| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 03:39:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
"zZzOwiKakashizzzzZz" Message édité par biboo_ le 25-10-2008 à 11:03:25 |
l'ingenieur42 | putain en ce moment c'est la merde naruto, il se passe rien vivement qu'on découvre qui est pein et qui est madara, sinon à konoha tous les corps de pein vont s'en doute se faire buter, ça va etre marrant .... |
belzedar Oh don piano |
l'ingenieur42 |
XprtZ Profil : O.O |
l'ingenieur42 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:45:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moquette le maître des clefs | les vacances scolaires, la plaie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
l'ingenieur42 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Non, par respect pour ceux qui lisent le manga papier FR uniquement (par exemple). Donc tu vas éditer ton message de façon à mettre le texte en spoiler (il suffit de le sélectionner et de cliquer sur le rectangle blanc dans l'éditeur de texte), et surtout, surtout... ...tu vas calmer ta joie sinon c'est dehors. Tu viens de t'inscrire, donc le respect des règles et des autres participants est le minimum vital (c'est valable pour tous les autres topics, et c'est pas brillant pour le moment). Si c'est trop te demander, il y a des tonnes d'autres forums qui seront ravis de t'accueillir. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 25-10-2008 à 23:09:15 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 19:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 19:36:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 19:36:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est quoi cette histoire de lunette ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nashtbg 無駄だ | Gurren Lagan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum ? Moi pas comprendre mais merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 27-10-2008 à 19:55:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui euh en meme temps, c'est pas non plus la série du siècle hein... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon | hey remplace --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain, les faux membres de la dai gurren dan quoi Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2008 à 04:01:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | faut bien des sous fifres --------------- Light Years Away. |
cguignol c'est toi, satan? | Enfin, le giga drill breaker, naruto s'en est directement inspiré pour son rasengan d'abord --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hey c'est le topic narutard ici, vous avez un topic GL, allez la bas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Kirvel le 28-10-2008 à 10:36:56 --------------- MyAnimeList |
Bebel16 PSN: gcpengs |
eol melwasul Sujet du Roi | De toute façon le vrai Rasengen c'est dans GL --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Celos |
Seyar |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai déjà vu ce shot de Kakashi dans un précédent combat, donc pour le moment je dis fake. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |