Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17004508
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-12-2008 à 15:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Fukasku : c la grenouille qui forme naruto (et accessoirement celui qui forma Jyjy)
Kousuke : c la grenouille messager qu'a buté danzou
Shintensei : c'est une grosse explosion de chakra à la deidara
Tendou : c'est le corps de yahiko piercé, un des trois orphelins que Jyjy a formé étant plus jeun
nagato : c'est un des gamins formé par Jyjy qui a le rinnengan, qui semblait gentil et qui est devenu mégalo et génocideur pour la grande cause
Shima-sama : c'est mama, la "femme" à Fukasku
Konan : c'est le membre akatsuki femelle, qui fait des origamis de papier :D, et accessoirement un des trois orphelins recueilli par Jyjy

bon en fait tu te souviens de personne ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 17-12-2008 à 15:27:21

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:25:55  profilanswer

n°17004943
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 16:14:46  profilanswer

SA PUTAIN DE MERE EN SLIP BLEU DANS LA 4EME DIMENSION.

Nom de Dieu [:wam]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Bon ben là mes agneaux, c'est ze best préparatifs pour le prochain chapitre de dans 15j:

Spoiler :

le retour de Naruto, pile-poil pour les 10 ans de la série. Magnifique. Ah putain c'est bon, c'est beau, c'est glauque, les next gen ont eu droit à leur Shinobi War et ils vont latter des culs sous peu [:bien]

Dire que la plupart des anglophones refusaient de croire à ce spoiler parce que "c'était too much", limite presque trop bien, oh oui Kishi vas-y continue à nous le retrouer comme ça  [:coms]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17004971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 16:18:22  profilanswer

Spoiler :

surtout que naruto va revenir surpuissant et super furax :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17004999
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2008 à 16:22:23  profilanswer

Enzan a écrit :

A y'est on a trouvé la signification  [:volta]  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17005005
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-12-2008 à 16:23:31  profilanswer

Ca va casser des culs quoi :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17005016
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-12-2008 à 16:24:43  profilanswer

woo a écrit :

[:al zheimer]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17005043
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 16:27:07  profilanswer

woo a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiiis !

Spoiler :

En fait "bleu", c'est la couleur de la gueule de Pein (et du cul de Konan) après le passage de Naruto :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17005073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2008 à 16:29:37  profilanswer

Angelneo a écrit :

bon mince je relis le spoil encore et encore et pourtant vla la trad d'un point bizarre

Spoiler :

Il semblerait que Tendou est bien Nagato

donc

Spoiler :

Nagato fait vivre a travers lui son ami yahiko et donc JIJI se serait tromper ... voila pourquoi j'ai du mal a suivre :p

nan mais arrete quoi [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17005078
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 16:30:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin sur les forums pendant 3 mois ils ont déliré en boucle sur le fait que Pein = Tobi alors tu sais...

c'est clair, paye tes teubés

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17005091
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 16:32:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Nom de Dieu [:wam]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Bon ben là mes agneaux, c'est ze best préparatifs pour le prochain chapitre de dans 15j:

Spoiler :

le retour de Naruto, pile-poil pour les 10 ans de la série. Magnifique. Ah putain c'est bon, c'est beau, c'est glauque, les next gen ont eu droit à leur Shinobi War et ils vont latter des culs sous peu [:bien]

Dire que la plupart des anglophones refusaient de croire à ce spoiler parce que "c'était too much", limite presque trop bien, oh oui Kishi vas-y continue à nous le retrouer comme ça  [:coms]

[:sasounian]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 16:32:07  profilanswer

n°17005097
Arantheus
Posté le 17-12-2008 à 16:32:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiiis !

Spoiler :

En fait "bleu", c'est la couleur de la gueule de Pein (et du cul de Konan) après le passage de Naruto :o

Ouais , et ils vont l'avoir profond  [:braysse]

n°17005102
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-12-2008 à 16:32:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Besoin d'aide ? [:petrus dei]

---------------
MyAnimeList
n°17005107
nixnbk
Posté le 17-12-2008 à 16:33:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

Besoin d'aide ? [:petrus dei]

Toi t'aime les gros zboobz  :o

---------------
n°17005134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 16:36:39  profilanswer

Spoiler :

Tain c'est justement LE truc qui va bien faire mûrir Naruto. Les 3/4 du village rasés, des civils atrocement torturés, Kakashi ad patres (littéralement :D ), et tout ça à cause de sa misérable fiole de puceau ? Rhaaaaah ça va être priceless dans 15j, je veux le chap tout de suite :fou:

---------------
n°17005163
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2008 à 16:41:40  profilanswer

Spoiler :

Je veux voir Naruto découvrir que c'est Danzou qui l'a empêché de revenir  :fou:

---------------
n°17005195
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-12-2008 à 16:45:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

Toi t'aime les gros zboobz  :o

entre autres [:arcueid brunestud]

---------------
MyAnimeList
n°17005216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 16:47:05  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Je veux voir Naruto découvrir que c'est Danzou qui l'a empêché de revenir  :fou:

Ouaiiiis, ça aussi ouaiiiiiiiiiis  [:coms]  
RAMPAGE §§§§

---------------
n°17005313
Celos
Posté le 17-12-2008 à 16:58:22  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

bah la grenouille  qui devait ramener naruto s'appelle kousuke
shinratensei est la technique de tendou ... tendou c celui qui ressemble a yahiko et konan son amie d'enfance.
shima c la femme de la grenouille ermite fukaksu

tu suis le manga au moins ? :D

Styx0 a écrit :

Spoiler :

Fukasku : c la grenouille qui forme naruto (et accessoirement celui qui forma Jyjy)
Kousuke : c la grenouille messager qu'a buté danzou
Shintensei : c'est une grosse explosion de chakra à la deidara
Tendou : c'est le corps de yahiko piercé, un des trois orphelins que Jyjy a formé étant plus jeun
nagato : c'est un des gamins formé par Jyjy qui a le rinnengan, qui semblait gentil et qui est devenu mégalo et génocideur pour la grande cause
Shima-sama : c'est mama, la "femme" à Fukasku
Konan : c'est le membre akatsuki femelle, qui fait des origamis de papier :D, et accessoirement un des trois orphelins recueilli par Jyjy

bon en fait tu te souviens de personne ? ;)

Merci pour ce recap. J'ai juste du mal avec les noms, je retiens jamais, me faut voir leur tronche, et je suis au taff, pas trop le temps de tout googlé :)

Donc merci :)

n°17005332
Xxxaaavvv
Posté le 17-12-2008 à 17:00:00  profilanswer

Enzan a écrit :

RAMPAGE §§§§

Useless

Spoiler :

il est déjà mort dans les décombres de konoha :o

n°17005333
nixnbk
Posté le 17-12-2008 à 17:00:03  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Rêvez pas, on sait que c'est Sai qui va buter Danzou :o

:sweat:

---------------
n°17005344
Xxxaaavvv
Posté le 17-12-2008 à 17:01:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

:sweat:

C'est crédible :D

n°17005371
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 17:03:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Tain c'est justement LE truc qui va bien faire mûrir Naruto. Les 3/4 du village rasés, des civils atrocement torturés, Kakashi ad patres (littéralement :D ), et tout ça à cause de sa misérable fiole de puceau ? Rhaaaaah ça va être priceless dans 15j, je veux le chap tout de suite :fou:

y a pas a chier, l'auteur veut boucler et passer a autre chose :D

---------------
n°17005378
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2008 à 17:04:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Peut être mais après que Naruto lui ait arraché les dents une par une :D

Message édité par woo le 17-12-2008 à 17:05:33

---------------
n°17005413
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 17:08:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas a chier, l'auteur veut boucler et passer a autre chose :D

"Boucler", vu sa vitesse de croisière actuelle il n'aura pas fini en 2009 je pense.

---------------
n°17005456
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2008 à 17:13:06  profilanswer

Bon je veux voir pour 2009

Spoiler :

• Des portes s'ouvrir
  • Des byakugan repérer le moindre collabo de l'akatsuki
  • Du frog Summoning en pagaille
  • que les mauvaises herbes de Konoha se fasse arracher dans le sang
  • Des jutsu de type Vent
  • + de Justsu de type Vent
  • ++ de Justsu de type Vent
  • Un peu de Sharingan aussi
  • de l'origami en morceaux
  • Les fantomes devenir Solides
  • +++ de Justsu de type Vent
  • Un peu de rap
  • et des insectes pour bouffer les restes de la colère de Konoha

Message édité par woo le 17-12-2008 à 17:13:37

---------------
n°17005491
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 17:17:12  profilanswer

Enzan a écrit :

"Boucler", vu sa vitesse de croisière actuelle il n'aura pas fini en 2009 je pense.

bah ca avance bien bien plus vite que jamais la... les ennemis tombent comme des mouches, ca sera fini avant noel 2009 jkroi plutot !

la theorie d'un pote est qu'il y aura un autre timeskip et qu'on les verra adultes... mais alors je sais pas qui ils vont pouvoir affronter !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2008 à 17:17:58

---------------
n°17005534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2008 à 17:22:57  profilanswer

Enzan a écrit :

RAMPAGE §§§§

:rofl:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17005588
Celos
Posté le 17-12-2008 à 17:31:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ca avance bien bien plus vite que jamais la... les ennemis tombent comme des mouches, ca sera fini avant noel 2009 jkroi plutot !

la theorie d'un pote est qu'il y aura un autre timeskip et qu'on les verra adultes... mais alors je sais pas qui ils vont pouvoir affronter !

J'ai l'impression qu'il aura été court l'arc Shippundden, non ? ca fait quoi, 2 ans ? 3 ?

Oui j'ai du mal aussi avec la notion de temps :o

n°17005618
olivier9
Posté le 17-12-2008 à 17:35:29  profilanswer

bon j'ai resisté aux spoilers  :sol:  
vivement vendredi  :bounce:  ou alors j'attends le chapitre en couleur dans 2 mois  :sol:  :sol:  :sol:

n°17005686
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-12-2008 à 17:44:28  profilanswer

bah rien ne dit que

Spoiler :

kishi fasse combattre naruto tout de suite après tout. La ville a disparu et il est donc "tout seul" surtout si on lui en veux car il était pas la .
Il peut vagabonder pendant 3ans par exemple à la recherche de pein ou simplement survivre, trouver des réponses , voir hachibi.
Fin de cette gén, je verrai bien
Sasuke arrive sur les ruines de konoha et sombre totalement dans la folie :D
Danzo prendre le pouvoir car god est morte et il créait son village.
Naruto est contre bien sur et part. Ou alors combat sake vs naruto. Naruto gagne et sake fuit ou rentre dans le droit chemin [je le sens venir ça]  

Ça ferait une bonne nextgén

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 17-12-2008 à 17:47:21

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17005697
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-12-2008 à 17:45:39  profilanswer

C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Naruto va etre forcé de murir maintenant.

Spoiler :

A cause de sa faiblesse, tout le village s'est sacrifié pour le "sauver".
Son petit amis Sasuke s'est allié avec ceux qui ont fait pete son village, il n'y a aucun moyen qu'il redevienne amis avec lui.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17005859
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-12-2008 à 18:03:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoilers à priori confirmés :

...

Citation :

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

[:haha]

Message édité par XprtZ le 17-12-2008 à 18:06:30

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17005877
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 18:05:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

bah rien ne dit que

Spoiler :

kishi fasse combattre naruto tout de suite après tout. La ville a disparu et il est donc "tout seul" surtout si on lui en veux car il était pas la .
Il peut vagabonder pendant 3ans par exemple à la recherche de pein ou simplement survivre, trouver des réponses , voir hachibi.
Fin de cette gén, je verrai bien
Sasuke arrive sur les ruines de konoha et sombre totalement dans la folie :D
Danzo prendre le pouvoir car god est morte et il créait son village.
Naruto est contre bien sur et part. Ou alors combat sake vs naruto. Naruto gagne et sake fuit ou rentre dans le droit chemin [je le sens venir ça]  

Ça ferait une bonne nextgén

putain tu sais que t'as pas tort sur ct'histoire, ca passerait bien

---------------
n°17005906
XprtZ
Posté le 17-12-2008 à 18:10:14  profilanswer

Bof, ça va être trop long :o

Spoiler :

Naruto vient, se faire retourner comme une merde par Pein, Sasuke vient, se le fait car c'est Sasuke. Avant de partir, Sasuke oneshot Danzou, ils vont buter Madara, Kisame et la Plante.  
FIN  [:chadouw]

Spoiler :

Kakashi a ptete fait un mangekyou avec son chakra caché  [:aloy]

---------------
n°17006029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 18:30:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain tu sais que t'as pas tort sur ct'histoire, ca passerait bien

Spoiler :

Ouaip, y a des chances pour que. Peut-être pas tout de suite par contre. Mais pour ta théorie de Noël 2009, j'y crois moyen car il nous faut à minima :

> Danzô Hokage par putification et qui ait quelques chapitres pour être dépeint comme une crevure de dictateur pourri.
> Danzoû renversé par [Sai ?] et remplacé par [Kakashi ?]
> Naruto qui latte Pein mais se fait mettre minable par Madara.
> Naruto capturé et au moins un début d'extraction de Bijû (si on y échappe je me fais moinesse, quoique ça manque de gros bills chez Akatsuki maintenant pour faire contrepoids de chakra lors de l'extraction :o ).
> Tiens d'ailleurs la statue à Bijû d'Akatsuki, elle sert de cendrier ?
> Un arc triomphal pour Kakashi, et les explications sur 2-3 points. D'ailleurs on s'est bien fait entuber avec le fameux "2008, year of Kakashi" :fou:
> Naruto qui apprend à utiliser le chakra de Kyûbi à fond, et se met sa grosse clé dans la serrure :o
> Sakura qui mûrit (ou pas).
> Résolution de l'histoire Naruto/Sasuke (ou pas).
> Un Yondaime Gaiden pour Naruto, ou "viens là mon petit que je te raconte qu'on t'a laissé grandir seul dans ta turne à boire du lait périmé alors que tu es le fils du Shinobi le plus vénéré depuis X générations".

Et j'en oublie sûrement. Même sans diluer il ne peut pas boucler ça en 50 chapitres. S'il dilue comme à l'heure actuelle il peut tenir 3 à 5 ans peinard :fou:

Mais l'idée d'angelneo serait pas trop mal, il faut voir si WSJ veut vieillir un pouillième sa série. Les gens qui ont commencé à lire le manga dans l'âge-cible doivent avoir entre 15 et 20 ans à présent, peut-être qu'ils reprendraient du plaisir à suivre les aventures d'un gars de leur âge, donc pourquoi pas un ou deux ans de plus dans le maquis pour tout le monde ? J'aimerais bien :D

---------------
n°17006310
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 19:05:29  answer

Spoiler :

Y a aussi Kabuto qui s'orochimaruise :o

n°17006358
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 19:11:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ouaip, y a des chances pour que. Peut-être pas tout de suite par contre. Mais pour ta théorie de Noël 2009, j'y crois moyen car il nous faut à minima :

> Danzô Hokage par putification et qui ait quelques chapitres pour être dépeint comme une crevure de dictateur pourri.
> Danzoû renversé par [Sai ?] et remplacé par [Kakashi ?]
> Naruto qui latte Pein mais se fait mettre minable par Madara.
> Naruto capturé et au moins un début d'extraction de Bijû (si on y échappe je me fais moinesse, quoique ça manque de gros bills chez Akatsuki maintenant pour faire contrepoids de chakra lors de l'extraction :o ).
> Tiens d'ailleurs la statue à Bijû d'Akatsuki, elle sert de cendrier ?
> Un arc triomphal pour Kakashi, et les explications sur 2-3 points. D'ailleurs on s'est bien fait entuber avec le fameux "2008, year of Kakashi" :fou:
> Naruto qui apprend à utiliser le chakra de Kyûbi à fond, et se met sa grosse clé dans la serrure :o
> Sakura qui mûrit (ou pas).
> Résolution de l'histoire Naruto/Sasuke (ou pas).
> Un Yondaime Gaiden pour Naruto, ou "viens là mon petit que je te raconte qu'on t'a laissé grandir seul dans ta turne à boire du lait périmé alors que tu es le fils du Shinobi le plus vénéré depuis X générations".

Et j'en oublie sûrement. Même sans diluer il ne peut pas boucler ça en 50 chapitres. S'il dilue comme à l'heure actuelle il peut tenir 3 à 5 ans peinard :fou:

Mais l'idée d'angelneo serait pas trop mal, il faut voir si WSJ veut vieillir un pouillième sa série. Les gens qui ont commencé à lire le manga dans l'âge-cible doivent avoir entre 15 et 20 ans à présent, peut-être qu'ils reprendraient du plaisir à suivre les aventures d'un gars de leur âge, donc pourquoi pas un ou deux ans de plus dans le maquis pour tout le monde ? J'aimerais bien :D

Spoiler :

c'etait "2008 year of sasuke" et "il va arriver un truc tres important a kakashi" (il est mort) ( [:ciler] )

c'est vrai que l'apprentissage par narutal de comment utiliser son biju, c'est effectivement necessaire, annoncé par jiraiya avant qu'il creve donc ca sera exploité [:klemton]

danzou est quasiment hokage, tsunade etait au point 0, et meme si elle est en vie grace a son auto regen, vu le chakra qu'elle a claqué a soigner tout le monde, elle doit plus etre bien fraiche :/

---------------
n°17006364
HumanRAGE
Posté le 17-12-2008 à 19:12:34  profilanswer

c'est vraiment un menu fretin, il se fera BALAYER

mais oui, y aussi lui, c'est vrai

donc je corrige : time skip avant la fin 2009 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2008 à 19:12:58

---------------
n°17006639
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2008 à 19:45:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est vraiment un menu fretin, il se fera BALAYER

mais oui, y aussi lui, c'est vrai

donc je corrige : time skip avant la fin 2009 :whistle:

Voilà oué. Et des jeunes adultes de 18-20 ans qui viennent plier le reste des affaires courantes.

---------------
n°17007930
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-12-2008 à 22:18:12  profilanswer

Pas de "Naruto GT" pitié

---------------
Light Years Away.
n°17008021
XprtZ
Posté le 17-12-2008 à 22:31:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Pas de "Naruto GT" pitié

On aura un Super Sasuke, la classe  [:smogl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)