Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17517457
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2009 à 18:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
HR il va aller sucer des bites en enfer.  

Spoiler :

bon et notre bon kakashi, quand c'est qu'il revient de mission?Et pourquoi fukusaku il meurt? Dans une des versions spoilers Pain se prend pour un chevalier d'or "j'ai déjà vu ce genjutsu, or une même technique ne peut marcher deux fois sur moi, parce qu'on peut tromper une fois mille personnes, et mille fois une personnes mais pas... heu"

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:45:59  profilanswer

n°17517497
d750
Posté le 11-02-2009 à 18:50:20  profilanswer

Spoiler :

a moins que j'ai loupé un gros truc, kakashi il est bon pour aller manger les pissenlits par la racine

n°17517518
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2009 à 18:52:07  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

a moins que j'ai loupé un gros truc, kakashi il est bon pour aller manger les pissenlits par la racine

Le lotus [:aloy]
C'est plus classe  [:pti lapin]

Message édité par JacenX le 11-02-2009 à 18:52:48

---------------
Light Years Away.
n°17517533
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 18:53:01  answer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A ce propos, j'ai pas compris le rapport avec le bleu profond...  [:transparency]

n°17517820
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2009 à 19:23:56  profilanswer

Spoiler :

Je pense que Kishi a répondu nawak, ou que la culture des couleurs au Japon nous échappe totalement jusqu'à Neptune. "Quelle est la couleur du slip de Sasuke ?" "Marron terne".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17518004
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-02-2009 à 19:42:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je pense que Kishi a répondu nawak, ou que la culture des couleurs au Japon nous échappe totalement jusqu'à Neptune. "Quelle est la couleur du slip de Sasuke ?" "Marron terne".

Spoiler :

bah bleu profond comme la nuit qui recouvre sa viem ou comme la couleur de son visage quelques heures après sa mort... ou comme ça a été dit, c'est pas le "bleue" qu'il fallait retenir mais le "profond" (il l'a eu...)

---------------
Light Years Away.
n°17518128
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-02-2009 à 19:52:58  profilanswer

Spoiler :

Mouais... Kakashi, je le vois venir gros comme une maison qu'il n'est pas mort. Genre Tsunade qui ne peut se résoudre à sa mort et se sacrifie pour le sauver au final car la limace n'a rien pu faire. Voir même que la limace va le sauver de justesse et ensuite il va être reparti pour 6 mois d'hosto (j'espère qu'il a pris un abonnement...) car ça fait "trop longtemps" que plus personne ne se soucie de lui, alors qu'en général, les morts dans Naruto on en parle chaque chapitre pendant une bonne dizaine de chapitres.

Là leurs commentaires laissent plus penser à : il est entre la vie et la mort, c'est tendu, donc magne toi de niquer l'autre con, qu'on puisse le sauver avant qu'il ne soit trop tard.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17518425
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-02-2009 à 20:26:12  profilanswer

JacenX a écrit :

HR il va aller sucer des bites en enfer.  

Spoiler :

bon et notre bon kakashi, quand c'est qu'il revient de mission?Et pourquoi fukusaku il meurt? Dans une des versions spoilers Pain se prend pour un chevalier d'or "j'ai déjà vu ce genjutsu, or une même technique ne peut marcher deux fois sur moi, parce qu'on peut tromper une fois mille personnes, et mille fois une personnes mais pas... heu"

Putain ce post [:rofl]  [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17521941
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-02-2009 à 08:08:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Mouais... Kakashi, je le vois venir gros comme une maison qu'il n'est pas mort. Genre Tsunade qui ne peut se résoudre à sa mort et se sacrifie pour le sauver au final car la limace n'a rien pu faire. Voir même que la limace va le sauver de justesse et ensuite il va être reparti pour 6 mois d'hosto (j'espère qu'il a pris un abonnement...) car ça fait "trop longtemps" que plus personne ne se soucie de lui, alors qu'en général, les morts dans Naruto on en parle chaque chapitre pendant une bonne dizaine de chapitres.

Là leurs commentaires laissent plus penser à : il est entre la vie et la mort, c'est tendu, donc magne toi de niquer l'autre con, qu'on puisse le sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Spoiler :

Je parie qu'on va se taper une scène à la Bleach-style, avec un Mayuri-sexy-revive de la part de Tsunade-big boobs :o
- oh mon dieu il est...
* s'avance*  
- tsunade-sama, que faites-vous... mais... oooh  [:vindev_hell]  
* skwitch skwich bounce [:hope for a new love] *
- [:vindev_hell] [:vindev_hell] [:vindev_hell]  
- He's alive, aliiiiiiiiive [:haha alive]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17521993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 08:30:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Purée HR, ça me saoule de repasser derrière toi pour virer les initiales des forums hors-charte. Grunt.

je met justement en initiales pour qu'un noob n'y comprenne rien, et que "ceux qui savent" reconnaissent...

un peu comme gilou avec ses déformations/francisations des noms :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 08:30:31  profilanswer

n°17521999
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 08:32:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

bah c'est un peu le cas, y a une allusion quasiment a chaque chapitre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17522050
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-02-2009 à 08:49:28  profilanswer

Spoiler :

jsuis convaincu qu'il va revenir pour sauver in extremis naruto (ou autre du village ) dans une future situation ...

IL PEUT PAS CREVER, METTEZ VOUS BIEN CA DANS LE CRANE §§§§ [:di_canio]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17522101
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 09:04:42  answer

Spoiler :

Quand il s'est retrouvé en face de sont père il n'avait pas l'air du type pressé de retourner au combat, mais il est ptètre juste comme jiraya au moment où il s'est rappelé des parents de naruto.

n°17522104
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2009 à 09:05:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est un peu le cas, y a une allusion quasiment a chaque chapitre :o

Ben...

Spoiler :

Oui et non... Il n'est jamais dit explicitement qu'il est mort. Alors que pour Sarutobi et Asuma, c'était clairement dit. Les gens ont juste l'air super inquiets pour lui. C'est pour ça que je parle de "magne toi le cul de casser la gueule de l'autre pour qu'on puisse soigner kakashi au plus vite" sous entendus envers Naruto.

Aussi, truc marrant que je viens de revoir dans l'anime 80 ou 81 (première saison) mais attention spoiler qui tache quand même :

Spoiler :

Itachi et requin man qui débarquent à Konoha et disent à Kakashi qui leur demande ce qu'ils foutent là : on est à la poursuite de "l'héritage" du 4ème Hokage. :D Et comme juste ensuite on voit qu'ils sont à la recherche de Narutal, on sait déjà que celui-ci est le fils du 4ème. :D [/moto proof]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17522142
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-02-2009 à 09:11:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Itachi et requin man qui débarquent à Konoha et disent à Kakashi qui leur demande ce qu'ils foutent là : on est à la poursuite de "l'héritage" du 4ème Hokage. :D Et comme juste ensuite on voit qu'ils sont à la recherche de Narutal, on sait déjà que celui-ci est le fils du 4ème. :D [/moto proof]

Pas forcément,

Spoiler :

par héritage ils entendent plus Kyuubi que Naruto. N'oublie pas que c'est le 4e qui a scellé le démon renard dans le corps de Naruto :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17522149
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-02-2009 à 09:12:47  profilanswer

Spoiler :

ça voulait pas forcemment dire le fils, c'était plutôt à voir comme le cadeau qu'il avait laissé à konoha à l'époque, c'est à dire le kyubi qu'il avait laissé dans un gosse :o

[:grilled] :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-02-2009 à 09:14:38
n°17522171
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2009 à 09:16:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas forcément,

Spoiler :

par héritage ils entendent plus Kyuubi que Naruto. N'oublie pas que c'est le 4e qui a scellé le démon renard dans le corps de Naruto :o

C'est ça la magie des sous entendus : on les interprète comme on veut. ;)

Spoiler :

A l'époque on ne savait pas que cela pouvait avoir un double sens. Maintenant, oui. Il y a pas mal d'autres références d'ailleurs. C'est assez sympa de revoir le début de cette série. Et c'était franchement autre chose que l'anime actuel. Heureusement que le manga est excellentissime en ce moment. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17522192
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 09:20:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben...

Spoiler :

Oui et non... Il n'est jamais dit explicitement qu'il est mort. Alors que pour Sarutobi et Asuma, c'était clairement dit. Les gens ont juste l'air super inquiets pour lui. C'est pour ça que je parle de "magne toi le cul de casser la gueule de l'autre pour qu'on puisse soigner kakashi au plus vite" sous entendus envers Naruto.

tant mieux s'il s'en tire, mais perso je n'y crois plus vraiment :/

---------------
n°17522195
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 09:21:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas forcément,

Spoiler :

dans le manga, le kanji est "héritier/heritage/successeur" :o

---------------
n°17522220
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-02-2009 à 09:24:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans le manga, le kanji est "héritier/heritage/successeur" :o

Spoiler :

Donc le renard scellé dans naruto est bien l'héritage laissé par le 4e Hokage... Fils ou pas fils :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-02-2009 à 09:24:32

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17522229
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 09:26:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Donc le renard scellé dans naruto est bien l'héritage laissé par le 4e Hokage... Fils ou pas fils :o

itachi et kisame cherchent l'heritage/l'heritier/le successeur du 4eme.
mais la theorie (qui s'est avérée vraie) date plus ou moins de ce chapitre ouais :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2009 à 09:26:39

---------------
n°17522270
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2009 à 09:32:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:lazar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17522424
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-02-2009 à 09:50:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Cette mort de merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-02-2009 à 09:51:02

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17522959
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-02-2009 à 10:46:01  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

RIP Shizune. :'(

OSEF, perso useless :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17523049
kisuij
Posté le 12-02-2009 à 10:52:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Cette mort de merde :/

Mais...

Spoiler :

IL EST PAS MORT ! [:hurle]  c'est sûr  [:d_omi]

n°17523146
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-02-2009 à 10:59:42  profilanswer

Spoiler :

ca serait un peu débile de kishi qui ne le soit pas. il a vidé toutes les réserves qu'il avait. Or, on sait que si on dépasse les réserves que l'on a , on crève. Et puis la rencontre avec le père et l'histoire qui va duré longtemps, ca veut tout dire selon moi [:alph-one]  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17523350
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:15:01  answer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

ca serait un peu débile de kishi qui ne le soit pas. il a vidé toutes les réserves qu'il avait. Or, on sait que si on dépasse les réserves que l'on a , on crève. Et puis la rencontre avec le père et l'histoire qui va duré longtemps, ca veut tout dire selon moi [:alph-one]  

Spoiler :

Pareil  
Y'avait pas une itw où il disait que 2 persos du village allaient mourir ?

n°17523510
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-02-2009 à 11:31:06  profilanswer

non juste

Spoiler :

du bleu profond pour kakashi et une evolution pour sakura.Je l'avais bien dit que sa maturité allait passer par la mort de shizune ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17523605
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 11:41:05  profilanswer

parfait alors

Spoiler :

asuma et shizune [:shay]

---------------
n°17523618
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-02-2009 à 11:42:42  profilanswer

c'etait après azuma l'interview hein :D

Spoiler :

donc Shizune et puis miss lolo :D

---------------
n°17523621
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:42:56  answer

Sisi

Spoiler :

Il parlait de deux persos importants du village :o

n°17523627
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 11:43:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'etait après azuma l'interview hein :D

Spoiler :

donc Shizune et puis miss lolo :D

t sur ?
y a des interviews a chaque jump festa...

---------------
n°17523630
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-02-2009 à 11:43:37  profilanswer

lien svp ? ;) me rappelle pas la

---------------
n°17523731
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:51:20  answer

n°17523828
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-02-2009 à 11:59:23  profilanswer

interview de 2008. asuma etait deja dead ;)

merci :jap:

---------------
n°17524109
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:26:57  answer

Spoiler :

Kishi dit
4.le sceau de naruto levé fin 08 ou début 2009 (peut être qu'il aurait les 4 en restant conscient)
5.la grenouille meurt (celle de cette semaine sans doute)
7.sasuke fait pas le poids face au niveau de naruto
11. 2 grands persos meurent => jiji+kakashi
---
4.le combat naruto/pein sera le "combat des beasts" et il y aura un mort coté naruto. (la grenouille donc)
...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 12:29:58
n°17524295
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-02-2009 à 12:50:03  profilanswer

Spoiler :

La grenouille, je pensais plutôt à Jiraya :o (j'ai compris grenouille au "second degré" et pas au sens propre :o)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17524367
Seyar
Posté le 12-02-2009 à 12:57:20  profilanswer

A mon avis, cette image-là pourrait bien expliquer sa mort

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/themushroomkingdom.net/images/mparty5/mparty5_toad.jpg

n°17527941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2009 à 18:05:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

itachi et kisame cherchent l'heritage/l'heritier/le successeur du 4eme.
mais la theorie (qui s'est avérée vraie) date plus ou moins de ce chapitre ouais :D

Elle datait de bien avant, en fait dès qu'on a eu une version officielle colorisée de Yondaime. Disons que ce chapitre avait été le premier "trufax" solide pour les partisans de la théorie :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17528524
olivier9
Posté le 12-02-2009 à 19:00:01  profilanswer

je n'ai pas vu les spoils.
Il s'annonce bien ce chapitre ?

n°17528956
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-02-2009 à 19:52:35  profilanswer

il annonce un long flashback :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)