| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:43:41 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Arantheus | T'appelles ca des potes toi ? Message édité par Arantheus le 25-08-2009 à 20:19:29 |
thaxssillyi@ | quelqu'un aurait le classement actuel des personnages de naruto (au japon ou en france ) ? |
CCyril2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ibo_Simon | spoil 461
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:56:45 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 1 Sasuke
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain ce chapitre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En fait c'est pas vraiment sasuke qui est intéressant dans le chapitre... C'est juste tout le reste. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kirvel, pas bon topic --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben quoi c'est vrai, Sasuke il les rétame tous avec une patate dans l'menton direct
--------------- MyAnimeList |
Oceanborn | Chap de merde |
biboo_ \o/ |
boit_du_cafe | Tout compris mon adjudant Message édité par boit_du_cafe le 28-08-2009 à 12:22:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'sais pas. J'aime pas OP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ | Avec un avatar pareil tu m'étonnes. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
biboo_ \o/ |
CCyril2 |
|
cguignol c'est toi, satan? | 10 sacs que l'autre sauceur de gays crache un corbeau qui le sauve --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xxxaaavvv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est pas du fanfic ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"