Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°22844732
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-06-2010 à 16:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je suis d'accord avec bronislas. Tu le dis toi meme dans l'anime tu as la musique, l'animation, les voix, tout cela devrait dynamiser encore plus l'histoire alors que..."non".
Suffit de voir un FMA Brotherhood pour voir l'abysse entre les 2 realisations (d'ailleurs toi meme tu mettais en avant la qualite de FMA).

Ca ne m'empeche pas de regarder l'anime, mais qd je vois certains dessins ou certaines mise en scene, je me dis: c'est une blague ?!?!

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 16:33:58  profilanswer

n°22844762
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2010 à 16:41:02  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec bronislas. Tu le dis toi meme dans l'anime tu as la musique, l'animation, les voix, tout cela devrait dynamiser encore plus l'histoire alors que..."non".
Suffit de voir un FMA Brotherhood pour voir l'abysse entre les 2 realisations (d'ailleurs toi meme tu mettais en avant la qualite de FMA).

Ca ne m'empeche pas de regarder l'anime, mais qd je vois certains dessins ou certaines mise en scene, je me dis: c'est une blague ?!?!

Pour moi c'est symptomathique des animes "de masse" : comprendre, plein d'episodes, longue serie etc ..... C'etait pareil pour DBZ (le plus violent est pour moi le double episode Trunk Vs Freezer/Cold :D)
Les animes plus courts (1 voire 2 saisons) sont souvent de meilleure qualité (surtout constante) et mieux travaillés scénaristiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-06-2010 à 16:41:38

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°22844896
Alekusu2
Posté le 05-06-2010 à 17:01:44  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Ca a toujours été comme ça pour les longs animes. FMAB tu as 63 épisodes ça permet de s'organiser pour avoir une super qualité.  
Naruto, One Piece, Bleach on ne sait pas combien il y aura d'épisodes, d'où le fait que la qualité est plus basse. Et d'où le fait qu'on dise qu'on a hate d'un naruto kai, bleach kai, op kai :spamafote:

Tu tires un peu sur l'ambulance là...

n°22844902
Alekusu2
Posté le 05-06-2010 à 17:02:22  profilanswer

woo a écrit :

Pour moi c'est symptomathique des animes "de masse" : comprendre, plein d'episodes, longue serie etc ..... C'etait pareil pour DBZ (le plus violent est pour moi le double episode Trunk Vs Freezer/Cold :D)
Les animes plus courts (1 voire 2 saisons) sont souvent de meilleure qualité (surtout constante) et mieux travaillés scénaristiquement :o

que tu parles de qualité graphique et cie, ok, mais scénaristiquement, c'est totalement faux.

n°22844949
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-06-2010 à 17:12:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca a toujours été comme ça pour les longs animes. FMAB tu as 63 épisodes ça permet de s'organiser pour avoir une super qualité.  
Naruto, One Piece, Bleach on ne sait pas combien il y aura d'épisodes, d'où le fait que la qualité est plus basse. Et d'où le fait qu'on dise qu'on a hate d'un naruto kai, bleach kai, op kai :spamafote:

Tu tires un peu sur l'ambulance là...

[:cosmoschtroumpf] j'avoue mais bon, je trouve juste dommage que par moment l'ambulance ressemble a un tracteur

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22845065
Alekusu2
Posté le 05-06-2010 à 17:34:22  profilanswer

Ils obligent personne à regarder la version actuelle  [:cosmoschtroumpf]
Fais comme ceux qui ont pas maté DBZ et qui ont attendu DB Kai 20 ans plus tard  [:cosmoschtroumpf]

Ou ceux qui n'ont pas maté FMA et ont attendu FMA-B [:cosmoschtroumpf]

Bref sois patient :o

Message édité par Alekusu2 le 05-06-2010 à 17:38:58
n°22845591
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-06-2010 à 19:14:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

que tu parles de qualité graphique et cie, ok, mais scénaristiquement, c'est totalement faux.

Tu essaies de défendre les scénaristes de l'anime du curry de la vie là?

n°22845703
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-06-2010 à 19:39:46  profilanswer

T'as quoi contre le curry de la vie ?  [:yassel]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22845868
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 05-06-2010 à 20:13:04  profilanswer

Hum, ils auraient jamais du introduire l'arrivée de

Spoiler :

Naruto à la fin du 162, ça casse tout à mon sens.
Le début du 163 est impec' à ce niveau, sauf qu'il y a un énorme manque au niveau d'une musique un brin épique...

Message édité par Rom1_77 le 05-06-2010 à 20:13:42
n°22845962
woo
Old Man Logan
Posté le 05-06-2010 à 20:33:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bof  
A part qques exceptions (lesquels?) les animes trop longs sont touchés par les filer donc bon .....

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 20:33:04  profilanswer

n°22847909
Alekusu2
Posté le 06-06-2010 à 01:29:48  profilanswer

woo a écrit :

Bof  
A part qques exceptions (lesquels?) les animes trop longs sont touchés par les filer donc bon .....

Je vois pas le rapport entre le fait que l'oeuvre soit longue, le fait qu'il y ai des fillers et le travail scénaristiques.
Par exemple, One Piece, l'anime est long (bientôt 600 épisodes), il y a pas beaucoup de fillers (environ 60 épisodes sur les 600) et le scénario est très très très bon.
Et puis pour moi quand on parle de l'adaptation anime, on parle pas des fillers, c'est en dehors de l'oeuvre et en dehors de l'adaptation.

n°22848375
kami no na​mida
oui
Posté le 06-06-2010 à 02:43:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je vois pas le rapport entre le fait que l'oeuvre soit longue, le fait qu'il y ai des fillers et le travail scénaristiques.
Par exemple, One Piece, l'anime est long (bientôt 600 épisodes), il y a pas beaucoup de fillers (environ 60 épisodes sur les 600) et le scénario est très très très bon.
Et puis pour moi quand on parle de l'adaptation anime, on parle pas des fillers, c'est en dehors de l'oeuvre et en dehors de l'adaptation.

Perso je rejoins pas mal l'avis des autres. Quand on parle de l'anime ça veut dire les graphismes, l'ost, l'animation, les doublages mais aussi la qualité de la mise en scène et le respect du manga (fillers et problèmes de rythme inclus, donc).
De ce point de vue, tu ferais bien de remater le début de la série, vers la fin de l'examen, franchement c'est incomparable. Je veux bien que le manga ait lui-même baissé de qualité mais faut pas déconner...
Perso je lis le topic de temps en temps et en voyant tout le monde qui avait l'air de s'extasier devant l'épisode 163 je l'ai maté en me disant que ça devait péter. Ben résultat, je vais pas dire que c'est de la merde mais c'est vraiment pas glorieux comparé aux débuts. Les graphismes soit-disant soignés sont juste corrects, l'anim n'a rien de spécial, la mise en scène est très moyenne, y a pas de rythme... comme ça a été dit, j'ose pas imaginer la qualité à laquelle ils vous ont habitués pour trouver cet épisode génial :/

---------------
non
n°22849336
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-06-2010 à 11:48:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut pas être un grand scénariste pour animer un manga. S'agit juste de remplir un peu entre les scènes qu'on a sur le papier...

Les seules fois où il faut vraiment créer, c'est pour les fillers. On voit le résultat.

Message édité par Nirwan le 06-06-2010 à 11:49:32
n°22849390
bronislas
Posté le 06-06-2010 à 11:57:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu essayes de retrouver le manga dans l'anime, or ce sont 2 supports différents qui n'apportent pas les mêmes intérêts. Dans l'anime tu as la musique, l'animation, les voix, etc. C'est complémentaire. Quand tu as lu le manga, ça fait plaisir de remater les passages sympa en anime.  

Maintenant t'es un fanatique manga, ok, mais essaye pas de dégouter ceux qui suivent l'anime :jap:

Précisément non, puisque je parle d'une scène dans laquelle, dans le manga, il y a un retour sur un personnage qui ne combat pas -- sans que cela ne dérange le lecteur, car il modèle naturellement sa vitesse de lecture en fonction de l'intérêt des cases -- alors qu'à mon avis, cette scène aurait dû être déplacée avant le combat dans la version animée pour garder la tension du combat intacte. Le problème est donc bien que les deux ne sont absolument pas complémentaires, la version animée de Naruto se contentant d'être une version essorée et passée à l'eau de javel d'un manga, où les combats sont une succession de plan fixes, ce qui est à peu près la même chose qu'un combat de bande dessinée justement.

Je ne suis pas non plus un fanatique du manga, pour la simple et bonne raison que les combats sont toujours fouillis dans Naruto.  

Spoiler :

C'est en regardant le 162 que j'ai compris la case du manga dans laquelle les débris de la ville sont charriés par les portes, chapitre 429, page 12, case du bas, car la porte est complètement excentrée en haut de la case et cachée par les kanjis.

C'est juste que la gestion du temps est beaucoup plus intelligente dans le manga, même si certains chapitres de dialogues ne trompent personne.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°22851687
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2010 à 17:07:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il est difficile de tenir un scénario trop longtemps et les fillers plombent le truc
Je ne jugerait pas One piece, j'ai jamais reussi (pris le temps) d'accrocher

Mais quand je compare FMA (Brotherhood), Evangelion, Cowboy Bebop, Certains Gundam etc ... au bordel que peut etre un Naruto ou DBZ (que j'aime malgré tout hein)
Alors certes il y'a des exceptions comme partout mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-06-2010 à 17:07:48

---------------
n°22852431
Alekusu2
Posté le 06-06-2010 à 18:35:46  profilanswer

woo a écrit :

Il est difficile de tenir un scénario trop longtemps et les fillers plombent le truc  
Je ne jugerait pas One piece, j'ai jamais reussi (pris le temps) d'accrocher  

Mais quand je compare FMA (Brotherhood), Evangelion, Cowboy Bebop, Certains Gundam etc ... au bordel que peut etre un Naruto ou DBZ (que j'aime malgré tout hein)
Alors certes il y'a des exceptions comme partout mais bon :o

C'est pas le même type d'oeuvre, le même plaisir, tu peux en rien comparer les 2 :spamafote:
Sinon après tu peux aussi comparer avec des films hein :D c'est sur que plus l'oeuvre est courte plus c'est facile d'avoir un scénario cohérent et efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 06-06-2010 à 18:36:50
n°22852918
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2010 à 19:38:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pas le même type d'oeuvre, le même plaisir, tu peux en rien comparer les 2 :spamafote:
Sinon après tu peux aussi comparer avec des films hein :D c'est sur que plus l'oeuvre est courte plus c'est facile d'avoir un scénario cohérent et efficace.

C'est bien ce que je dis :D
C'est vrai aussi pour les series TV ou souvent les saisons courtes sont meilleures (12 episodes par exemples)

---------------
n°22852932
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-06-2010 à 19:40:48  profilanswer

[:rofl]

Est ce que l'image résume l'épisode aussi ? :o

EDIT : épisode vu... Ah oué c'est quand même très mauvais quoi :sweat:

Message édité par nixnbk le 06-06-2010 à 20:06:02

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22854641
Alekusu2
Posté le 06-06-2010 à 22:16:24  profilanswer

woo a écrit :

C'est bien ce que je dis :D
C'est vrai aussi pour les series TV ou souvent les saisons courtes sont meilleures (12 episodes par exemples)

J'ai pas dit que c'était meilleure. Pour moi ce sont des choses différentes. Cowboy Bebop c'est une super série, c'est court, c'est efficace. Mais quand je prends One Piece c'est un plaisir sur le long terme, le fait de se poser des questions, d'attendre pendant le mois des réponses, se demander où ça va nous emmener, etc.  

Bref c'est pas meilleure ou moins bien, c'est différent c'est tout.

n°22857042
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 07-06-2010 à 08:26:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai pas dit que c'était meilleure. Pour moi ce sont des choses différentes. Cowboy Bebop c'est une super série, c'est court, c'est efficace. Mais quand je prends One Piece c'est un plaisir sur le long terme, le fait de se poser des questions, d'attendre pendant le mois des réponses, se demander où ça va nous emmener, etc.  

Bref c'est pas meilleure ou moins bien, c'est différent c'est tout.

En même temps Cowboy Bebop (l'anime) est une oeuvre originale alors c'est pas le bon exemple pour continuer à parler d'adaptation, de filler  :hello:  

PS : je sais que c'est pas toi qui a amené l'exemple mais c'était pour la précision

n°22857551
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-06-2010 à 10:02:59  profilanswer

Chap 497

Spoiler :

Mouais pas méchamment emballé par le chap...tout d'abord Kyubi est putain de mal dessiné...vraiment trop laid
ensuite le "gendikama rasegan" et autres attaques violentes, dans la demesure bof ..
et enfin la mère qui apparait au moment où il risque de sombrer dans le coté obscur... mouais

ca m'emballe pas tout ça

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22858582
iskor
Posté le 07-06-2010 à 11:29:14  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

çà lui fait des dégats définitifs que si çà explose alors qu'il l'a encore à la main, c'est pourquoi maintenant il le lance et il y a plus de soucis car çà explose loin de lui

sinon le 163, la deuxième moitié surtout, çà envoie  [:crevetteman:5]

Spoiler :

Je me disais aussi.. Yavait un truc que j'avais pas pigé lors du visionnage du dernier épisode en date.. Il lance son Rasen Shuriken pour pas se manger le deuxième effet kiss cool.
En tous cas, ce dernier épisode était vraiment sympa, dommage qu'ils aient délayé comme des porcs toute la première moitié...
Ca commence à être intéressant à partir de l'éclatage d'un Pain et les 2 Odama Rasengan dans la tronche des invocs :D

n°22858852
nixnbk
Posté le 07-06-2010 à 11:51:51  profilanswer

iskor a écrit :

Spoiler :

Je me disais aussi.. Yavait un truc que j'avais pas pigé lors du visionnage du dernier épisode en date.. Il lance son Rasen Shuriken pour pas se manger le deuxième effet kiss cool.
En tous cas, ce dernier épisode était vraiment sympa, dommage qu'ils aient délayé comme des porcs toute la première moitié...
Ca commence à être intéressant à partir de l'éclatage d'un Pain et les 2 Odama Rasengan dans la tronche des invocs :D

tain mais ya que moi qui trouve tout l'épisode à chier ? :sweat:

Spoiler :

Quand la marionette pain attaque tsunade, c'est un fail monumental d'animation de qualité quoi. T'as un background avec tsunade dessus, t'as un premier plan avec le bonhomme... Fixe... Et t'as les deux plans qui se rapprochent. et l'image d'après il est déjà explosé par narutal.
En gros entre la page 16 et 17 du chap 430, y a 0 animation. Alors que c'est sensé te mettre le péchon pour le reste de l'épisode.
Ensuite les 3 grenouilles sont mal dessinés, CF le screenshot posté précédemment.
Aucune impression de vitesse quand naruto se met a courir et créer ses odama double sage rasenlol. La suite j'arrive plus a m'en souvenir, j'étais resté bloqué au ratage complet de ce qui s'est passé juste avant. Pourtant y'avait un moment pas trop dégueu entre les grenouilles et les invocs. Le Rasen shuriken à la fin pareil, c'est ridicule, et surtout très très lent. Bref. J'ai trouvé ça indigne du manga. Vraiment :/

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 07-06-2010 à 11:53:44

---------------
n°22858890
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-06-2010 à 11:56:27  profilanswer

Ne plus regarder les animes. Lire uniquement le manga. Telle est la règle pour ces séries trop longues produites par des studios manchots. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22859654
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 13:23:31  profilanswer

Non faut pas être un puriste cougy, faut regarder les animes après avoir lu les mangas et en sachant que c'est pas un miyazaki :spamafote:

Quand tu manges au fastfood tu t'attends pas à de la grande gastronomie, mais tu prends du plaisir quand même, là c'est pareil :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 07-06-2010 à 13:23:46
n°22859791
nixnbk
Posté le 07-06-2010 à 13:38:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quand tu manges au fastfood tu t'attends pas à de la grande gastronomie, mais tu prends du plaisir quand même, là c'est pareil :spamafote:

désolé mais non, je vais pas dans un fast food responsable d'intoxications alimentaires chroniques.

---------------
n°22859824
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 13:40:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

désolé mais non, je vais pas dans un fast food responsable d'intoxications alimentaires chroniques.

:??:

n°22859907
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2010 à 13:47:32  profilanswer

Ca va, c'est pas non plus les Etats-Unis, le macdal en france.. :D

n°22859937
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-06-2010 à 13:49:55  profilanswer

Il fait le parallèle :
Intoxications alimentaires = Episodes  bien bien pourris

Captain Obvious proof  :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22859939
nixnbk
Posté le 07-06-2010 à 13:50:04  profilanswer

z'êtes benets ou quoi ?
c'est une métaphore pour qualifier la qualité de l'anime ...

Merci yeerum, a priori pas si obvious que ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 07-06-2010 à 13:50:24

---------------
n°22859976
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 13:52:10  profilanswer

Désolé mais tes métaphores sont nulles c'est tout :spamafote:
Et puis au final ceux qui critiquent la qualité sont les gros puristes qui matent jamais l'anime et qui viennent de regarder UN épisode pour venir ensuite critiquer quoi :D

n°22860032
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2010 à 13:56:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

z'êtes benets ou quoi ?
c'est une métaphore pour qualifier la qualité de l'anime ...

Merci yeerum, a priori pas si obvious que ça ;)

Stoi la métaphore!

n°22860151
nixnbk
Posté le 07-06-2010 à 14:06:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et puis au final ceux qui critiquent la qualité sont les gros puristes qui matent jamais l'anime et qui viennent de regarder UN épisode pour venir ensuite critiquer quoi :D

je me base sur tes métaphores hein :spamafote:
Et a part les fillers j'ai maté tout naruto ;)

biboo_ a écrit :

Stoi la métaphore!

:D

---------------
n°22860187
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-06-2010 à 14:08:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai maté tous les épisode de Naruto (exit les shipu..)et c'est bien a cause de la qualité (et les fillers) que j'ai arrêté et commencé le manga papier...
L'épisode 163 reste bon (1000 supérieur au curry de la vie) bien qu'il y ait quelques petites chose que j'aurais imaginer différemment, genre le super coup poing de Naruto mal mis en scène à mon goût :/.
Mais je ne peux m'empêche de penser aux épisodes du début comme la 1ere fois que Sasuke active son sharingan face à Oro, ou le match mytique Gaara vs Rock Lee; Et la, je suis bien nostalgique  :/

Message édité par yeerum le 07-06-2010 à 14:10:09

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22860242
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 14:13:00  profilanswer

Sasuke active la première fois son sharingan face à Haku :o

n°22860247
chatcag
Posté le 07-06-2010 à 14:13:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

tain mais ya que moi qui trouve tout l'épisode à chier ? :sweat:  

C'est clair :/
Ca l'aurait été bien l'explosion de Konoha aussi belle que l'explosion de fin dans le film Akira par exemple ... On voit vraiment la puissance du truc, dans naruto on dirait un coup de balai :o  
Bon bien sur on peut pas avoir la qualité d'un film, mais rien que les combats de DBZ était 100x mieux alors que l'anime a 20 ans.
C'est quand même un beau gachis vu la qualité du manga.

n°22860275
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-06-2010 à 14:15:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non faut pas être un puriste cougy, faut regarder les animes après avoir lu les mangas et en sachant que c'est pas un miyazaki :spamafote:

Heu... Rien a voir.

Je ne suis pas un puriste. Juste que j'en ai marre de regarder des animes mal dessinés, dilués à la pisse et plein de fillers.

Pour reprendre ton mauvais exemple : Quand je vais chez MacDo, je commande un cheese burger et j'ai un cheese burger. Ce qui est très bien mais ce n'est pas le cas ici.

Ici on a MacDo qui nous propose une bavette sauce au foie gras avec son écrasé de pommes de terre à la crème fraiche et à la truffe blanche et on se retrouve avec un steack haché avec 80% de soja, 15% de gras de porc et 5% de viande avariée, des restes de cuves de friteuses dégueulasses avec un jus de plaques de cuisson.

Donc là, je dis non. Mais après tu fais ce que tu veux. Je ne dis pas qu'il n'y a que des gros cons qui regardent encore cet anim, je m'adressai juste à Nix qui est une personne que j'apprécie sur HFR et à laquelle je conseillais donc de ne plus regarder ces animes de piètre qualité.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22860584
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-06-2010 à 14:35:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu... Rien a voir.

Je ne suis pas un puriste. Juste que j'en ai marre de regarder des animes mal dessinés, dilués à la pisse et plein de fillers.

Pour reprendre ton mauvais exemple : Quand je vais chez MacDo, je commande un cheese burger et j'ai un cheese burger. Ce qui est très bien mais ce n'est pas le cas ici.

Ici on a MacDo qui nous propose une bavette sauce au foie gras avec son écrasé de pommes de terre à la crème fraiche et à la truffe blanche et on se retrouve avec un steack haché avec 80% de soja, 15% de gras de porc et 5% de viande avariée, des restes de cuves de friteuses dégueulasses avec un jus de plaques de cuisson.

Donc là, je dis non. Mais après tu fais ce que tu veux. Je ne dis pas qu'il n'y a que des gros cons qui regardent encore cet anim, je m'adressai juste à Nix qui est une personne que j'apprécie sur HFR et à laquelle je conseillais donc de ne plus regarder ces animes de piètre qualité.

[:x-bar]  

Je conseille aussi de ne plus regarder c'est ce que je fais depuis 2 ans, je perd plus mon temps là dessus ... et pourtant j'en ai à perdre (sauf FMA Brotherhood et les animes courts avec fin (GTO ...))

n°22860637
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-06-2010 à 14:39:01  profilanswer

Que veux tu... Il me file des crozets. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22860641
nixnbk
Posté le 07-06-2010 à 14:39:23  profilanswer

Toi au prochain event j'te fais ta fête :o

:D

---------------
n°22860664
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-06-2010 à 14:40:57  profilanswer

[:gargamail:1] ce soir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)