| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:05:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 18:05:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Simsou | Pas trop mal ce petit chap
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais on dirait vraiment que certaines personnes ne réalisent pas que l'action n'est pas forcément instantanée entre deux images. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:09:53 ![]() ![]() |
d750 | Ca n'avance pas énormément, mais c'était pas mal, mais il n'y aucune explication
Message édité par d750 le 10-04-2009 à 10:37:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moquette le maître des clefs |
biboo_ \o/ |
moquette le maître des clefs | pleurer dans le sens ou ca va etre un chap triste, ou un chap blabla qui traine en longueur? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biboo_ \o/ |
Brad Pitt La vie est une plage | Non non.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bixibu Ca ... c'est fait! | bon j'ai pas maté les spoils et j'ai pas vu de smiley |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Brad Pitt La vie est une plage | Spasse rien. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biboo_ \o/ | En même temps, c'était quasi fullaction. Stop thxby |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Chapitre mou avec des persos useless qui font ou essaie de faire la moral a naruto --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
olivier9 | Je vous rappelle que les 12 derniers chapitres de naruto sont les 12 meilleurs chapitres du manga
depuis sa création. |
belzedar Oh don piano |
|
olivier9 | non
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca envoie cher la gouache quand meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai mais sa reste naruto quand meme |
kamonia |
Naruto et Bleach
Message édité par kamonia le 11-04-2009 à 23:09:27 |
olivier9 | Et dragon ball aussi |
yeerum J'entends tout!... | Spoil 444:
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouai donc ça va pas faire avancer les choses, je sens qu'on va retomber dans un rythme tout lent. |
Cougy Play it fucking loud ! | En même temps, ça doit faire 2 mois qu'on bande... Faut bien re-oxygéner le cerveau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... | Spoil prochain chapitre :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |