| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:24:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hop une téléportation dimensionnelle et a plus la bombe... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 01:12:33 ![]() Ils ont même des talkie walkie à oreillette (cf : fight entre Meiji et co et leur double respectifs) |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 01:12:33 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
JacenX Light Years Ahead | z avez deja oublié dèdèdara? --------------- Light Years Away. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
De toute façon, ils vivent à la même époque que nous, à savoir XX/XXIème siècle (ils ont la téloche/magnétoscope, Talkie-Walkie comme déjà dit, le pont construit au début de la First Gen' - le pont Naruto). C'est juste que Konoha a une manière de vivre très traditionnelle. (typée asiatique/japonaise) Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 11-11-2008 à 11:02:28 |
Rockstopper | Ok ok ok, faut que j'me renseigne, merci de ces précisions |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 | La traduction que je déteste c'est celle de de ero-senin "Ermite pas net", tellement culcul... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
biboo_ \o/ |
Oui, un peu. Message édité par biboo_ le 11-11-2008 à 18:19:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rockstopper |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ken c'était voulu (par Phillipe Ogouz), DBZ j'ai comme un doute... Message édité par Tamahome le 11-11-2008 à 20:28:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-11-2008 à 20:43:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ | On ne dit pas le contraire, mais je pense qu'il parle de la traduction française du mot "Kamehameha". |
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alekusu2 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"