Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17246192
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait je dédrap pas. :D Mais c'est histoire de dire que je veux me garder la surprise pour la release et pas me flinguer les yeux et le plaisir du chap avec des images prises dans le reflet d'une vitre, une nuit sans lune et avec un APN 0,0001 pixel. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

n°17246236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2009 à 20:18:23  profilanswer

au risque de friser l'infarctus a la sortie du chapitre  ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17246285
biboo_
\o/
Posté le 15-01-2009 à 20:24:28  profilanswer

Spoiler :

Mais c'est quoi ce naruto?  [:dipterolyse] [:dipterolyse]

n°17246337
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-01-2009 à 20:32:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au risque de friser l'infarctus a la sortie du chapitre  ? :D

THIZ IZ MY WAY OF DA NINJA §§§ [:cerveau hurle]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17246348
Arantheus
Posté le 15-01-2009 à 20:33:30  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le type qui a la classe pour la première fois de sa vie , pourquoi ?  [:robert de niro]

n°17246627
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 21:04:01  answer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

C'es LE Naruto qu'on attendait :o

n°17246704
Oceanborn
Posté le 15-01-2009 à 21:12:35  profilanswer

D'ailleurs, je l'attends tjrs :o

n°17248898
gebreugg
Posté le 16-01-2009 à 07:30:58  profilanswer

Timing parfait pour un reveil de bonne humeur :o.

n°17248964
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 16-01-2009 à 08:12:09  profilanswer

Spoiler :

à part les flammes sur le bas de son manteau  :cry: , il a effectivement la classe

n°17248975
Arantheus
Posté le 16-01-2009 à 08:17:38  profilanswer

Ce chapitre  [:cerveau lent]

P**ain mes aieux ce chapitre  [:cerveau lent]

Message édité par Arantheus le 16-01-2009 à 08:25:45
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 08:17:38  profilanswer

n°17248981
CCyril2
Posté le 16-01-2009 à 08:20:51  profilanswer

Excellent chapitre  :love:  

Spoiler :

Par contre...RIP Kakashi,dommage,j'aimais bien ce perso :o

n°17249000
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2009 à 08:29:04  profilanswer

IL lui manque juste des lunettes pointues :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17249008
hippopaf
Posté le 16-01-2009 à 08:34:00  profilanswer

vraiment excellent...et au final je trouve pas que ça donne l'impression d'une domination exagéré de naruto, juste qu'il maitrise sa puissance et ne qu'il ne s'éparpille pas dans des actions inutiles

Spoiler :

en tout cas vivement le prochain chap pour découvrir cette nouvelle technique..apparement elle se base sur le kage bunshin..ptet une version ultra amélioré de ce qu'il avait utilisé contre gaara...mmm non ça serait pas terrible
pour Kakashi je reste sceptique sur sa mort..remarque ça serait une 'vrai' mort de ninja..

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°17249015
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 08:35:05  profilanswer

CA CAI DU SHONEN §§§§§

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17249049
gee
Bon ben hon
Posté le 16-01-2009 à 08:46:57  profilanswer

Spoiler :

je parie mon baril d'homo que kakashi est en vie.
Pourquoi? parce que toute mort est toujours triste ceci, cela, alors que la y'a rien eu...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17249064
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 16-01-2009 à 08:54:27  profilanswer

Il ne peut pas claquer avant de voir Sasuke, c'est un fait.  

PUTAIN MAIS LE CHAPITRE, AHHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  [:cerveau lent]

n°17249145
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 09:13:43  profilanswer

[:diskobeck]

Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 09:13:51

---------------
n°17249195
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 09:24:29  profilanswer

P'tain y'en a marre des cliffanghers de malaaaaaaaaaaaaade.
Best Chap Ever  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Spoiler :

J'veux voir c'te techniiiiiiiiiiiiiiiiiique [:ennio golddouris]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17249270
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-01-2009 à 09:37:51  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

je parie mon baril d'homo que kakashi est en vie.
Pourquoi? parce que toute mort est toujours triste ceci, cela, alors que la y'a rien eu...

Spoiler :

Parce que le dialogue avec son père au coin du feu c'etait pas la séquence émotion ?

Bon sinon sur le chap en cours :

Spoiler :

Naruto ne sait toujours pas faire de rasengan à une main et il utilise toujours des Kage Bushin pour faire le malin :o Reste que ce début de combat est trop facile, ca va donc être à l'avantage de Pein la prochaine fois puis au final de Naruto.

Bon c'est cool il a enfin la presque la classe, faut qu'il vire son jogging orange à col tout moisi maintenant :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17249312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2009 à 09:50:26  profilanswer

Dernier chapitre > ça aurait dû être comme ça depuis bien longtemps. Enfin !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17249343
Xxxaaavvv
Posté le 16-01-2009 à 09:56:45  profilanswer

zut, l'auteur a réussi a faire passer la pilule de la mort de kakashi :o

il n'y aura pas d'attentat au Japon :D

n°17249346
Celos
Posté le 16-01-2009 à 09:56:54  profilanswer

OMFG !

Dois y avoir des gars qui suivent naruto dans mon entreprise, proutblazob accessible today :D :D :D

quel chapitre !!!!!!! quelle classe ce naruto !!!!

Spoiler :

Je le trouve bien plus classe et balese que sasuke vs itachi

Bon sinon, moi j'ai un problème, à chaque fois qu'il y a marqué "Natural" je lis "Narutal"... Narutal Sage Energy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 16-01-2009 à 09:59:36
n°17249352
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 09:57:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Dernier chapitre > ça aurait dû être comme ça depuis bien longtemps. Enfin !

tiens j'aurais pensé que tu

Spoiler :

criserais a propos de kakashi ?
entre le coup du "salut papa", tsunade qui rage quand elle apprend ce qui lui est arrivé, et naruto qui ne peut pas sentir sa présence...

jkroi bien qu'il a canné :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 09:58:37

---------------
n°17249358
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 09:59:11  profilanswer

en tout cas, a partir de maintenant ca va enfin envoyer du lourd, fini de faire le clown, tout ennemi qui se présentera se fera balayer, ca fait plaisir :love:

---------------
n°17249373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2009 à 10:01:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tiens j'aurais pensé que tu

Spoiler :

criserais a propos de kakashi ?
entre le coup du "salut papa", tsunade qui rage quand elle apprend ce qui lui est arrivé, et naruto qui ne peut pas sentir sa présence...

jkroi bien qu'il a canné :cry: :cry:

Spoiler :

Trop long comme confirmation de décès, on n'a toujours personne qui a dit clairement "bon, y a plus rien à faire là", et il a toujours une limace avec lui. Je pense à une conclusion made in soit quelqu'un le récupère par la racine des cheveux, soit quelqu'un se sacrifie pour le ramener (Tsunade doit mourir pour que Sakura finisse sa progression). Et il s'avère qu'on a pile-poil un immonde tas de chakra 100% naturel à disposition, en la personne de Naruto. Donc je suis assez confiante sur ce coup.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17249377
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2009 à 10:03:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas, a partir de maintenant ca va enfin envoyer du lourd, fini de faire le clown, tout ennemi qui se présentera se fera balayer, ca fait plaisir :love:

Spoiler :

Je pense qu'il va balayer Pein pour qu'on voie à quel point il est devenu monstrueux, peut-être que du coup le prochain perso à lui faire du mal sera le monstre made in Akatsuki ? Je pense que Madara se tapera plutôt face à Sasuke finalement.

---------------
n°17249395
biboo_
\o/
Posté le 16-01-2009 à 10:05:22  profilanswer

JOYEUX REVEIL A TOUS EC UN NARUTAL BEST CHAP EVER  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°17249396
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:05:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Trop long comme confirmation de décès, on n'a toujours personne qui a dit clairement "bon, y a plus rien à faire là", et il a toujours une limace avec lui. Je pense à une conclusion made in soit quelqu'un le récupère par la racine des cheveux, soit quelqu'un se sacrifie pour le ramener (Tsunade doit mourir pour que Sakura finisse sa progression). Et il s'avère qu'on a pile-poil un immonde tas de chakra 100% naturel à disposition, en la personne de Naruto. Donc je suis assez confiante sur ce coup.

elle sortirait un kinjutsu de sa poche ??

---------------
n°17249397
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-01-2009 à 10:05:25  profilanswer

n'empêche, ça fait quelques chapitres que le rythme n'en finit plus de s'élever! C'est bon ça... [:cerveau lent]

Spoiler :

J'VEUX D'LA BASTON, DU SANG, DES MORCEAUX DE PEIN EPARPILLES PARTOUT, RHAAAAAAAA!!!!§§ [:gegere] [:gegere]

n°17249415
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:07:51  profilanswer

431

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il va balayer Pein pour qu'on voie à quel point il est devenu monstrueux, peut-être que du coup le prochain perso à lui faire du mal sera le monstre made in Akatsuki ? Je pense que Madara se tapera plutôt face à Sasuke finalement.

Spoiler :

yep, pein qui se met en position défensive, tendou au milieu, gardé a l'arriere et 3 devants :D en plus il a pas fini de recuperer => il va se faire RETAMER [:nico54]  

danzou il va prendre cher aussi :D "oui bon tsunade t'as pas su proteger le village... hein, que fait le jinchuriki ic...***satellisation a coup de Garuto Punch***" :love:

---------------
n°17249473
Oceanborn
Posté le 16-01-2009 à 10:16:15  profilanswer

Par contre,

Spoiler :

J'ai pas très bien compris ce qu'il a fait au gros qui absorbe le chakra. En fait il lui a donné un coup, en passant à coté de lui, mais il a utilisé l'énergie "naturelle" comme extension de son corps pour le taper ?

QUOI QU'IL EN SOIT, CHAP DE MALADE [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]  

n°17249505
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 10:21:24  answer

Spoiler :

Si Tsunade donne la limace qui soigne a Naruto ce n'est pas pour rien.
A un moment ou a un autre il aura a s'en servir.
Sinon le nouveau Jutsu de Naruto arrive bien trop vite je trouve.
Il reste encore pas mal de Pain pour en finir tout de suite.

n°17249546
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:26:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Par contre,

Spoiler :

J'ai pas très bien compris ce qu'il a fait au gros qui absorbe le chakra. En fait il lui a donné un coup, en passant à coté de lui, mais il a utilisé l'énergie "naturelle" comme extension de son corps pour le taper ?

QUOI QU'IL EN SOIT, CHAP DE MALADE [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]  

en gros,

Spoiler :

il a une espece de gangue de chakra naturel autour de son poing, un peu comme quand il est KN1 contre sauke a la fin de la 1ere partie... a part que le chakra naturel ne bouge pas de son plein gré (enfin il semble pas mais va savoir :D)

---------------
n°17249552
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:26:57  profilanswer

Spoiler :

il s'en sert deja hein, elle lui dit quel corps a quel pouvoir...
la limace soignait sur le chakra de tsunade, mais tsunade est repassé en mode vieille peau, elle est seche de chez seche
et les 4 pain qui restent vont y passer sur ce jutsu :D

Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 10:27:18

---------------
n°17249589
Arantheus
Posté le 16-01-2009 à 10:31:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

danzou il va prendre cher aussi :D "oui bon tsunade t'as pas su proteger le village... hein, que fait le jinchuriki ic...***satellisation a coup de Garuto Punch***" :love:

Spoiler :

Ouais tiens au fait il fout quoi lui , y'a un certain nombre de personnes qu'on a pas revues depuis la destruction du village , à savoir la plupart des jonins , Ichiraku , Sai et donc , danzou . Les quartiers généraux de la racine sont assurés contre le ShinraTensei , donc ? [:klemton]

n°17249603
Arantheus
Posté le 16-01-2009 à 10:33:29  profilanswer

Spoiler :

Tu trouves ?  [:icon10]  

Ca doit bien faire depuis le début de la next gen qu'on parle de Thatjutsu

n°17249620
woo
Old Man Logan
Posté le 16-01-2009 à 10:35:48  profilanswer

Spoiler :

et puis le mode sage est limité dans le temps non ?
Pour une fois qu'on dit a un héros "T'as 15 minutes pour péter la gueule au méchant sinon va y'avoir un petit souci" et que celui-ci décide de PAS faire le con

on va pas se plaindre :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17249626
Celos
Posté le 16-01-2009 à 10:36:55  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Tu trouves ?  [:icon10]  

Ca doit bien faire depuis le début de la next gen qu'on parle de Thatjutsu

Y a que moi qui voit pas du tout de quel jutsu il parle ?!

Spoiler :

Enfin j'imaginais juste un nouveau jutsu développé durant son entrainement de sage

n°17249681
Arantheus
Posté le 16-01-2009 à 10:43:50  profilanswer

Celos a écrit :

Spoiler :

Enfin j'imaginais juste un nouveau jutsu développé durant son entrainement de sage

Spoiler :

n°17249759
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:52:55  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Ouais tiens au fait il fout quoi lui , y'a un certain nombre de personnes qu'on a pas revues depuis la destruction du village , à savoir la plupart des jonins , Ichiraku , Sai et donc , danzou . Les quartiers généraux de la racine sont assurés contre le ShinraTensei , donc ? [:klemton]

faut croire ouais
mais si c'est pas le cas, comme il avait pas de limaces il est mort :D :D :D

---------------
n°17249768
HumanRAGE
Posté le 16-01-2009 à 10:53:27  profilanswer

Celos a écrit :

Spoiler :

bah il a finalisé le FRS, what else ?

et le THAT JUTSU c'etait relacher les queues du kyuubi...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 10:53:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)