| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:31:59 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 21-05-2010 à 11:33:25 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
|
Ibo_Simon |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bref le passage m'a plutôt convaincu, pas vous. s'tout Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-05-2010 à 22:52:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:55:09 ![]() ![]() |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Arantheus |
Latrinite |
kratos77 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boit_du_cafe |
|
la_lootre | marrant qu'on ne voit plus aucun ninja capable de faire des jutsus a une main ,alors que dans les 1ers épisodes le gars travesti en fille il y arrivait Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-05-2010 à 22:49:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
biboo_ \o/ |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
XprtZ Profil : O.O | Le kage bunshin classé comme technique interdite alors qu'elle est quand même bien bidon et que seul 5% des gens sont capable de le faire vu le chakra demandé. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C quoi deja la diff ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
d750 |
Ibo_Simon | le normal, c'est celui avec 1 , 2 voire 3 bunshin.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oki merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Non non, c'est le kage bunshin qui est interdit --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
biboo_ \o/ |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Latrinite |
|
Ibo_Simon |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 24-05-2010 à 16:26:09 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O | Parchemin qui apparemment contenait aussi des techniques qui pouvaient éventuellement libérer Kyuubi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
merci de votre attention Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-05-2010 à 16:48:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XprtZ Profil : O.O | A la base, c'est la même technique, le "multi" c'est juste pour signaler que y en a plus qu'un ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |