Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16305391
Bahamut22
Light is right !
Posté le 29-09-2008 à 15:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Non ca devait se terminer à Cell, lis le manga, tu verras que ca tombe pile niveau des pages à la fin d'un tome. Alors que Freezer se finissait à cheval sur deux tomes ;)

Ca devait pas se finir au mariage de Videl et Gohan? Là la viok regarde ds sa boule de cristal, prédit un évènement néfaste : la venue au monde de Sasuke  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 15:19:34  profilanswer

n°16305989
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-09-2008 à 16:12:00  profilanswer

une chose est sûre, DB GT n'aurait jamais dû exister :)

n°16305993
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-09-2008 à 16:13:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

une chose est sûre, DB GT n'aurait jamais dû exister :)

d'ailleurs si tu vas chez ton libraire préféré, tu verras que DB GT n'existe pas :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16306356
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-09-2008 à 16:46:06  profilanswer

Ca tombe bien parce qu'ici ca cause de sasuke naruto

---------- fin du hs -----------------

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16307381
Setaio
Posté le 29-09-2008 à 18:35:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

d'ailleurs si tu vas chez ton libraire préféré, tu verras que DB GT n'existe pas :D

J'ai vu des cartes DB GT à la télé ! et même des figurines!

n°16307432
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2008 à 18:41:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non.
Les autres bijiu ont pas eu cette chance.

Qu'est ce que t'en sais, t'es de la police?  :heink:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16307509
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-09-2008 à 18:52:01  profilanswer

gee a écrit :

Qu'est ce que t'en sais, t'es de la police?  :heink:

extraction du démon = mort du réceptacle.

Le jutsu de la vieille était à priori unique.  [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16307560
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2008 à 18:57:51  profilanswer

Soit, mais rien ne nous prouve non plus qu'aucun autre n'a survecu par je ne sais quel autre jutsu (orochimaru qui ramene un mort?). Bref....
(discussion a la con je l'avoue, mais on a 0 preuve de rien donc ca m'amuse :D )

Spoiler :

Sinon ce qui est epatant c'est qu'il fallu attendre Hachibi avant que les kages (en fait un) s'enervent vraiment... alors qu'avec 3-4 bijus + des kages tapper sur akatsuki auraient ete plus simple...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2008 à 22:47:58

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16310104
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2008 à 22:21:20  profilanswer

Que tu sais que Oro tue celui du sable aisément... :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16311067
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-09-2008 à 23:37:42  profilanswer

gee a écrit :

Soit, mais rien ne nous prouve non plus qu'aucun autre n'a survecu par je ne sais quel autre jutsu (orochimaru qui ramene un mort?). Bref....
(discussion a la con je l'avoue, mais on a 0 preuve de rien donc ca m'amuse :D )

Spoiler :

Sinon ce qui est epatant c'est qu'il fallu attendre Hachibi avant que les kages (en fait un) s'enervent vraiment... alors qu'avec 3-4 bijus + des kages tapper sur akatsuki auraient ete plus simple...

Spoiler :

Il est expliqué je ne sais où (manga...ce sont des mecs de Akatsuki qui le disent il me semble) que Naruto (et maintenant Gaara et Hachibi) est une exception. Les autres Jinchûriki étaient tout simplement rejetés par la population de leur village car trop imprévisibles/instables, donc tu penses bien que les kages respectifs (s'il y en avait !) s'en tamponnaient grave.
La seule alliance qui aurait pu se former d'emblée aurait été Gaara+Naruto, sauf qu'Akatsuki est tombé sur Gaara comme une armée de mites sur de la laine fraîche.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:37:42  profilanswer

n°16311103
XprtZ
Posté le 29-09-2008 à 23:42:07  profilanswer

Toute façon, aucun effet de surprise :

Spoiler :

Madara = mizukage [:spamafote] donc soit il allait prévenir ses potes qu'on tentait de les buter ou alors il se fait les kage un par un en secret  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 29-09-2008 à 23:42:17

---------------
n°16311150
Wendigo
Posté le 29-09-2008 à 23:46:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Il est expliqué je ne sais où (manga...ce sont des mecs de Akatsuki qui le disent il me semble) que Naruto (et maintenant Gaara et Hachibi) est une exception. Les autres Jinchûriki étaient tout simplement rejetés par la population de leur village car trop imprévisibles/instables, donc tu penses bien que les kages respectifs (s'il y en avait !) s'en tamponnaient grave.
La seule alliance qui aurait pu se former d'emblée aurait été Gaara+Naruto, sauf qu'Akatsuki est tombé sur Gaara comme une armée de mites sur de la laine fraîche.

il est dit aussi :

Spoiler :

Que les villages respectifs ont tous cherché à obtenir un bijuu pour avoir le pouvoir de contenir ses voisins.

---------------
n°16311239
biboo_
\o/
Posté le 29-09-2008 à 23:54:40  profilanswer

Spoiler :

Oui. En tant de "paix", les bijuus servaient à maintenir un équilibre entre les pays - sous-entendus les villages cachés. :)

n°16311478
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2008 à 00:38:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

en effet :jap:

mais comme le dit wendigo, se laisser voler ses bijoux de familles c'est accepter de s'affaiblir...

Wendigo a écrit :

il est dit aussi :

Spoiler :

Que les villages respectifs ont tous cherché à obtenir un bijuu pour avoir le pouvoir de contenir ses voisins.

---------------
n°16312428
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 09:14:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

il est dit aussi :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf qu'on n'a pas encore connu 8 villages cachés, et on a au moins vu un bijû à l'état "sauvage". Donc va savoir combien de Jinchûriki ont été fabriqués réellement ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16313959
Wendigo
Posté le 30-09-2008 à 12:12:14  profilanswer

On a déjà :

Spoiler :

Ichibi, Gaara du désert.
Nibi qui était la fille tué par les deux immortels de l'Akasuki.
Yonbi, un vieille homme voyageur errant.
Hachibi, notre rappeur black.
Kyubi, Naruto.

Ce qui fait déjà pas mal niveau jinchuriki. On sait juste qu'il y en a au moins un à l'état sauvage (Sanbi ). Mais on peut dire qu'au moins 5 villages cachés avaient en leur possession un biju sous forme de jinchuriki.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2008 à 12:12:26

---------------
n°16313977
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 12:14:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

On a déjà :

Spoiler :

Ichibi, Gaara du désert.
Kyubi, Naruto.

Ce qui fait déjà pas mal niveau jinchuriki. On sait juste qu'il y en a au moins un à l'état sauvage (Sanbi ). Mais on peut dire qu'au moins 5 villages cachés avaient en leur possession un biju sous forme de jinchuriki.

Spoiler :

A-t-on une preuve que Nibi et Yonbi étaient encore rattachés ou affiliés aux villages qui les ont fabriqués ?

---------------
n°16314413
Wendigo
Posté le 30-09-2008 à 13:17:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

A-t-on une preuve que Nibi et Yonbi étaient encore rattachés ou affiliés aux villages qui les ont fabriqués ?

Ben sachant :

Spoiler :

Que pour un village, perdre un Biju, c'est perdre une arme de destruction massive, j'imagine qu'il était encore affilié

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2008 à 13:18:12

---------------
n°16314457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-09-2008 à 13:22:34  profilanswer

J ai repris un peu l animé :)
ça fait du bien de voir un peu de fight, si court qu'il soit.
Les ziks sont aussi très sympa :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16314483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 13:26:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben sachant :

Spoiler :

Que pour un village, perdre un Biju, c'est perdre une arme de destruction massive, j'imagine qu'il était encore affilié

Spoiler :

Ca dépend, et c'est bien ce qu'on se demandait plus haut : les gars de Akatsuki ont bien parlé de Jinchûriki totalement largués par leur village, trop heureux de s'en débarasser (souviens-toi la putain de menace que représentait Gaara quand il était jeune). Donc ça ne me choquerait pas de savoir que quelques Jinchûriki vivaient livrés à eux-mêmes et sans soutien logistique.

---------------
n°16314523
Wendigo
Posté le 30-09-2008 à 13:30:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ca dépend, et c'est bien ce qu'on se demandait plus haut : les gars de Akatsuki ont bien parlé de Jinchûriki totalement largués par leur village, trop heureux de s'en débarasser (souviens-toi la putain de menace que représentait Gaara quand il était jeune). Donc ça ne me choquerait pas de savoir que quelques Jinchûriki vivaient livrés à eux-mêmes et sans soutien logistique.

Spoiler :

Vrai, mais ils ont également tenu à le mettre au centre de la bataille en tant qu'arme décisive lors de l'attaque de Konoha, au lieu de le bannir du village ou de le tenir en retrait d'un conflit majeur, preuve que son père, le chef du village du sable, avait bien conscience qu'il ne pouvait perdre un biju, même s'il représentaient une menace pour leur propre village.

edit : Son père préférait le tuer plutôt que de le laisser partir, surement de peur que sa puissance tombe entre les mains ennemis. Je pense que le parallèle avec les autres villages peut se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2008 à 13:31:55

---------------
n°16314818
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2008 à 13:58:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Vrai, mais ils ont également tenu à le mettre au centre de la bataille en tant qu'arme décisive lors de l'attaque de Konoha, au lieu de le bannir du village ou de le tenir en retrait d'un conflit majeur, preuve que son père, le chef du village du sable, avait bien conscience qu'il ne pouvait perdre un biju, même s'il représentaient une menace pour leur propre village.  

edit : Son père préférait le tuer plutôt que de le laisser partir, surement de peur que sa puissance tombe entre les mains ennemis. Je pense que le parallèle avec les autres villages peut se faire.

C'est juste que Kazekage c'était une tapette qui flippait sa race devant Gaara et qui a pas été foutu de le zigouiller et qu'il n'a pas eu d'autre choix que de l'utiliser dans l'attaque de Konoha, et il pensait ainsi avoir trouvé le moyen de s'en débarasser sans avoir à s'en charger lui-même vu qu'il sux. :o
Cependant ça ne s'est pas vraiment déroulé comme il l'entendait, en supposant que ce n'était pas déjà Orochimaru qui avait ordonné sa participation à l'opération à la base.

---------------
MyAnimeList
n°16314882
Wendigo
Posté le 30-09-2008 à 14:04:51  profilanswer

Tu crois vraiment qu'un chef de village va s'amuser à attaquer un village voisin (et allié) pour que ce dernier tue son biju ? Et les conséquences de cette attaque alors ? Car Konoha aurait si tôt envahi le village du sable après avoir tué Gaara.  

Non quand le village du sable a utilisé Gaara, c'était bien pour l'utiliser comme arme décisive contre Konoha.

Ps : Oro avait déjà pris les devants et tuer le Chef du sable avant ce plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2008 à 14:05:15

---------------
n°16314930
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2008 à 14:10:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu crois vraiment qu'un chef de village va s'amuser à attaquer un village voisin (et allié) pour que ce dernier tue son biju ? Et les conséquences de cette attaque alors ? Car Konoha aurait si tôt envahi le village du sable après avoir tué Gaara.  

Non quand le village du sable a utilisé Gaara, c'était bien pour l'utiliser comme arme décisive contre Konoha.  

Ps : Oro avait déjà pris les devants et tuer le Chef du sable avant ce plan.

Je ne dis pas qu'ils l'ont fait pour tuer Gaara, mais disons que si Gaara y avait laissé sa vie dans le processus (tout en gagnant la guerre au passage), ç'aurait été tout benef pour eux imo [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°16315063
Wendigo
Posté le 30-09-2008 à 14:24:55  profilanswer

4Jen doute quand même surtout que question attaque militaire, Gaara était bien docile je trouve :p

---------------
n°16315420
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-09-2008 à 15:16:41  profilanswer

il était évident qu'il perdait de plus en plus la raison, et devenait de + en + incontrolable

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16316802
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2008 à 17:47:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

On a déjà :

Spoiler :

Ichibi, Gaara du désert.
Kyubi, Naruto.

Spoiler :

yonbi tu te rappelles quand on le voit? je ne m'en souviens pas :(

---------------
n°16317060
XprtZ
Posté le 30-09-2008 à 18:15:10  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

yonbi tu te rappelles quand on le voit? je ne m'en souviens pas :(

Spoiler :

C'est celui qui devait être scellé après la mort d'Asuma ? [:klemton]

---------------
n°16322725
Arantheus
Posté le 01-10-2008 à 08:34:26  profilanswer

Spoiler :

Ouais je m'en souviens de lui , même qu'il aurait "un peu" donné du mal à kisame :o .

Décidément Suigetsu a beaucoup de retard à rattraper .

n°16325461
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-10-2008 à 14:06:21  profilanswer

POPOPOPOPO

Spoiler :

D'apres les premieres infon, HACHIBI est de retour. Il aurait reussi a berner sasuke avec une subsistution !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16325532
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2008 à 14:11:46  profilanswer

ENAURME! :d

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°16325607
nixnbk
Posté le 01-10-2008 à 14:17:19  profilanswer

Spoiler :

[:alph-one] Impossible, l'oeil parfait de saucisse gay l'aurait tout de suite détecté :D

Message édité par nixnbk le 01-10-2008 à 14:17:39

---------------
n°16325637
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2008 à 14:19:53  profilanswer

Confirmé par images.

Spoiler :

HAHAHA DTC SASUGAY DE MES DEUX§§§§ :fuck:

---------------
n°16325663
Wendigo
Posté le 01-10-2008 à 14:22:14  profilanswer

C'est le manga qui permet le plus de retournement avec ce coté "pouvoir magique" ;)

---------------
n°16325724
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-10-2008 à 14:26:38  profilanswer

Ca fait plaisir :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16325732
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2008 à 14:27:10  profilanswer

Spoiler :

Et ça laisse la possibilité à Hachibi de former Naruto à la maîtrise de son Bijû. ENFIN. Enfin. Qu'on ne revoie plus cette pétasse de Sasuke pendant quelques vingtaines de chapitres et mon bonheur sera complet. Qu'il crève au passage serait un bonus intéressant : les gars de l'Akatsuki vont peut-être l'avoir mauvaise sur le coup nan ? :o

---------------
n°16325736
nixnbk
Posté le 01-10-2008 à 14:27:16  profilanswer

on vérifiera quand même à la sortie du RAW :o

Saint Thomas toussa :o

---------------
n°16325745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2008 à 14:27:50  profilanswer

Il y a 3 ou 4 images qui circulent, c'est confirmé sur ce point je vous dis :D

VICTOIRE§§§§ [:volta]

---------------
n°16326027
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2008 à 14:47:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est le manga qui permet le plus de retournement avec ce coté "pouvoir magique" ;)

Spoiler :

http://pein.files.wordpress.com/2007/08/awesome.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16326066
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-10-2008 à 14:50:31  profilanswer

Enzan a écrit :

ouep  

Spoiler :

et apparement sacré grosse boulette car hachibi et abeille sont super ami apparement et les tentacules vont repousser XD

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16326551
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-10-2008 à 15:21:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Yahooooou :D

Spoiler :

comment un perso aussi classe pouvait crever si vite? Kishi remonte un peu dans mon estime :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)