Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16052601
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-09-2008 à 09:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Sasuke qui sait ouvrir les portes maintenant?? [:pingouino] strop la fête si c'est ça [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 09:10:11  profilanswer

n°16052660
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2008 à 09:25:44  profilanswer

Ca pue le fake à 500kms, rêvez pas trop :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16052751
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 09:40:57  profilanswer

j'espère parceque la :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16052789
Xxxaaavvv
Posté le 03-09-2008 à 09:46:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca pue le fake à 500kms, Cauchemardez pas trop :o

n°16053024
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 03-09-2008 à 10:11:04  profilanswer

A mon avis, le chapitre 415 est centré sur Lee qui rève de Gai, la branlette lui fait ouvrir la 12ème porte. [:tinostar]

n°16054646
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-09-2008 à 12:46:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca pue le fake à 500kms, rêvez pas trop :o

bizarrement à chaque fois qu'on crie au fake, c'est devenu vrai
Avec Sasuke tout devient possible  [:alka99]

n°16054724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2008 à 12:55:50  profilanswer

Spoil nouveau chapitre :

Spoiler :

Aha, effectivement les images confirment le spoil qui disait que Naruto récupérait le 1er livre écrit par Jiraiya. Oho, la grenouille en chef va-t-elle enfin lui dire qui était son père ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 03-09-2008 à 12:56:17

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16055515
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 14:12:01  answer

Enzan a écrit :

Spoil nouveau chapitre :

Spoiler :

Aha, effectivement les images confirment le spoil qui disait que Naruto récupérait le 1er livre écrit par Jiraiya. Oho, la grenouille en chef va-t-elle enfin lui dire qui était son père ? :o

il ne le sait pas déjà ? :??:

n°16055540
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2008 à 14:13:39  profilanswer

Chuis pas sûre. Je n'ai pas souvenir que qui que ce soit le lui ait dit officiellement.

---------------
n°16055543
Xxxaaavvv
Posté le 03-09-2008 à 14:13:51  profilanswer

Non clairement non.

Sa naissance a été évoque par Jiraya devant Tsunade, avant qu'il parte en reconnaissance au pays de la pluie

Message édité par Xxxaaavvv le 03-09-2008 à 14:14:56
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:13:51  profilanswer

n°16055565
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 14:15:18  answer

Enzan a écrit :

Chuis pas sûre. Je n'ai pas souvenir que qui que ce soit le lui ait dit officiellement.

non, on ne lui a pas annoncé, mais j'ignore si il le sait déjà lui-même (en tout cas, tout le village doit le savoir, non ?)

n°16055685
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2008 à 14:22:46  profilanswer

Non, sinon je pense que les gens ne l'auraient pas autant haï. A priori seuls les vieux sages de Konoha ainsi que quelques Jônin de l'époque étaient au courant.

---------------
n°16055860
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-09-2008 à 14:37:29  profilanswer

415

Spoiler :

encore une fois, Kishi prend soin de "mettre à niveau" Sasuke et Naruto ... sasuke a eu le chidori, naruto a eu le rasengan ... naruto a eu le morph kyubi, sasuke a eu le morph "sceau maudit" ... sasuke a eu le amaterasu qui détruit tout sur son passage mais fait bobo ... Et naruto a le rasenshuriken qui détruit tout sur son passage mais fait bobo ... 3 partout, balle au centre :o

n°16056086
Bahamut22
Light is right !
Posté le 03-09-2008 à 14:54:14  profilanswer

Spoiler :

Moi je ne comprends toujours pas les nouveaux yeux de saucegay..Ils viennent d'ou? (apparemment il n'a pas pris ceux de son frangin)

n°16056101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2008 à 14:55:32  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Spoiler :

Moi je ne comprends toujours pas les nouveaux yeux de saucegay..Ils viennent d'ou? (apparemment il n'a pas pris ceux de son frangin)

Spoiler :

Il a développé son propre MS en réaction à la mort de son frère. Par contre Itachi lui a laissé Amaterasu en cadeau, implanté sur son oeil droit.

