| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:09:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:09:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-08-2008 à 15:01:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xxxaaavvv | heu jiji explose carrement des invocations sous cette forme...
Message édité par Xxxaaavvv le 28-08-2008 à 17:12:10 |
Cougy Play it fucking loud ! | Combien de portes d'ailleurs au max? Je me souviens plus si c'est 7 ou 9. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:25:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a mon avis c'est un pré-requis ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | The eight celestial gates |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben j'ai fait une tentative plus haut mais trop explicite : personne n'a rebondit dessus... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Setaio |
|
Setaio |
Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 28-08-2008 à 22:29:13 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | au fait j'ai une question niveau débutant de naruto : pourquoi est il le seul à utiliser les kage bunshin pour s'aider lors d'un combat ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | il a une grosse masse de chakra comparé aux autres gosses |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | plus exactement, ca splite le chakra, et donc l'original doit en refaire, pour cela, pilules (juunin normaux), stamina (roxxors) ou demon renard (heros)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé | En rapport avec la quantité de chakra, y'a que Naruto qui peut sortie un Taju Kage Bunshin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plein d'autres persos ont de grosse quantité de chakra, mais bon ils le divisent pas ainsi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Styx0 Aware, abware ! | Rien en voir, mais le Naruto ultimate ninja sur PS3, il dépote sa mère !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il fait fait pas mal de clones mais c'est pas du niveau du tajiu kage bushin, en tout cas de mémoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
belzedar Oh don piano |
|
XprtZ Profil : O.O | 414
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
kisuij | Il pourrait pas, c'est un p'tit kiki niveau chacra Kakashi |
XprtZ Profil : O.O |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 c'est des clones, et il en fait énormément alors qu'il a plus de chakra...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |