| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:34:47 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gaymer's Modayrateur |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ils ont tous dit qu'ils en étaient à la moitié (Bleach, Naruto, OP). --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Il me semble avoir vu passer ça sur le topic il y a un petit moment, mais je peux me tromper. Message édité par Jibidi le 20-12-2010 à 13:06:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | D'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 20-12-2010 à 13:08:59 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:00:51 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Avec une branche cousine des Uchiha et Hyuga qui ont un oeil qui fait encore plus X et Y... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ | Pas de chap' cette semaine? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | va bien y avoir un filler --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Jibidi Bonhomme de neige | Je parle bien de chapitre. La semaine dernière c'était double sortie du Jump, donc pas de Jump cette semaine --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ | Depuis septembre quoi. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et c'est pas fini --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yajirobe01 | franchement , il y a un truc que je pige pas.
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 23-12-2010 à 11:44:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-12-2010 à 16:28:41 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je suis en train de me retaper tous les animes, du début à la fin....
--------------- Ma Golf G60 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spoils, incoming chapter.
Message édité par HumanRAGE le 25-12-2010 à 05:35:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c ça le secret ? tss... deçu Message édité par Angelneo le 25-12-2010 à 09:43:56 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ça me fatigue ces trucs sorti de nul part |
moyen_moins chat réincarné | Clair que là, ça devient abusé |
biboo_ \o/ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yajirobe01 |
|
kratos77 | Vous êtes jamais content |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | [maths] ce jutsu n'est pas une fonction linéaire mais une fonction exponentielle Message édité par vag de marrs le 31-12-2010 à 10:50:14 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | au fait vous avez une explication pour l'épée cassée ? Message édité par vag de marrs le 31-12-2010 à 10:36:33 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
CCyril2 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | exact, chap 461 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |