| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par biboo_ le 11-03-2011 à 10:39:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:37:55 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sa va c'est vendredi un instant de faiblesse quoi ho --------------- 60% of the time it works every time |
d750 |
|
Alekusu2 | Vu les événements au Japon, je ne sais pas quand sortira le prochain chap ou ceux d'après... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah Tokyo n'a pas été trop touché, donc amha ca ne changera rien.
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 12-03-2011 à 00:42:42 |
Arantheus |
|
Alekusu2 |
Tu ne sais pas où les différents éléments de la chaîne de prod sont (kishi, imprimeur, etc), donc tu ne sais pas les conséquences que ça aura. Donc tu devrais éviter ce genre de certitude. La deuxième partie de ton message n'a aucun intérêt, et si tu essayes d'être drôle c'est juste indécent... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 08:33:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui oui on sait les aigris hfr qui rigolent sur tout et qui s'en foutent de tout, je connais la chanson des nolife aigris. Et vu ta signature, la compassion et le respect doivent être trop politiquement correct pour toi... Pour revenir sur le sujet, autant on a des confirmations de vie de kubo et autres mangakas, autant oda et kishimoto manquent encore à l'appel (Cf ANN). Espérons que la situation évolue assez vite Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-03-2011 à 08:46:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 12-03-2011 à 09:32:35 |
mattgiver joueur de bouse | Une question à la con de bon matin : |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-03-2011 à 09:38:44 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-03-2011 à 17:27:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alekusu2 |
J'ai jamais dit que le pays ne travaillait pas, j'ai dit que : 1/ on ne sait pas si l'auteur est encore en vie Le Japon se résume pas à Tokyo, certaines zones dans le nord sont dans un état critique et le travail y a été arrêté faute de pouvoir l'exercer. Pas mal de zones où je n'arrive pas à contacter certaines entreprises / personnes. Bref sortez de vos clichés sur le Japon qui ne s'arrête jamais, on est pas dans un manga, ce sont des simples êtres humains. On verra bien dans les prochains jours/semaines comment la situation évolue, en espérant que tout se passe normalement. Message édité par Alekusu2 le 12-03-2011 à 18:17:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Oceanborn | Ok, moar HS = moar alertes modo. |
Alekusu2 | HS de se demander si l'auteur de naruto est en vie et si oui, si l'événement au Japon aura des conséquences sur la parution des prochains chaps ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Ils ne te reprochent pas ca, ils te reprochent le fait que tu aies fait ton donneur de lecon. Maintenant ce serait sympa de stop HS et de focus sur le manga, sur le classement des persos, sur la taille des seins de Hinata ou je ne sais quel autre point vital du manga Message édité par vsfa le 13-03-2011 à 01:20:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nirwan perdu? double la mise! | Bientôt un autre topic qu'Alekusu va devoir abandonner contraint et forcé, quelle tristesse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est moche |
Alekusu2 | Toi tu t'es toujours pas remis du spoil de Ace --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ah sinon plus d'anime -entre autres- de diffusés jusqu'à nouvel ordre au Japon (les chaînes sont requisitionnées par le gvt). Donc pour ceux qui suivent l'anime, il est possible qu'il n'y ait pas d'épisode cette semaine. (si ce choix se prolonge) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yajirobe01 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arantheus |
Alekusu2 | Pour ceux que Naruto intéresse : toujours aucun signe de vie officiel de kishi selon ANN --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaymer's Modayrateur |
|
biboo_ \o/ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | dieu merci il semble que la rumeur soit fausse Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 13-03-2011 à 16:48:13 |
gebreugg | Allô les gens c'est Alekusu2, son jeu préféré consiste à louvoyer à la limite du troll afin d'énerver les gens (en allant parfois jusqu'à les chauffer un peu en mp) afin qu'ils se prennent une sanction. Faites comme si il n'existait pas et vous verrez que soit il se lassera soit un modo l'enverra "encore" chez les TT et lui interdira "encore" l’accès a un topic. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 13-03-2011 à 18:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |