Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°28133868
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 14:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

bon et sinon, bonjour le debat COTOREP depuis 2 pages putain

C'est vrai,débattre de Naruto sur le topic Naruto, ridicule.
Il serait préférable que le topic se limite à une page de [:wark0] à chaque chapitre.
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 14:30:24  profilanswer

n°28134242
biboo_
\o/
Posté le 20-10-2011 à 14:56:33  profilanswer

Spoiler :

Tiens, je suis en train de matter les chapîtres au moment du sommet de Kage, lorsque Tobi raconte à Kakashi, Naruto et Yamato l'histoire du Rikudo, plus particulièrement de ses deux fils.
L'aîné a hérité des yeux du Rikudo (du Rinnegan en somme), de son puissant chakra et de son énergie spirituel. Il était convaincu que l'espoir était la clé de la paix.
Le cadet a hérité du corps du Rikudo, de sa puissante énergie vitale et de son incroyable force physique. Il était convaincu que l'amour était la clé de la paix.
Seulement, le Rikudo a choisi le cadet comme successeur (à la surprise générale  [:hollande_heureux]), créant un litige entre les deux frères qui se sont entretués. On ignore si cette histoire est avérée, le cas échéant ce qu'est devenu le vainqueur.

Et si Tobi, cette masse de cellule zetsuienne était l'un des deux ? [:kolombin:2]

Bref, très bon chapitre.  [:claire_redfield]

Message édité par biboo_ le 20-10-2011 à 14:56:57
n°28134542
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-10-2011 à 15:16:56  profilanswer

c'est le moment de balancer les théories, on a la plupart des pièces du puzzle mais on ne sait pas comment elles doivent s'emboiter :o

Spoiler :

la manière dont Kabuto et Madara parlent de Tobi c'est vraiment spécial ... Qui ça peut bien être bourdaaaaayl

n°28134655
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 15:25:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

c'est le moment de balancer les théories, on a la plupart des pièces du puzzle mais on ne sait pas comment elles doivent s'emboiter :o

Spoiler :

la manière dont Kabuto et Madara parlent de Tobi c'est vraiment spécial ... Qui ça peut bien être bourdaaaaayl

Spoiler :

Ce qui bloque en fait,c'est que "temporellement", ca colle pas.
Madara est censé être mort depuis 5 générations (puisque tué par le premier Hokage), hors il a l'air de connaître Nagato, et Tobi.
Il s'attendait d'ailleurs à être ressuscité par lui. Vivement le dénouement (qui doit être proche d'ailleurs, je vois pas comment Kishi pourrait trouver un méchant plus fort que ce Madara).

n°28134852
biboo_
\o/
Posté le 20-10-2011 à 15:37:28  profilanswer

Spoiler :

D'un côté, si Madara connaît Nagato, cela signifie qu'il a survécu jusqu'à son éveil du Rinnegan (celui de Nagato).
Peut-être bien après l'entrainement avec Jiraya.
Concernant Madara, cela signifie :
- qu'il n'est pas mort tué par Hashirama, mais bien après sa rencontre avec Nagato
- qu'il est mort, peut-être de maladie ou été tué par quelqu'un, sans doute très puissant. Peut-être Tobi, justement.
- Tobi se fait passer pour Madara qu'il aurait tué, et peut-être volé ses yeux (pour compléter sa grande collection).
- je pense que Madara a affronté quelqu'un avant de mourir, ce qui a provoqué son éveil du Rinnegan. Un Sharingan ? Je dis ça parce que j'ai l'impression que le Sharingan se fortifie lorqu'il en affronte d'autres (ex.: Tobi qui provoque le combat de Sasuke contre Danzõ, Sasuke vs Itachi).

Concernant Tobi :
- c'est bien celui qui a affronté Minato, nous sommes donc bien après la fin de l'entraînement de Nagato, Madara est probablement mort à cet instant
- Tobi ne peut-être Obito. Cependant, il est probable que quelqu'un ait récupéré le Sharingan restant d'Obito,

Bref, que de suppositions, mais la piste de la rencontre entre Madara et Tobi n'est pas impossible, et c'est sans doute un moment clé de l'histoire.

Message édité par biboo_ le 20-10-2011 à 15:40:56
n°28134944
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-10-2011 à 15:43:09  profilanswer

Spoiler :

- Madara a survécu au 1er hokage mais comme Tobi le dit lui même, dans un état catastrophique
- Il a peut-être lié des liens avec le clan uzumaki
- Naissance de Nagato
- Madara meurt mais éveille son rinnegan et le transmets façon Itachi à Nagato
- Les rinnegan vont à Nagato et zetsu est la conscience ou la volonté de Madara

:o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28135064
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 15:52:45  answer

Spoiler :

_ Madara perd contre hokage
_ il acquiert le rinnegan
_ il est le père biologique de Nagato (ou manip génétique) et il sait donc quel est son pouvoir.
_ il meurt de quoi ? comment ??

n°28135180
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 16:02:55  profilanswer

Spoiler :

Ou Tobi, fils de Madara...qui lui aurait tout raconté sur sa défaite,les Uchiha...et Tobi tue Madara, un peu comme Sasuke et Orochimaru  :D
Et il aurait repris le nom de son père.
La ca se tient  :bounce:

Message édité par CCyril2 le 20-10-2011 à 16:03:17
n°28135229
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2011 à 16:07:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai,débattre de Naruto sur le topic Naruto, ridicule.
Il serait préférable que le topic se limite à une page de [:wark0] à chaque chapitre.
 :sarcastic:

heu les branlettes obito et compagnie tu m'excuseras [:xam hot]

les posts sans la chronologie et les ages de tout le monde deja, ca brasse du vent.

tobi est une emanation ou le frere de madara, et il roule pour lui/se prend pour lui. taux de certitude 80%, quand aux 20% de nuances, ce sera kishi qui essayera de recoller les morceaux :o

en tout cas ca envoie du lourd :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-10-2011 à 16:09:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28135340
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-10-2011 à 16:18:20  profilanswer

Dans tous les cas, l'armée de Tobi/Madara sans Kabuto elle salement daubée quand même [:rofl] Heureusement que ce dernier c'est tapé l'incruste :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 16:18:20  profilanswer

n°28135413
vag de mar​rs
Posté le 20-10-2011 à 16:25:37  profilanswer

Spoiler :

Tobi fils de Madara ça semble crédible chronologiquement ... mais ça impliquerait qu'il soit sacrément barré comme rejeton. Si on raisonne en terme de motivations, la personne qui me semble la plus susceptible d'avoir perdu la raison au point d'en faire de la schizophrénie et de vouloir contrôler tout le monde, venger le clan etc etc. ça serait plutôt le frère de Madara. J'imagine bien un parallèle Sasuke=Tobi et Itachi=Madara, où Madara a tout fait pour protéger son frère et ce dernier a pété les plombs ...  
Bon au final c'est quand même Madara qui a le mangekyou éternel, mais c'est Tobi qui affirme qu'il l'a obtenu en volant les yeux de son frère ... Il a peut être menti

n°28135450
TsuM
Posté le 20-10-2011 à 16:28:42  profilanswer

Spoiler :

Sinon je pensais à un truc le Tobi/Madara pourrait être un grand frère à Obito, qui aurait très bien pu récupérer l'oeil de son petit frère pour s'éveiller au mangekyou sharingan ultime

Je dis ça comme ça mais le Kamui de Kakashi et la téléportation de tobi/madara se ressemble bcp visuellement parlant

Le mangekyou Sharingan ultime aurait pu développer une technique spatio temporel du coup

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28135483
HumanRAGE
Posté le 20-10-2011 à 16:32:18  profilanswer

bordel

Spoiler :

- tobi se plaint que nagato a cramé le rinne tensei qui aurait du le ressuciter
- madara pop et sa premiere remarque "nagato a bien bossé"
- ... mais en fait il est un edo tensei, et ca l'amuse moyennement.

==> madara a les connaissances de tobi a une certaine epoque, epoque a laquelle les deux se sont séparés. poupée de glaise, sceau, possession choisissez votre ficelle scénaristique :o

et cerise sur le gatal : quand itachi va detruire le clan uchiha, madara a les cheveux long. MAIS 4 ou 5ans AVANT, tobi libere le kyubbi de kushina et tobi a les cheveux courts.

:D :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-10-2011 à 16:50:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28135684
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 16:48:11  profilanswer

euh...spoil peut être  :whistle: ?

Spoiler :

On voit Madara au moment ou itachi détruit le clan? Me souvenais plus

n°28135712
HumanRAGE
Posté le 20-10-2011 à 16:50:17  profilanswer

ouais et il a un autre masque, facon anbu un peu.

---------------
n°28135730
HumanRAGE
Posté le 20-10-2011 à 16:51:28  profilanswer

c'est ce qui me fait couiner dans vos debats, vous oubliez plein de details importants :o

---------------
n°28135807
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 16:58:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ce qui me fait couiner dans vos debats, vous oubliez plein de details importants :o

Spoiler :

Peut être,mais perso j'y crois pas trop à la "séparation" des deux.
Sinon, il y'a le soucis de l’âme, l'edo tensei ne pouvant pas ressusciter une ame qui ne serait au final pas morte.

n°28135826
HumanRAGE
Posté le 20-10-2011 à 17:00:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Peut être,mais perso j'y crois pas trop à la "séparation" des deux.
Sinon, il y'a le soucis de l’âme, l'edo tensei ne pouvant pas ressusciter une ame qui ne serait au final pas morte.

oui donc il est bel et bien mort a un moment donné, c'est ce qui marque la difference dans leurs souvenirs communs :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-10-2011 à 17:00:57

---------------
n°28135968
Arantheus
Posté le 20-10-2011 à 17:12:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu les branlettes obito et compagnie tu m'excuseras [:xam hot]

les posts sans la chronologie et les ages de tout le monde deja, ca brasse du vent.

tobi est une emanation ou le frere de madara, et il roule pour lui/se prend pour lui. taux de certitude 80%, quand aux 20% de nuances, ce sera kishi qui essayera de recoller les morceaux :o

en tout cas ca envoie du lourd :D

Ouais, ça sent une séparation de chakra Good/Evil et un balançage aux orties de balises spoiler massif tout ça  :whistle:

n°28135997
CCyril2
Posté le 20-10-2011 à 17:15:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui donc il est bel et bien mort a un moment donné, c'est ce qui marque la difference dans leurs souvenirs communs :D

Spoiler :

Non :(. je veux pas :(
Que le grand méchant du manga ne soit qu'une copie/bunshin fou/séparation de Madara,ce serait un peu minable comme méchant ultime.
Je préfère mon hypothèse de Tobi fils de Madara  :o

n°28136068
HumanRAGE
Posté le 20-10-2011 à 17:21:55  profilanswer

en meme temps, ca fait un moment qu'on sait que la quete de l'immortalité c'est un peu le pilier de l'histoire coté méchants hein :o

---------------
n°28136121
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-10-2011 à 17:26:32  profilanswer

Quoi le tout puissant serait dans naruto ? :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28136161
Arantheus
Posté le 20-10-2011 à 17:30:02  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ouais, ça sent une séparation de chakra Good/Evil et un balançage aux orties de balises spoiler massif tout ça  :whistle:

Hé mais c'est pas con ça en fait  [:icon3]  

Spoiler :

Pour atteindre l'enlightened illumination/rinnegan, Madara réalise qu'il doit se séparer de sa partie Evil -> jutsu super secret Uchiha pour se couper en deux ->rinnegan mais EvilMada acquiert une conscience propre et tue GoodMada because there can be only one avant de repartir dans ses plans de world domination

Du  coup ca collerait avec l'objectif de Tobi/EvilMada de "become complete" comme dirait l'autre  [:icon3] ²

n°28136246
XprtZ
Posté le 20-10-2011 à 17:37:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais et il a un autre masque, facon anbu un peu.

Je demande le chapitre ! :o

---------------
n°28136333
XprtZ
Posté le 20-10-2011 à 17:44:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel

Spoiler :

- tobi se plaint que nagato a cramé le rinne tensei qui aurait du le ressuciter
- madara pop et sa premiere remarque "nagato a bien bossé"
- ... mais en fait il est un edo tensei, et ca l'amuse moyennement.

==> madara a les connaissances de tobi a une certaine epoque, epoque a laquelle les deux se sont séparés. poupée de glaise, sceau, possession choisissez votre ficelle scénaristique :o

et cerise sur le gatal : quand itachi va detruire le clan uchiha, madara a les cheveux long. MAIS 4 ou 5ans AVANT, tobi libere le kyubbi de kushina et tobi a les cheveux courts.

:D :D :D

Spoiler :

C'est sûr que ce putain de corps de Tobi est celui d'Obito !!!! :o

Y a pas d'incohérence à ce niveau là :

Obito est déjà mort au moment de l'attaque de Kyubi
Tobi possède déjà un sharingan qui lui permet de se téléporter et le sharingan ayant les pouvoirs le plus proches de ce genre de technique est celui que Kakashi possède  

Après, Madara est effectivement peut-être un bout de l'âme de Madara qui a été mis dans un hôte :o

Il connait bien les uzumaki
Les uzumaki sont des experts en sceau en tout genre et ont une très bonne espérance de vie (lol)
C'est peut-être là qu'il a connu Nagato très très jeune (voir bébé en fait)

En fait, c'est peut-être un Uzumaki qui est derrière toussa :o²²²

---------------
n°28138531
3euros
Posté le 20-10-2011 à 21:20:04  profilanswer

Bon puisqu'on est dans les théories foireuses, je propose à mon tour:

Spoiler :

Madara est le père de Tobi qui est lui même le père de Nagato  :o

:D

n°28139279
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-10-2011 à 22:01:27  profilanswer

3euros a écrit :

Bon puisqu'on est dans les théories foireuses, je propose à mon tour:

Spoiler :

Madara est le père de Tobi qui est lui même le père de Nagato  :o

:D

Et  

Spoiler :

Nagato est le père de Madara

Comme ça la boucle est faite.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°28139496
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 22:17:32  answer

[:ddr555]
Tout ça c'est un coup de Tenten :o

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 22:19:08
n°28140377
itsmelol
Posté le 20-10-2011 à 23:16:00  profilanswer

Ouais la partie evil s'est coincé dans le trombonne dans la poche de madara et tenten le contrôle comme un ptit shuriken.

n°28142331
biboo_
\o/
Posté le 21-10-2011 à 10:34:28  profilanswer

Putain, Tenten est si useless que ça que tout le monde en parle dans les hautes sphères des complots. :D

n°28142350
TsuM
Posté le 21-10-2011 à 10:36:23  profilanswer

Moi de tte façon je pense qu'il y a du Capsule Corp derrière tout ça je vois pas autrement :d

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28142778
vag de mar​rs
Posté le 21-10-2011 à 11:12:41  profilanswer

j'aurai dit que c'est un coup de la NERV :o

n°28144623
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-10-2011 à 14:00:28  profilanswer

Spoiler :

Et si Tobi était un clone de Zetsu ?
Ayant copié le chakra de Madara il aurait pu également développer au fil des années sa propre personnalité ? Voir même récupéré les souvenirs de madara en copiant son chakra et se prendrait pour Madara n'assumant pas son statut de clone ?

n°28145230
HumanRAGE
Posté le 21-10-2011 à 14:51:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je demande le chapitre ! :o

chap 400 page 8

---------------
n°28145252
HumanRAGE
Posté le 21-10-2011 à 14:52:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Ayant copié le chakra de Madara il aurait pu également développer au fil des années sa propre personnalité ? Voir même récupéré les souvenirs de madara en copiant son chakra et se prendrait pour Madara n'assumant pas son statut de clone ?

son corps en glaise blanche est a base de zetsu, ca c'est clair oui

---------------
n°28146759
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 16:52:08  answer

Spoiler :

Pas dans le chap503 où il saigne après le coup de minato;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 16:56:21
n°28147304
XprtZ
Posté le 21-10-2011 à 17:39:59  profilanswer

Spoiler :

Il est déjà en zetsu, on voit sa main qui se liquéfie un peu :o

---------------
n°28147348
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 17:43:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

ce que j'avais dit il y a un bon moment.

Spoiler :

Tobi n'est clairement pas un humain normal, c'est assurément un dérivé du zetsu noir
Je le vois bien comme un équivalent de Yamato (clone fabriqué avec le code ADN du 1er Hokage) avec l'ADN/chakra de Madara.

n°28148268
bronislas
Posté le 21-10-2011 à 19:25:35  profilanswer

Spoiler :

Ce que je suis impatient de voir, c'est la façon dont Sasuke va s'imbriquer dans cette histoire-là, et si Kabuto va prendre part à un combat, comment ce qu'il reste d'Orochimaru en lui va se manifester

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°28148506
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 21-10-2011 à 19:52:02  profilanswer

Spoiler :

et si la meteorite qu'on voit au dessus des participants a la fin du chapitre n'etait pas réalisé par madara ?  
en effet en page 13 le vieux tsuchikage invoque une technique doton de rocher en pesanteur

n°28148555
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-10-2011 à 19:56:48  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

Spoiler :

et si la meteorite qu'on voit au dessus des participants a la fin du chapitre n'etait pas réalisé par madara ?  
en effet en page 13 le vieux tsuchikage invoque une technique doton de rocher en pesanteur

Heu... Je crois pas. :D

Spoiler :

Je viens de relire le chapitre : Le tsuchikage est sur le cul en voyant la météorite et la technique qu'il lance était pour aider Naruto avec le rasengan géant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)