| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 21-08-2009 à 12:15:46 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:14:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non mais il a prèvu...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oceanborn |
biboo_ \o/ |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 21-08-2009 à 13:52:31 |
CCyril2 |
|
sena91 | personne n'a remarqué une chose importante dans le dernier chapitre ? :
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 21-08-2009 à 16:32:31 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:31:46 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Wait..... WAT ?
Message édité par Nirwan le 21-08-2009 à 16:58:12 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 18:25:54 |
thaxssillyi@ |
ma théorie commence à foirer sinon la plante (zetsu) l'est vraiment morte là ou quoi ? Message édité par thaxssillyi@ le 21-08-2009 à 18:33:18 |
gee Bon ben hon | nan il n'y en avait que la moitie en plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sasuke va encore avoir droit a son power-up made in Kisimito/shonen Jump....sans le moindre effort bien sur. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thenyblas | à ce rythme là, il suffira à Sasukette de faire un regard ténébreux à son adversaire pour que ce dernier se retrouve tétraplégique Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 22-08-2009 à 17:42:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thenyblas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thenyblas |
ouai et vu son originalité il va nous faire la même avec les méchants pas beaux... L'autre jour, je tombe sur le début de shippuden et le niai et la nana en rose parlent de Saï qu'ils comparent à Sasukette : genre ouai il lui ressemble un peu, ouai mais Sasukette à la classe,....nan en fait il a carrément plus la classe. C'est bien résumé pour un personnage qui aurait pu juste tuer son frère et se suicider derrière. Message édité par thenyblas le 22-08-2009 à 22:24:34 |
la_lootre | en tout cas faudra m'expliquer pquoi dans l'épisode 123 ( d'aujourd'hui donc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ashes99 | Quand je lis les deux dernières pages, je me dis que j'ai bien fait de lâcher l'affaire --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
thaxssillyi@ |
|
Xxxaaavvv | spoil de cette semaine
Message édité par Xxxaaavvv le 25-08-2009 à 15:56:02 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Du kishibranlette quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vicmckay |
|
Xxxaaavvv |
|
XprtZ Profil : O.O |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et de tte facon c'est pas paske A>B que A peut battre celui qui a battu B
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! | Et de toute façon sasuke a eu un power up. Il faut donc le tester sur un faire valoir relativement puissant. Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 17:12:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sasuke il sait s'entourer surtout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |