| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:46:28 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | pitié, non --------------- Light Years Away. |
Alekusu2 | La théorie passe du statut de "loufoque" à "probable". |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
biboo_ \o/ | Ca reste possible! |
data Lutècestan |
Message édité par data le 07-06-2009 à 14:58:30 |
data Lutècestan | On l'avait déjà vu |
Arantheus | Je crois pas mais le kanji de 3 mètres de haut au dessus de sa tête aide à la compréhension |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:08:02 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Alekusu2 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 | Faut bien faire durer le manga encore pendant 10 ans hein |
thenyblas | en même temps quand on voit les dernières élections présidentielles j'vois pas ce qui vous étonnes, pour une fois que c'est réaliste |
vicmckay | dernier chapitre
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas plutot les Hyuga le clan le plus puissant ? (puisqu'ils peuvent voir les Tenketsu, que meme le über cheated sharingan ne peut pas voir) ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon | Non Uchiha et Senju sont bien censes etre les plus forts.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vicmckay |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 11:45:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Nirwan perdu? double la mise! | Chapitre chiant en perspective. |
Xxxaaavvv | en même temps on était vraiment au top question intensité sur naruto
|
Nirwan perdu? double la mise! | Au top?
|
Xxxaaavvv | ouaip ben avant ça ...
Message édité par Xxxaaavvv le 10-06-2009 à 11:07:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca fait une petite dizaine de chapitres de merde là, va falloir revenir au contenu du qualité |
Xxxaaavvv | J'ai pas compté, mais me semble pas qu'il y ai 10 chapitre entre le moment ou il éclate le dernier pain, et la fin de nagato.
Message édité par Xxxaaavvv le 10-06-2009 à 11:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:22:56 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |