| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xxxaaavvv | bon vu que je glande en attendant que mon repas arrive, je continu
|
Talen Wish upon a star |
Arantheus |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nirwan perdu? double la mise! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Balancez les pics, certains sont au taff. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 16:18:26 ![]() |
Xxxaaavvv | Parceque ça ressemble vaguement à la forme originale de sasori.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 16:23:38 ![]() Ah...possible en effet... |
Xxxaaavvv |
Jibidi Bonhomme de neige | La cape, les cheveux, et les armes sur les mains --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:05:31 ![]()
|
olivier9 |
belzedar Oh don piano |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Tout les reproches que l'on fait à Naruto, on peut les faire aussi pour One Piece. Message cité 4 fois Message édité par Hazumaki le 30-07-2009 à 19:20:38 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Arantheus | T'as arreté pile au mauvais moment alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano |
|
Ibo_Simon |
kratos77 |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ibo_Simon | il a répondu avant moi.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Xxxaaavvv | Bah c'est un gros troll hein |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | dernier chap :
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xxxaaavvv |
|
Seyar | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |