| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:59:21 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Modération | Posté le 12-04-2010 à 17:17:27 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Dites le double episode de cette semaine marque al fin des fillers c'est ça? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh c'était l'eps d'avant le double eps de ce double eps qui marquait la fin des fillers (y'a 5 eps donc). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | donc en fait si tu prends les 2 doubles (4 eps) c'est bon, tu as tout --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 | Le spoil complet :
Message édité par Alekusu2 le 13-04-2010 à 18:36:17 |
Panzer Kunst poohned | lol --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 18:55:58 ![]() |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:05:20 ![]()
|
Oceanborn | Putain, en ne voyant pas de drap' avec la sortie des spoilers, j'ai cru que ce topic avait été supprimé.
|
d750 |
|
Latrinite |
|
biboo_ \o/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Latrinite |
biboo_ \o/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:31:58 ![]() Ca devient hot ! |
Oceanborn |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CCyril2 |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Oceanborn |
Latrinite |
EDIT :
Message édité par Latrinite le 14-04-2010 à 23:35:24 |
Arantheus | Je sens le dernier chapitre comme propice à une adaptation filler en anime |
Oceanborn | Ou carrément en faire une série dérivée, Naruto GT, avec un Naruto rajeuni partant à l'aventure dans les différents pays. |
XprtZ Profil : O.O |
gaymer's Modayrateur | En apprenant la fin des fillers de l'anime et qu'en plus ça commençait avec 2 épisodes double j'ai sauté sur l'occasion de reprendre l'anime que j'ai laché depuis un bail du a la basse qualité graphique et animation.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bizarre ca, j'ai trouvé que ca avancait très rapidement moi... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jibidi Bonhomme de neige | Pareil :| gaymer's faut pas que tu regardes un épisode de Bleach --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gaymer's Modayrateur | Non par contre Bleach c'est mieux je trouve, bon la les fillers sont finis et cette semaine on a un épisode recap mais graphiquement c'est mieux que Naruto je trouve (même si c'est le même studio pierrot) |
d750 | si tu compares avec le manga, tu verras que tous les passages flashback ne sont pas des fillers, çà vient du manga. Et au contraire comme déjà dit çà avance très vite en ce moment. Habituellement c'est 1 à 2 chapitres pour un épisode, là c'est 3 voir 4 chapitres. Accessoirement je suis pas tout à fait sur de savoir ce que tu veux dire par flashback
Message édité par d750 le 15-04-2010 à 11:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |