| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:06:12 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 16:59:34 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 17:25:17 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin c'est pas One Piece hein, Kishi a jamais annoncé que ca allait durer 100 tomes... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben tiens (spoil prochain chap) :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vicmckay | ça sonne sexy |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
|
Styx0 Aware, abware ! | OP, essayer déjà 2 fois de m'y mettre, les premiers chaps m'ont vraiment pas encouragé ... de plus la quantité de chap à lire est assez violente --------------- Galerie Photo (Canon) |
Nirwan perdu? double la mise! | Naruto ça ne vaut pas gd chose à côté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Bahamut22 Light is right ! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vended | Boarf les théories a la mord moi le noeud ça va finir en --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
thaxssillyi@ |
Message édité par thaxssillyi@ le 19-06-2009 à 00:09:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2009 à 16:09:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Seyar |
|
Zeross |
|
d750 | faut arrêter de vouloir du combat tout le temps, moi j'aime bien les chapitres ou ca parle un peu |
woo Old Man Logan | mais +1 quoi l'histoire avance et on a meme droit a un petit echange de coups --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zeross | Ben sans aller jusqu'à demander du combat c'est juste que là ben on apprend rien et on avance pas par rapport au chapitre de la semaine dernière. Tout ce qui s'est passé c'est que les persos ont appris un truc que nous lecteurs on savait depuis un an. Donc du blabla Ok mais au moins du blabla qui fait avancer les choses. edit : penser à faire un refresh avant de poster un message qu'on a laissé traîné Message édité par Zeross le 19-06-2009 à 18:25:08 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kratos77 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Toute façon les perso feminins sont tjrs useless dans ce manga --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ibo_Simon | Y'a quand même un truc important dans ce chapitre, en plus des révélations aux différents persos.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pareil. au moins on met du temps à lire. Message édité par Bakk15 le 19-06-2009 à 21:49:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |