| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 08:53:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man Logan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-07-2010 à 10:32:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-07-2010 à 11:07:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je plussoie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ibo_Simon |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Parce que c'est un manga Message édité par Tamahome le 16-07-2010 à 11:56:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 11:59:31 ![]() Peut être que l'invoc qu'Oro a utilisée est assez puissante pour ramener n'importe qui de n'importe où, le sacrifié servant d'échange. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 12:00:48 |
Jibidi Bonhomme de neige | Mais arrêtez avec ce débat --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bronislas | Mais tant mieux, on essaye de tirer le meilleur du manga. Tu préférais qu'on dise "tro b1 madara il va se fer eclaté mdr ptdr" ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
yeerum J'entends tout!... | Pas mal non plus le 169 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 16-07-2010 à 14:02:43 |
bronislas | Écoutez, c'est lassant votre ton condescendant, et ça vaut aussi pour Enzan, ce n'est pas parce qu'elle est modo qu'elle est plus intelligente que nous. Si ça ne vous intéresse pas, molette. Franchement j'élabore une hypothèse qui n'est pas plus foireuse que ton intervention, avec une citation de chapitre à l'appui. Ou sinon, c'est simple, je dédrape, je vous blackliste, et comme ça je n'aurais même plus besoin de m'affliger vos remontrances hebdomadaire sur Sasuke ou les crétins du sujet comme nous, qui sont priceless. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Arantheus | Putain mais Naruto sans Naruto ce serait le meilleur shonen du monde |
yajirobe01 | mais ce chapitre de dingue |
d750 | yondaime |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ah je ne parle pas des power-up mais juste du fait qu'ill capte rien lorsque Kakashi lui explique les differentes affinites pour les chakra (vent, foudre etc.) ou lorsqu'on lui apprend le sage mode, on ne peut pas dire qu'il impressionne par son intelligence.
Message édité par vsfa le 16-07-2010 à 17:37:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Aragorn Le Rouge | Minato what else! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
XprtZ Profil : O.O | C'est du lourd depuis 1 an là
Comparé à certains mangas ( v_v ) Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-07-2010 à 20:20:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |