| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | M'enfin yaura retournement de situation, c'est forcé, mais les avis divergent encore sur le comment |
Nirwan perdu? double la mise! | On note et on verra next week |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:18:06 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
Message édité par thaxssillyi@ le 10-09-2009 à 20:32:48 |
d750 | en même temps c'est un deux principaux perso de l'histoire, sérieusement faut pas s'attendre à autre chose que des victoires |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2009 à 06:39:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Oceanborn |
Styx0 Aware, abware ! | oui mais non, c'est tout le contraire qui va se passer ..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
biboo_ \o/ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Chapitrr sympa mais bon...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-09-2009 à 11:03:18 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas vibré une seule seconde en lisant ce chapitre... On est vachement loin d'un Naruto vs. Pein. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ibo_Simon |
|
Oceanborn |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je viens de relire le chap et ...
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 11-09-2009 à 13:38:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ibo_Simon |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O | En fait, c'est un coup du Mangekyou d'Itachi sur Naruto --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
biboo_ \o/ | T'imagine, tout le monde se réveille.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
d750 |
|
kratos77 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |