| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Oceanborn |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:54:28 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 03-06-2010 à 18:13:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cougy Play it fucking loud ! |
SmileySex ;i |
mais en sage mode, le chakra naturel protege l'original ouais Message édité par SmileySex le 03-06-2010 à 18:45:52 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gebreugg | Alors que la dite technique ne lui fait aucun dégâts en plus, puisque le monsieur la confond avec la version primitive qui elle était à double tranchant. |
yeerum J'entends tout!... | De toute façon osef, puisque tout ça c'est dans sa tête --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Alekusu2 | C'est juste chiant qu'ils fassent en ce moment à CHAQUE épisode, une première partie useless-filler et une deuxième partie qui pète, je sais qu'ils ont fait le choix de pas aller trop vite pour des raisons de $$$, mais bon, ça casse l'action. Vivement un naruto kai ! |
gaymer's Modayrateur | C'est génial en ce moment Pierrot fait d bon boulot sur Bleach et Naruto anime, les graphismes et l'animation sont la.
|
Alekusu2 | Le truc gaymer's c'est qu'ils ont fait tellement de la merde avant, qu'il en faut peu pour qu'on applaudisse |
gaymer's Modayrateur |
Alekusu2 |
Maxquatre |
Message édité par Maxquatre le 04-06-2010 à 14:11:11 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Alekusu2 | Tiens j'ai bien envie de me refaire tout naruto en anime depuis le début |
gaymer's Modayrateur | Y a des fanas qui ont fait des coupages pour faire un Naruto Kai 100% manga sans interruption, mais bon c'est du fansub donc pas bien. |
Orocarni | Si quelqu'un a d'ailleurs une liste des fillers les plus savoureux, je suis preneur |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 17:02:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
biboo_ \o/ | Putain cet épisode 163 de fou. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alekusu2 |
|
biboo_ \o/ |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 la belle arnaque heureusement que je ne regarde pas les animes Bleach et Naruto surtout avec le nombre de HS/Fillers qu'il y a |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-06-2010 à 00:38:27 |
biboo_ \o/ | Didn't read lol Message édité par biboo_ le 05-06-2010 à 00:21:03 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 05-06-2010 à 12:31:22 |
MuLoT44 |
Message édité par MuLoT44 le 05-06-2010 à 11:24:20 |
CCyril2 | Oups,désolé pour le spoil,vu que c'est un moment déjà passé dans la parution en France, je pensais que c'était bon. |
Alekusu2 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |