| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
SkadiIsSadik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 00:49:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
JacenX Light Years Ahead | LET S FINISH THIS --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites | ah merde je pensais pas que mon commentaire allait enclencher tout ce remue ménage, juste pour terminer je suis plutot de l'avis d'humanrage vu que personne le soutenait. Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 25-12-2008 à 02:16:32 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Pour revenir au sujet:
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 25-12-2008 à 10:57:19 |
threesixmafia psn id: gengis | holyshit Pain va pleurer sa mère --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | |
Nirwan perdu? double la mise! |
Enfin sinon la dernière image couleur, ça lui fait des yeux bizarres Naruto Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-12-2008 à 12:48:54 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
naheu | La couleur ça fait étrange, autant en noir les yeux ça fait classe autant en rouge ça fait un peu tata |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Pour la première fois depuis son combat contre Gaara/Shukaku, Naruto a la classe..... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
naheu | j'espere qu'il fera des naruto fusées comme contre sasukette |
Arantheus |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il va lui claquer le beignet à ce morveux ouais.
naheu | bah en meme temps il serait un peu temps qu'il se sorte les doigts du cul le narutal... |
Cougy Play it fucking loud ! | Justement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la en l'occurence, c'est pas de son cul qu'il va les sortir Message édité par Tamahome le 25-12-2008 à 18:03:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Technique secrète de Konoha, mille ans de souffrances !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 25-12-2008 à 20:04:42 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eol melwasul Sujet du Roi | A MORT la Douleur stou --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
olivier9 | j'ai pas tout suivi mais est ce que qqn pourrait me dire si le 430 sort ce we ou le prochain ? Message édité par olivier9 le 25-12-2008 à 20:25:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Sérieux? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben c'est noel / nouvel an la quand meme, il a bien droit a des vacances l'auteur non ? C'est pas une machine...
Message édité par Tamahome le 25-12-2008 à 23:47:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 26-12-2008 à 00:04:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vegeta93 | punaise les mecs je fais parti des survivants, de ceux qui n'ont pas encore cédé à la tenatation des scans mais franchment l'anime rame trop je vais craquer je le sens !!!
--------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
vicmckay |
Patacaisse , c'est plutôt EDIT : chapitre prometteur en tout cas,même si comme partout les power-up sont monstrueux Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 26-12-2008 à 00:14:17 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Le professeur Chaos | J'ai regardé les 135 episodes de naruto et il me semble que la suite n'est pas dans l'histoire originale alors je me demandais si ça valait le coup de les regarder ou si je pouvais directement passer aux Shipuuden sans être larguer ou passer a coté de trucs importants ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |