| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 15-10-2010 à 16:48:59 |
Oceanborn |
|
mattgiver joueur de bouse | La diff de narutal en FR sur gameone avance bien vite je trouve, z'ont déjà zigouillé Hachibi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ouais quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:28:42 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
d750 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
d750 | il faudrait leur dire que les fans ils regardent pas leurs épisodes sur gameone, ils se fatiguent pour rien |
mattgiver joueur de bouse |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils de cette semaine :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
killterion 90% of everything is crap |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 20-10-2010 à 15:09:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 | Quand un perso/son évolution est trop faible, les fans se plaignent, quand il est trop fort on dit qu'il est overcheaté. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kisuij |
|
MuLoT44 |
|
Alekusu2 |
soulmanto Chat Noir replica |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kisuij |
|
bb charlie | Yo, désolé pas le bon topic, mais comme il n'y a pas de topoc bleach et que souvent les fan de naruto sont aussi fan de Bleach... (en tout cas c'est mon cas, no troll please Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 20-10-2010 à 19:24:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bb charlie | Fuck, pourquoi la première recherche ne m'a renvoyé que des topocs à la con |
Alekusu2 | Non mais le moteur de recherche de HFR est ultra naze --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
|
vicmckay | Et il en avait bien besoin !!
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu peux citer cette daube de Bleach par contre pour des points communs. Message cité 5 fois Message édité par Nirwan le 21-10-2010 à 11:21:17 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-10-2010 à 12:21:11 |
Alekusu2 |
Tu penses à quel moment pour OP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |