| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:38:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu rigoles?
Ca va encore provoquer quelques pages de débat sur le topic idiot de Kishi le macho sur MH, va être marrant tiens Message édité par Nirwan le 22-07-2010 à 11:55:39 |
moyen_moins chat réincarné | Avec un 5ème Hokage femme et la même chose dans je sais plus quel pays, effectivement, quel enfoiré ce Kishi |
Ibo_Simon |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Styx0 Aware, abware ! | Trop bon de partir en vacances 4 semaines, et avoir d'aussi bons chapitres à lire son retour
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mâtin quel chapitre !
|
knolan | je suit tout doucement, toutes les semaines, faut dire qu'en ce moment sa envois du lourd, tres tres loud, |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espere que le studio pierrot va pas louper cet arc ! (pas comme l'eps 167 en fait hein) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | voyons pas louper l'anime ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yeerum J'entends tout!... | 503
Message édité par yeerum le 22-07-2010 à 16:50:29 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Arantheus | Il faisait de la pub pour son bouquin en fait |
biboo_ \o/ | Hola.
|
Arantheus |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
moquette le maître des clefs |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O | C'est pas de bol quand même
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
toadd |
Message cité 1 fois Message édité par toadd le 23-07-2010 à 10:11:41 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
toadd |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kratos77 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur |
|
toadd |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-07-2010 à 12:14:34 |
Ibo_Simon |
gaymer's Modayrateur |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 23-07-2010 à 13:47:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur |
|
toadd |
|
Ibo_Simon |
|
toadd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |