| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:19:02 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rock Lee, le gros... Enfin plein d'autres persos qui ont des caractères ou des pouvoirs plus varié que l'attaque des clones et le rasengan qui ne tue jamais personne alors que c'est une technique du 4e...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2008 à 11:27:15 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
moyen_moins chat réincarné | Y'a plein de perso intéressants (sauf Naruto, c'est un abruti ama). |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xxxaaavvv |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les 3 coeurs, ce n'est pas le rasengan classique sensé être imparable (et en plus il ne peut pas s'en servir par la suite). Bref vraiment une technique qui sert à rien s'il n'apprend pas à bouger plus vite et à le faire sans clone. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2008 à 11:34:15 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:38:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je parlais en puissance pas en nombre d'utilisation
Le premier ? Destruction d'une montagne... La montagne n'est jamais revenu
J'y crois plus que moyen. Faut voir :
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2008 à 11:42:56 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Xxxaaavvv |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Kamehameha qui se guide dès le deuxieme tournois... Goku était encore gamin quand il a trouvé ca Sans compter qu'il n'a jamais eu de limite à en faire. Ce que je reproche à l'auteur c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2008 à 11:49:16 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais avec il tue des ennemis (le poulpe dans la tour de l'armée du ruban rouge si je me souviens bien --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
moyen_moins chat réincarné |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
En gros il l'utilisera qu'à la fin contre Sasuke ou le vrai gros méchant de l'histoire. Cguignol : C'est pas faux, mais il a encore tenté de le faire ce faignant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2008 à 12:02:53 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:00:24 ![]() c'est quoi SS ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:06:39 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
eol melwasul Sujet du Roi | Je proteste Ikki, Hyoga, Shun, Shiryu et Seiya ont pleins de techniques différentes EUX.
|
Xxxaaavvv |
-neon- Illuminé | Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'on a eu un aperçu assez délicieux des jutsu haut niveau lors du combat Orochimaru VS Sarutobi, avec des techniques vraiment variées, recherchées, à base de seaux de malade...
Xxxaaavvv |
moyen_moins chat réincarné |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Xxxaaavvv |
belzedar Oh don piano | je suis d'accord avec wendigo
|
Xxxaaavvv | c'est un shonen, pas un épisode du docteur house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |