| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:46:07 ![]() ![]() |
Arantheus |
Seyar |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 18-03-2009 à 11:16:30 |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Celos |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
vicmckay |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 11:14:40 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Nan mais c'est vrai, ya pas de secret. T'as dû lire chaque page en 5 secondes sans essayer de comprendre plus que ça. Si t'es passé à côté de cette explication, alors j'imagine pas le reste des trucs à côté desquels tu as dû passer. Bref, reviens quelques dizaines de chapitres en arrière et relis les en prenant ton temps, ça t'aidera certainement à comprendre un peu plus de trucs et ça t'aidera aussi à comprendre pourquoi que narutal c'est un roxorz Message édité par Kirvel le 19-03-2009 à 11:27:17 --------------- MyAnimeList |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et c toutasonhonneur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Styx0 Aware, abware ! | Chap 440 FR out ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Celos |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh putain ce chap !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arantheus | Sacré chapitre les enfants |
yopyopyop หมดตูด |
belzedar Oh don piano |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je connais la solution contre la guerre entre les peuples ! Il suffit de ...
--------------- MyAnimeList |
Simsou |
|
Arantheus | Un sentiment assez général me saisit pour ce chapitre
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Celos |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MrGnou Serengeti Warrior | En anglais ca donne : "He saw through every move I tried to make" ce qui se traduit plus par "il anticipait tous mes mouvements" implicitement ceux pour arrêter Kyuby. Message édité par MrGnou le 19-03-2009 à 19:16:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 | Pas vraiment, çà veut seulement dire "il voyait à travers tous les mouvements que j'essyais de faire", ce qui se réduit sans problème à "il lisait tous mes mouvements" |
MrGnou Serengeti Warrior | Littéralement oui après le sens est pas bon. Je ressens plus ça comme les plans que le 4eme montait pour botter le cul de kyubi plutot que "il voyait que je levais le bras gauche tres tres vite" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arantheus | Comme si on avait encore plus besoin de trouver que Maddy est trééééééééééééés intelligent |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Très très bon chapitre, exactement ce que j'espérais en plus. Bien joué. Simple, efficace, sans bavures. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et c'est pas compliqué à piger :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ben wé --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | me tarde la semaine prochaine --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est pas faux --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Disons que ça arrache en ce moment. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |