| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:31:31 ![]() ![]() |
FGT4O |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
d750 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Question a 1 euro...
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | euh oui, 2€ --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
olivier9 | a votre avis , peut on définitivement jeter à la poubelle l'anime ou pourrait on envisager une renaissance ( plus de longueurs, de rajouts malvenus, des musiques endormantes) après les HS ?.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Depuis le combien stp --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Seyar |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arantheus |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain l animé... 107 et tjs du filler .... deja 10 episodes pourris --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kamonia | Spoils prochain chapitre :
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-05-2009 à 11:08:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
woo Old Man Logan | Les 5 du sons ont pris cher hein --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xxxaaavvv |
Cougy Play it fucking loud ! | Et puis pour Sasuke :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kamonia |
|
kamonia |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kamonia |
|
Nirwan perdu? double la mise! | jamais. Message édité par Nirwan le 13-05-2009 à 11:49:17 |
Xxxaaavvv | ça reste de l'enculage de mouche
|
Arantheus | Ptain quand j'y repense Kakuzu c'était vraiment le tank de base qui n'avait vraiment d'autre utilité que de mettre en avant les capacités du protagoniste susnommé , un peu à la Grand fisher dans Bleach . Heureusement que Hidan avait un peu de relief tiens |
Styx0 Aware, abware ! |
kamonia |
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 13-05-2009 à 14:55:32 |
woo Old Man Logan | On parle on parle mais pendant ce temps qu'est-ce qu'il doit se faire chier Hidan --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |