| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:35:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-10-2008 à 16:37:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-10-2008 à 17:59:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:28:18 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Robert de Buro |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Robert de Buro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thaxssillyi@ |
bah moi c'est ce que j'aime pas du tout justement. J'en ai marre que les méchants perdent tout le temps. Y a qu'avec Death Note que j'ai eu un espoir que ça finisse en travers des règles mais en fait nan. Ce qui est chiant dans les mangas est que y a des règles à respecter et que tous les auteurs se soumettent à ces règles, dont celle de faire les gentils gagner avec toutes les valeurs classiques qu'on connait... En plus dans naruto les méchants sont toujours méga baleze mais complètement idiot donc on sait à chaque fois qu'ils font les malins mais qu'au final ils vont se faire bien rétamer. Genre pein là, je donne pas cher de sa peau. Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 24-10-2008 à 00:05:20 |
belzedar Oh don piano |
|
gee Bon ben hon | Ce sont des persos du passe, on ne les voit jamais dans le present... Message cité 1 fois Message édité par gee le 24-10-2008 à 00:30:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 03:29:30 ![]() Suffit de detester les gentils, et aimer les méchants, et comme ca quand les méchants, que tu vois comme gentil et que t'aime, meurt, et que les gentils que tu detestes et que tu vois comme mechant gagnent et bien t'es content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 03:30:15 |
Bahamut22 Light is right ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tiré du topic gif:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 11:50:21 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | 422;
Xxxaaavvv | Mais arretez avec Tsunade, c'est sa spécialitée le soin...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais regardez le type a la morve : il a battu personne, ca veut pas dire qu'il est pas puissant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kakashiiiiiiiiiiiiiii --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
belzedar Oh don piano |
jeybas la patience a des limites | Pour revenir a one piece, le seul persos du present qui meurt est
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |