraction de ses mains et non du rocher.

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 22-10-2011 à 14:10:17

---------------
n°28155516
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 14:15:34  profilanswer

Spoiler :

On a du lire le meme post plus haut....genjutsu? [:klemton]

Message édité par c_nechal le 22-10-2011 à 14:16:12

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28155524
CCyril2
Posté le 22-10-2011 à 14:17:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi tu parles du chibaku tensei ? [:klemton] Nagato utilise la même technique que Madara contre Naruto à savoir un rocher qu'il balance en attirant Naruto dessus avec l'attraction de ses mains et non du rocher.

Spoiler :

Ah,l'attaque qu'il utilise contre Naruto 6 queues? Ahok,désolé,j'avais mal compris.
Ah bah je suis d'accord alors  :whistle:

n°28155538
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 14:21:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Merci.  :jap:

n°28155541
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2011 à 14:22:23  profilanswer

Ca sert à rien de mettre un post monosmileysque, t'as tort c'est tout. :spamafote:
Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, simplement que ça a tendance à m'énerver la mauvaise foi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-10-2011 à 14:23:54
n°28155573
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2011 à 14:29:47  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca sert à rien de mettre un post monosmileysque, t'as tort c'est tout. :spamafote:
Je ne dis pas ça pour t'enfoncer, simplement que ça a tendance à m'énerver la mauvaise foi. :D

Mais bordel relis!!!J'ai mis le mono smiley parceque tu ne relis pas ...juste avant ton poste je fais un mea culpa ...sauf si il faut que je me lapide /lacère pour reconnaitre mon erreur  :o  [:al bundy]  [:al bundy]  
Mais n'empeche on est deux à avoir vu écris chibaku...quelq'un a du édité bref je le recris  [:gaga hurle] TU AVAIS RAISON, IL Y A EU MEPRISE [:kenaydy]  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°28155650
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2011 à 14:45:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Donc en gros, tous les Uchiha possède Susanoo mais celui de Madara a l'air différent (il ressemble à un susanoo gémeaux) :o

Sinon, c'est effectivement le même type de jutsu que Nagato fait sans son attraction.

ca a été dit dans le manga, susanoo c'est pour les uchihas qui eveillent un mangekyou different dans chaque oeil.

itachi avait amaterasu + tsukyomi, ca fait deux jutsu, donc susanoo.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28155666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2011 à 14:48:31  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

on dirait un katon alors bon...

Message édité par HumanRAGE le 22-10-2011 à 14:48:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28155935
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 15:52:55  answer

Spoiler :

Dites, le squelette de la planque de Tobi, ce serait pas Juubi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)