---------------
n°16056199
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 15:04:35  profilanswer

attention du lourd la !

Spoiler :

Hachibi KO, sasuke vainqueur  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  Non mais kishi deconne un max hein...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16056313
Arantheus
Posté le 03-09-2008 à 15:13:58  profilanswer

415

Spoiler :

Ca y est , le plan diabolique/Too much eviiiiil/WorldDominationesque de Madara se met en place  :o . Maintenant que le Raikage sait que son bijuu de compagnie a été attaqué par unj uchiha , sa première action en tant que dirigeant qui a des vues sur Konoha ( troisième guerre ninja , l'histoire avec le père de Neji , toussah ) sera donc de déclencher des représailles , déclanchant une nouvelle guerre . J'le vois venir gros comme une maison .

n°16056431
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-09-2008 à 15:24:48  profilanswer

Arantheus a écrit :

415

Spoiler :

Ca y est , le plan diabolique/Too much eviiiiil/WorldDominationesque de Madara se met en place  :o . Maintenant que le Raikage sait que son bijuu de compagnie a été attaqué par unj uchiha , sa première action en tant que dirigeant qui a des vues sur Konoha ( troisième guerre ninja , l'histoire avec le père de Neji , toussah ) sera donc de déclencher des représailles , déclanchant une nouvelle guerre . J'le vois venir gros comme une maison .

Spoiler :

Les compatriotes du poulpe ont tout de même remarqué qu'ils étaient membres de l'akatsuki. Donc Raikage serait un peu bête de déclarer la guerre à un village pour un de ses déserteurs.

EDIT: La gueule de Naruto... Il n'a définitivement pas la classe, surtout comme héros  :sweat:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°16056529
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 15:32:38  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Les compatriotes du poulpe ont tout de même remarqué qu'ils étaient membres de l'akatsuki. Donc Raikage serait un peu bête de déclarer la guerre à un village pour un de ses déserteurs.

EDIT: La gueule de Naruto... Il n'a définitivement pas la classe, surtout comme héros  :sweat:

Spoiler :

clair, la ou sasuke est classe , naruto fait debile profond ... Nan mais kishi faut arreter hein

---------------
n°16056657
Arantheus
Posté le 03-09-2008 à 15:43:25  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah il a pas besoin d'être con juste d'avoir un foutu prétexte pour se taper quoi  :D

n°16056694
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-09-2008 à 15:46:29  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ça sera ptete même le Raikage qui apprendra à Naruto les tricks de son frère.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16058435
olivier9
Posté le 03-09-2008 à 18:49:19  profilanswer

franchement, vous êtes des vrais mort de faim  [:toine]  
incapable d'attendre la sortie du chapitre du vendredi  :o  
Je crois que certains ne pourront plus vivre normalement lorsque naruto sera terminé .

n°16058613
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-09-2008 à 19:12:06  profilanswer

ça aide à tenir :o

Spoiler :

jme demande comment sasuke a pu utiliser son jutsu ultime et ramener le bijuu vivant .. Parce que bon si jamais par malheur il a buté le 8tails, c'est tout le plan de l'akatsuki qui tombe à l'eau quoi

n°16059679
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-09-2008 à 21:25:08  profilanswer

415

Spoiler :

Sasuke grille la bete d'un regard d'amatebidule.
Les observateur voient son signe et l'assimilent a Konoha.
Naruto reçoi le livre d'un grenouille.

Je boycotte le manga a daté de ce jour. :fou:  :pfff:

n°16059701
biboo_
\o/
Posté le 03-09-2008 à 21:27:24  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ça aide à tenir :o

Spoiler :

jme demande comment sasuke a pu utiliser son jutsu ultime et ramener le bijuu vivant .. Parce que bon si jamais par malheur il a buté le 8tails, c'est tout le plan de l'akatsuki qui tombe à l'eau quoi

Meuh ça se fera jamais. :o

n°16059760
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-09-2008 à 21:33:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

attention du lourd la !

Spoiler :

Hachibi KO, sasuke vainqueur  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  Non mais kishi deconne un max hein...

:sweat:  

Spoiler :

Il bat un demon a 8 queues :pt1cable:  
Bon bah d'ici quelques semaine il sera plus fort que Madara et Pain :lol:

n°16059830
biboo_
\o/
Posté le 03-09-2008 à 21:43:09  profilanswer

Spoiler :

'tention, ça ne s'est pas encore fait ça.  :non:

Spoiler :

Même si au fond, c'est prévisible [:fitterashes]

n°16062262
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2008 à 08:18:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En même temps amaterasu c'est pas du caca comme attaque :o

Message édité par cguignol le 04-09-2008 à 08:18:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16063011
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 04-09-2008 à 10:32:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non il sera un Bijuu caché, celui a 10 queues, dont personne aura eu vent de son existence.

n°16066926
biboo_
\o/
Posté le 04-09-2008 à 17:25:04  profilanswer

Spoiler :

Oh oh, il y a une sortie imminente du prochain Naruto Character Databook (du moins la RAW) avec tout plein de révélations people comme les fans les adorent:
-l'histoire de certains persos (Hidan, Kakuzu..)
-l'identité de certains persos (Nidaime et Sandaime Hokage, certains Uchiha, Kushina-la mère de Narutal)
-le visage de Kakashi (mouai.. si c'est pas commercial ça. :o)
-l'orthographe de "Pein" serait en définitive "Pain".
"et bien d'autres.."

A vos trolls. :o

Message édité par biboo_ le 04-09-2008 à 17:25:38
n°16069990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2008 à 22:19:25  profilanswer

mais lol

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16070127
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-09-2008 à 22:31:55  profilanswer

Des révélations dans un artbook?

n°16070426
biboo_
\o/
Posté le 04-09-2008 à 23:06:49  profilanswer

C'est pas l'ArtBook, c'est le Character DataBook..

Message édité par biboo_ le 04-09-2008 à 23:07:58
n°16072060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2008 à 04:38:51  profilanswer

putain c'est symptomatique je crois :

jviens de me dire

"putain c'est midi la bas et tjs aucun chap ils foutent quoi  [:florentg] "  

et jme suis rappelé le contenu du chapitre (spoils) et d'un coup  

"mwais, finalement bof attendre ca :/ "

jprefere encore lire les forums mais NF c'est devenu n'imp (KL en tout cas, BS ca va encore pas mal mais ca crosspost des delires a tout va :D), reste ce topic et vous tous [:meganne]

:D

sur ce qui a été dit plus haut :

Spoiler :

non, naruto ne sait pas :/ on attend sa WTF face quand il l'apprendra, pareil pour ichigo et son dad dans bleach :D

sasuke bah il démontre que amaterasu c'est un sacré truc de ouf :spamafote: ca démonte un putain de tas d'hectares de forets meme apres qu'itachi soit mort (ptet 10min quand ils arrivent et ca crame encore ! yamato fait un de ses trucs de bois et ouvre un passage), ca me parait bijuu level cette histoire niveau degats, et sans teleport/henge couteux, la cible crame et stou.

l'amaterasu ca coute un max de chakra (cf plein de ninjas me demandez pas les pages zavez qu'a suivre :o) mais apres, qu'on s'en serve pour un mur (itachi qui s'echappe du piege de jiraya) ou contre un temple entier et ce qu'il y a autour (itachi ...) ou un bijuu (sasuke dans le chap de demain ( :D )) le truc il dechire tout, sa seule condition est "qui detruit ce que l'utilisateur voit jusqu'a ce qu'il n'y en reste plus rien" et bien sur le lanceur controle et peut eteindre les flammes qu'il souhaite, normal c'est pas non plus le truc du demon de la mort qui vient et te chope avec ton ennemi :lol:
l'amaterasu c'est un bon gros jutsu S-rank ou le truc d'apres, les jutsus des Heros :o

j'aimais bien les jutsu a base de filins de chakra, de trucs a combiner avec les explications et tout, jkiffe les entrainements genre Greed Island ou la tour des combats dans HxH mais ces trucs d'invoc (susano [:mlc] ou de feu magique du soleil (amaterasu) c'est juste de la magie quoi, sans déconner :/ j'aime les explications de ces mondes imaginaires, de la meme maniere que j'aime celles du notre je crois :D

chacun y trouve son compte pis ca coute pas cher [:prodigy] ca se laisse bien lire, parfois on rigole parfois on aimerait tarter l'auteur mais quand on lit 100chaps d'un coup, ca fait toujours son petit effet [:huit] et c'est bien ca qui compte [:roland de gilead]

olivier9 a écrit :

franchement, vous êtes des vrais mort de faim  [:toine]  
incapable d'attendre la sortie du chapitre du vendredi  :o  
Je crois que certains ne pourront plus vivre normalement lorsque naruto sera terminé .

actuellement je suis les sorties de :
- akumetsu (bi-mensuel, manga hyper violent et fortement de gauche, massacre de banquiers et de corrompus, ca pootre :D)
- berserk ( ~11 chapitres par an, heroic fantasy bien dark et torturé, dessin superbe, 20 ans que ca dure)
- biomega (~10 chapitres par an, violent hitech cyberbaroque organique, je capte tchi :lol:)
- black lagoon (~15 par an violent et a notre epoque, quasi-réaliste, un chap toutes les 3 semaines par la)
- bleach (hebdo, shonen de base mais envoie la purée avec des colonnes d'aura spirituelle qui percent les nuages :love: :D)
- claymore (~15 par an, heroic fantasy, dark et torturé mais moins que berserk : c'est QUE des heroines super balezes :D)
- eden (?, je suis qu'en papier, jmate pas sans trad ca me fait du mal :o)
- fairy tail (hebdo, shonen rafraichissant, un peu comme mär : ca rigole et ca se sort les tripes et hop suivant, tout les 25chaps :D)
- gantz (quasi hebdo, style de dessin tout a l'ordi, contemporain, violent mais ca traaaaaaaaaaaaaine depuis bah le debut)
- gunmm - last order (~15 par an, suite de gunnm, sf realiste au niveau systeme solaire, cybernétisation, immortalité et intrigues politiques, sur fond de grosse fight qui tache)
- hellsing (quand ca sort lol, histoires de vampires et de... nazis ? [:manust] mais vraiment jouissif par moments)
- highschool of the dead (~mensuel, manga de zombies, realiste, franchement etonnant et sympa :D mais seins trop mal faits :/)
- Hunter x hunter (quand ca sort lol, shonen de base, grosse importance de la stratégie dans les combats, magie tres détaillée)
- naruto (hebdo, shonen de base :D)
- one piece (hebdo, shonen de base, completement cartoon, fleuve (500+ chaps), fil rouge ténu et trop parcimonieux a mon gout)
- tenjo tenge (mensuel, arts martiaux, bonasses, supers attaques et intrigue compliquée)

putain j'ai mis 40 min a faire ce post [:ciler]

putain² ca en fait une chiée [:ninipc]

edit : et pour le databook, hell yeah [:bien] mais putain ils sont jamais traduits ces trucs [:dur]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2008 à 04:41:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16072077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-09-2008 à 04:52:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

putain c'est symptomatique je crois :
mais ces trucs d'invoc (susano [:mlc] ou de feu magique du soleil (amaterasu) c'est juste de la magie quoi, sans déconner :/  

oui

---------------
Light Years Away.
n°16072185
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-09-2008 à 07:31:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

actuellement je suis les sorties de :
- akumetsu (bi-mensuel, manga hyper violent et fortement de gauche, massacre de banquiers et de corrompus, ca pootre :D)
- berserk ( ~11 chapitres par an, heroic fantasy bien dark et torturé, dessin superbe, 20 ans que ca dure)
- biomega (~10 chapitres par an, violent hitech cyberbaroque organique, je capte tchi :lol:)
- black lagoon (~15 par an violent et a notre epoque, quasi-réaliste, un chap toutes les 3 semaines par la)
- bleach (hebdo, shonen de base mais envoie la purée avec des colonnes d'aura spirituelle qui percent les nuages :love: :D)
- claymore (~15 par an, heroic fantasy, dark et torturé mais moins que berserk : c'est QUE des heroines super balezes :D)
- eden (?, je suis qu'en papier, jmate pas sans trad ca me fait du mal :o)
- fairy tail (hebdo, shonen rafraichissant, un peu comme mär : ca rigole et ca se sort les tripes et hop suivant, tout les 25chaps :D)
- gantz (quasi hebdo, style de dessin tout a l'ordi, contemporain, violent mais ca traaaaaaaaaaaaaine depuis bah le debut)
- gunmm - last order (~15 par an, suite de gunnm, sf realiste au niveau systeme solaire, cybernétisation, immortalité et intrigues politiques, sur fond de grosse fight qui tache)
- hellsing (quand ca sort lol, histoires de vampires et de... nazis ? [:manust] mais vraiment jouissif par moments)
- highschool of the dead (~mensuel, manga de zombies, realiste, franchement etonnant et sympa :D mais seins trop mal faits :/)
- Hunter x hunter (quand ca sort lol, shonen de base, grosse importance de la stratégie dans les combats, magie tres détaillée)
- naruto (hebdo, shonen de base :D)
- one piece (hebdo, shonen de base, completement cartoon, fleuve (500+ chaps), fil rouge ténu et trop parcimonieux a mon gout)
- tenjo tenge (mensuel, arts martiaux, bonasses, supers attaques et intrigue compliquée)

putain j'ai mis 40 min a faire ce post [:ciler]

putain² ca en fait une chiée [:ninipc]

edit : et pour le databook, hell yeah [:bien] mais putain ils sont jamais traduits ces trucs [:dur]

vu ton style, je te conseillerais également vagabond, shamo et zetman :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-09-2008 à 07:32:16
n°16072187
flo850
moi je
Posté le 05-09-2008 à 07:34:28  profilanswer

ajoute priest aussi , tu sera pas déçu  ( zombi , far west , heros maudit a la berserk, ...)
http://www.tokyopop.de/buecher/manga/priest/icons/leseprobe8.jpg

Message édité par flo850 le 05-09-2008 à 07:39:46
n°16072240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2008 à 08:14:46  profilanswer

Spoiler :

Je plussoie totalement HR sur son ressentiment vis à vis de la débauche de "magie" :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16072447
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-09-2008 à 09:16:52  profilanswer

D'un autre coté ca fait belle lurette que plus personne n'utilise de sceau... Ca doit être trop lourd à dessiner :D

Et vagabond c'est actuellement ce qui se fait de mieux avec HxH en ce moment. Mais je conseille quand même une lecture préalable de la pierre et le sabre :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-09-2008 à 09:17:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16072593
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-09-2008 à 09:42:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté ca fait belle lurette que plus personne n'utilise de sceau... Ca doit être trop lourd à dessiner :D

Et vagabond c'est actuellement ce qui se fait de mieux avec HxH en ce moment.

:??:  :??:  :??:  
pas de parution avant octobre et un arc super relou

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16073051
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-09-2008 à 10:39:53  profilanswer

La parution je vois pas ce que ça a à faire avec la qualité mais soit...

Après HxH enterre a peu près tout ce qui se fait en galerie de personnages, lore et intrigue. C'est consistant, fidèle à lui même et bien construit. L'arc des kimera est tout simplement excellent et je vois pas ce les gens trouvent de relou dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-09-2008 à 10:40:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)