| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
kisuij | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:10:50 ![]() ![]() |
Seyar |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arantheus |
En même temps Kishimoto c'est pas Oh!great hein , va trouver du fanservice dans naruto ( à part les permiers chapitres et celui sur le yaoi no jutsu dont on se fout royalement ) , d'où la frustration à l'égard des personnages et les succes de doujins Message édité par Arantheus le 06-11-2008 à 16:26:45 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Arantheus | Hé c'est un anime hebdomadaire , y'a pas que l'histoire qui est diluée , le budget aussi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 06-11-2008 à 17:25:36 |
-neon- Illuminé | Putain le massacre en regle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2008 à 17:30:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ | Et encore, j'ai trouvé d'autres screenshots d'épisodes vraiment baclés. |
Arantheus |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Arantheus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus | |
Message édité par Kirvel le 06-11-2008 à 18:43:02 --------------- MyAnimeList |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 06-11-2008 à 19:19:40 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hido45 |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"